| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 19:31:14 ![]() ![]() |
theo26130 | J'ai craqué chez darty. Ils se sont alignés au prix normal. Je regrette pas mon passage de l'xperia Z au G4 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
gwarf27 X-T3 User |
Si on peut la changer. Dans les paramètres faut aller dans écran de verouillage |
Kelchacalcetype | Y'a moyen d'avoir vos premières impressions ? |
theo26130 | C'est peut être pas objectif vu que je viens d'un Xperia z trop lent ... Mais je le trouve vraiment fluide ! Je trouve le knock lock vraiment sympa. J'ai mis une quick circle, c'est sympa aussi l'affichage comme ça. Je ferai un retour sur l'apn et l'autonomie demain ; ) --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
sarrasin | aah visiblement un Speed Test montre en vidéo que lg g4 soit plus rapide que le S6 de chez Samsung... D’un côté, un processeur Qualcomm Snapdragon 808 avec 3Go de RAM, de l’autre un Exynos 7240 et également 3Go de RAM, alors qui est le plus rapide ? 1 minute 29 secondes pour l’un, 1 minute 44 secondes pour l’autre… |
thekiller3 |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 03-06-2015 à 20:47:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 22:05:55 ![]() ![]() |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 03-06-2015 à 23:22:52 --------------- Mon Flick r |
REDONI |
Message édité par REDONI le 04-06-2015 à 00:29:17 --------------- Feedback Achat Vente |
thekiller3 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
thekiller3 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci. Le raw me parait pas déconnant. Après c'est certain qu'il est plus facile de rester en mode JPEG si on ne veut pas se prendre la tête. Les offres sont putain d'alléchantes. Quelques petits retours sur les dos cuir ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-06-2015 à 13:58:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larve | Question con, mais du coup si on prend une quick circle, on perd le dos en cuir ? --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu ne le perds pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Les téléphones achetés chez Sosh, ils sont pas sim-lock ? Ni avec un logo apposé de Sosh ?
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud ! | Pas si c'est pour acheter un mobile avec un logo Sosh dessus. Désimlockage gratuit d'ici 3 mois, ça c'est pas un soucis, mais je veux pas un logo autre que ceux par défaut sur le téléphone ni un OS modifié avec des applications à la gland. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-06-2015 à 14:44:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gwarf27 X-T3 User |
|
theo26130 |
A vérifier, mais quand j'ai acheté ma quick circle pour G4, il y avait marqué incompatible avec la version cuir. J'ai plus la boîte, mais fais attention avant de commander une quick circle ; ) --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Cougy Play it fucking loud ! |
neocrystal LG addict ^^ | Pour la quick circle, le tel dans sa version cuir ou plastique n'on aucune importance, puisque qu'il faut ôter la coque arrière du téléphone pour utiliser la quick circle qui inclus le module nfc. Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 04-06-2015 à 15:57:31 |
theo26130 | Tu es sur ? J'ai la quick circle sans chargement induction et elle vient se rajouter par dessus la coque plastique. Si j'enlève cette dernière pour mettre la quick circle, le téléphone nage dans la coque ! Donc pour moi la quick circle est compatible version plastique only Message édité par theo26130 le 04-06-2015 à 16:37:51 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
thekiller3 | bon, petite sortie dans paris...
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 04-06-2015 à 18:01:04 |
tomcat8390 BF1 |
Ya une offre qui permet d'avoir le 4x sans frais+le voyage+l'enceinte+
Edithe:plus sérieusement l'offre Fnac est la meilleur ? Message édité par tomcat8390 le 04-06-2015 à 18:23:36 --------------- Molette si t pas jouasse. |
xCt | Le note 4 a l'air d'être plus lumineux sur les photos non ? |
Kelchacalcetype | Rien à voir avec la lumière du capteur dans ces conditions. |
oddjobb57 |
Message cité 1 fois Message édité par oddjobb57 le 12-06-2015 à 12:30:42 |
NeoDc Born to be a larve | Du coup, niveau protection écran, qu'est ce qui serait le mieux ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |