| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 14:35:00 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Bon, ma commande chez Free est partie aujourd'hui, livré par UPS --------------- demain n'existe pas... |
booking | Bon ben je vais franchir le pas aussi en version cuir camel |
REDONI | Ce tél n'a pas l'air de déchaîner les passions je trouve. Probablement un positionnement prix trop élevé ? --------------- Feedback Achat Vente |
gta007 |
Clairement, les décotes sont de plus en plus rapides et les gains de performances et fonctions de plus en plus faible. Venant d'un G2 je boycott de cette génération. |
Black_Panther Problem Killer | La je pense que l'on ne pourra pas faire mieux avant 6mois en terme de prix, bien joué la fnac --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Chucha11 Chucha aime les chats | de rien! |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 10:46:09 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
gwarf27 X-T3 User |
Oui, il est dispo en test au Darty de la défense |
Cougy Play it fucking loud ! |
Toujours valable l'offre ? Edit : jusqu'au 14 juin. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-06-2015 à 12:12:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gwarf27 X-T3 User |
|
wyft |
Message cité 1 fois Message édité par wyft le 09-06-2015 à 14:02:37 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites, je l'ai pris en renouvellement chez Bouygues, vous conseillez de le flash direct avec une rom origine LG ou on laisse ? |
Ils ont du voir leur erreur et corriger. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-06-2015 à 14:08:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gwarf27 X-T3 User |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gwarf27 X-T3 User |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je ne parle pas de root le téléphone, je parle juste de flasher avec la rom origine LG par odin |
gwarf27 X-T3 User |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Requiem |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | basongwe, tu as surement juste, j'ai dis odin car je ne connaissais que ce nom |
gta007 | Bonne note de reparabilité: http://www.phonandroid.com/lg-g4-s [...] parer.html
Impossible de le voir pour le moment en demo, rien chez Boulanger j'ai l'impression qu'ils boudent LG (beaucoup moins de modèles qu'a une époque vs Samsung). 550€ ça devient mieux dommage qu'on ai pas moyen de reproduire la manipulation... |
m4t3w | Et chez dwi ? |
gwarf27 X-T3 User | Autrement. Je viens d'envoyer la lettre à LG pour bénéficier de l'offre pour les billets d'avions. |
NeoDc Born to be a larve |
Ah, je vais le faire aussi --------------- demain n'existe pas... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Moi les billets d avions ne me servent à rien au final donc bon |
gwarf27 X-T3 User |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En fait j'avoue que devant la boutique bouygues j'hésitais encore avec le Samsung S6 mais j'ai fais une dernière recherche de comparatif (qui ne donne jamais l un gagnant ou l autre) et je suis tombé la dessus : |
big e |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |