| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
neocrystal LG addict ^^ | Reprise du message précédent :
Bon carte mere changée, normale quoi Rien d'autre n'as été changé ou remplacé. Tout fonctionne correctement. Content de retrouver mon G4 Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 06-07-2016 à 22:07:14 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 22:05:42 ![]() ![]() |
dd92300 | G4 cuir neuf à 160 euros sur eBay |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
GuiGui013 | Moi j'ai eu un truc bizarre, la batterie est restée à 80% pendant plusieurs heures, et la led est restée fixe en vert pendant tout ce temps. Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 08-07-2016 à 14:30:00 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
azubal | Le mien m'a fait un truc dans le meme genre quelque temps avant son premier bootloop... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Parait même que certains ont envoyés un SMS dans les heures qui ont précédées leur bootloop --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La seule preuve irréfutable qu'il va bientot entrer en bootloop: 100% de ceux qui ont eu le bootloop, avait leur G4 allumé juste avant. --------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 15:47:58 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ah, t'as une 2eme carte sim toi ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est les modèles asiatiques je crois --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ah ok |
Djeng0 Hash & Frères | Je commence à avoir du jeu au niveau du port micro usb... il a 4 mois quoi le bouzin |
buffo Redfarceur :o | Salut J'ai eu un drôle de souci sur mon G4 depuis disons deux semaines. Le launcher (LG de base) saccadait. Redémarrage du tel, au début ça le faisait, plus maintenant Je viens d'effacer les données de l'appli Accueil, maintenant ça le fait, mais il est revenu à l'état stock (icônes, widgets etc).
PS: Il est passé en garantie pour Hardbrick il y a 3 mois
Puisque je suis là, idem pour moi, et ça a été encore plus rapide que toi. Mais quand je met un câble Nokia, qui visiblement sont un peu plus épais, ça tient fermement. Le câble origine fait trop de faux contacts... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 08-07-2016 à 20:27:20 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Djeng0 Hash & Frères |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ah --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
hifiche |
|
Glenn_Gould | Vendu le mien. Je vais sans doute taper dans un S7. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ManuLM |
Dans le menu des cartes sim tu peux désactiver la seconde, ca fera disparaître l'cone réseau en haut... Par contre pas possible de retirer le bouton de switch en bas Message édité par ManuLM le 09-07-2016 à 17:42:37 |
neocrystal LG addict ^^ |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Stylken |
Message édité par Stylken le 11-07-2016 à 11:53:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Seb | Le G4 est meilleur que le G3 mais décroche facilement par rapport à d'autres telephones comme Huawei. --------------- http://www.puces3d.com |
neocrystal LG addict ^^ |
L'autocollant qui est derrière la batterie n'as pas changé, le numéro de série ainsi que l'imei sont exactement identique sur la boite et sur le téléphone. J'imagine que LG doit pouvoir programmer la carte mère comme bon lui semble. Message édité par neocrystal le 11-07-2016 à 13:17:08 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un collègue a récupéré son G4 après bootloop.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
vrolok J'ai soif... | diablerie ! --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
samuel14 | J'ai une cuir noire en stock... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je recherche une Camel comme celle que j'ai, mais merci tout de même --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ManuLM | Va voir sur aliexpress tu trouves des coques cuir a 24-25usd |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | pas boot du tout même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |