| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 12:26:46 ![]() ![]() |
meluor | Bonjour, est-il obligatoire de débloquer le bootloader pour pouvoir rooter le LG G4, avec perte (selon LG) de la garantie commerciale à la clé ? (et au vu des bootloops, ça peut être gênant) |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
big e |
Que l'écran ne soit pas le consommateur numéro 1 est normal dans ce cas, puisque tu n'as pas vraiment eu le temps de l'utiliser pendant cette décharge Message édité par big e le 15-07-2016 à 16:46:48 |
spider galaxy | En fait, c'est les services google play. Je viens de désactiver les màj automatiques des apps et je verrai ce que cela donne. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 11:18:38 ![]() ![]() |
Messij | la réparation n'est pas fiable non, bcp de gens ont vu leur téléphone réparé retomber en bootloop moins de 15j après le retour --------------- WOW chien beaucoup |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le jour même même
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dodgers36 | sous entendu que LG ne teste pas la réparation donc ..
|
LaMoR Metal up your ass |
Va dans les paramètres, puis général, Position, menu (bouton 3 points en haut a droite) Recherche de périphériques (sic!) et décoche la case qui dit que ca recherche les réseaux WIFI même quand le le wifi est désactivé.. Les traductions sur cette ROM LG c'est vraiment nawak Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 19-07-2016 à 17:43:44 |
katamari The edge of forever |
Tu n'as pas eu de chance. J'ai aussi eu le bootloop en début d'année avec mon G4 et ça a été arrangé par le SAV (délai d'intervention d'une semaine).
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Moyse007 |
|
galork BÜ Powwwaaa | cyanogen tout bêtement et oui rom stock c'est toujours la rom d'origine, donc avec la surcouche LG Message édité par galork le 19-07-2016 à 23:28:32 --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | Oui obligatoire --------------- Rien |
lopezmathieu | Jamais fait ce genre de manip. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
lopezmathieu |
|
Moyse007 |
|
neocrystal LG addict ^^ |
|
jameson | |
spider galaxy |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben je m'inscris dans la liste des G4 série 505 avec un bootloop... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Moyse007 |
|
big e | Allez... laisse toi tenter par le g5, top perfs, il fait des photos magnifiques |
Saigon | Garantie d'un an jusqu'à septembre... Série 506 et toujours las de bootloop, ça sent pas bon : ( --------------- Topic A&V |
lopezmathieu |
|
GuiGui013 | Moi j'ai le Bluetooth qui déconne en ce moment.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:33:29 ![]()
|
Seb | Bonsoir. J'ai fait la maj d'un honor 6 ce weekend. Il a le droit a Marshmallow avec option sécurité à juin. Notre G4 plus récent est toujours bloqué à janvier. Janvier qui est aussi moins recent que le G3. Ils font quoi chez LG. Le flop du G5 et la fiabilité en berne du G4 ne leur font ils pas prendre conscience du problème. Plus ca va plus Honor ou Huawei m'attire et il y mettent les moyens. --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |