| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : Edit : Bon enfait j'ai plus besoin de réponse ... Troisième bootloop, cette fois ci il a été allumé à peine 2h. Message édité par etiennedefqvx le 29-06-2016 à 23:11:53 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 23:11:15 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 30-06-2016 à 07:10:30 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
neocrystal LG addict ^^ | |
azubal | Si t'es sous L, t'as une procédure pour le faire sortir de bootloop sans perdre tes données. Fouille dans les pages précédentes. |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 11:25:45 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je vais allumer un second cierge, on sait jamais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
adriiiiien | C'est marqué où sur la boîte, le numéro de série ? Message édité par adriiiiien le 30-06-2016 à 14:06:57 |
big e |
Le g5 est encore meilleur en photo, pas encore au même prix c'est sûr... Message édité par big e le 30-06-2016 à 20:12:26 |
azubal | Mon G4 bootloopé revient fraîchement de chez PSM.
|
katamari The edge of forever |
Slt, j'ai eu les 2.
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
REDONI | Moi c'est arrivé au déballage Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 30-06-2016 à 21:09:54 --------------- Feedback Achat Vente |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
REDONI |
big e | Du genre le téléphone plus fort que le bootloop ? Amha ça sent quand même pas bon... |
yanis12 | bon c'est de pire en pire j'ai fait une mise à jour OTA arrivée aujourd'hui, et maintenant le téléphone ne boot plus quand je remets la batterie, j'ai écran noir "allumé", je sens une vibration, et la led se met à clignoter, mais je n'arrive même pas sur l'écran LG une catastrophe ce téléphone.. ou alors j'ai récupéré un exemplaire foireux edit : c'est reparti à force d'appuyer sur les boutons de hard reset et compagnie Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 02-07-2016 à 15:07:57 |
azubal | G4 revenu de SAV pour bootloop + induction HS.
|
neocrystal LG addict ^^ |
Curieux de voir si ton tel va tenir encore longtemps...ce sont les signes du bootloop. En tout cas chez moi quand c'est arrivé c'était plus ou moins comme ça Message édité par neocrystal le 02-07-2016 à 19:24:09 |
Seb | En parlant de mise a jour rien a l'horizon ? Ca commence à faire long la dernière mise a jour avec secu du1er janvier. Pas de kdz relâché ? --------------- http://www.puces3d.com |
yanis12 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
yanis12 | acheté à simplyFR sur priceminister, au delà de ça, je ne sais pas.. |
Djeng0 Hash & Frères |
amaterasu69 | as tu un verre trempé sur ton tél, parfois ils ne sont pas |
yanis12 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
neocrystal LG addict ^^ | Hello, Boulanger m'as contacté hier, je peu récupérer mon G4 (en sav depuis le 20 Juin quand même !!) Je vais le récup. cette apres-midi, je vous tiendrais au courant ce soir pour voir ce qui a été fait/remplacé (je pense déja à la carte mère bien sur). Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 06-07-2016 à 10:08:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2016 à 14:35:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
neocrystal LG addict ^^ |
Bon carte mere changée, normale quoi Rien d'autre n'as été changé ou remplacé. Tout fonctionne correctement. Content de retrouver mon G4 Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 06-07-2016 à 22:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |