| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 12:25:09 ![]() ![]() |
Seb | Baj j'ai une coque fissuré un changement d'écran sans effet car jaune(et perte de mon ecran de protection en verre). Pour info l'écran est à 80euros ht chez darty. --------------- http://www.puces3d.com |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
luftelliot | ça arrive même en plein jour avec bonne luminosité |
LaMoR Metal up your ass | Je pense que c'est le HDR qui fait ca.
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 17:36:30 ![]() ![]() |
luftelliot | Merci. Je crois que vous m'avez mis sur la bonne piste. Il me semble que c'est ralenti lorsque je suis en mode hdr auto ou on. |
louyseiz DansMesCordes.com | Fuck, je viens de me taper le loop boot sans prévenir!
|
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai les boules... Amazon me dit qu'ils vont me rembourser, vu que lg ne veut pas le reprendre. |
palpat | Amazon sont réglo donc tu ne devrais pas avoir de problème. |
cyrixp | Vous étiez sous quelle version d'Android pour les derniers loop boot ?
|
LaMoR Metal up your ass | Aucun rapport avec la version d'android, c'est totalement hardware. Message édité par LaMoR le 18-05-2016 à 15:09:02 --------------- Garage GT5 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | et quel version de tel ?
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
palpat | Pour ma part c'est une version 508 |
louyseiz DansMesCordes.com | Je reflechis a quel telephone lui succedera. Trop peur d'en reprendre un, voire meme de bouger vers le G5 |
Cougy Play it fucking loud ! | Allez hop, pour changer, une photo prise avec le G4. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 19-05-2016 à 06:55:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Message édité par louyseiz le 19-05-2016 à 17:49:53 |
Sc4rf4ce |
|
spider galaxy |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Merci.
Oui et oui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
spider galaxy |
|
LaMoR Metal up your ass |
Je crois que je vais le vendre avant le bootloop et acheter autre chose. --------------- Garage GT5 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas trop le même téléphone pour le coup, ni pour le même usage --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Joshua74 | Pour mon seul critère qui était la qualité de l'appareil photo et le mode RAW je n'avais que ces deux là sur la liste |
galork BÜ Powwwaaa | Sinon mon G4 marche bien et j'ai deux amis qui en ont un et il marche très bien aussi hein ^^
--------------- Rien |
prbman |
|
Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |