| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 06:43:00 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le G4 comble tout ça. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thekiller3 | échange standard ?
|
xri59 | Mouais je vais ptet le revendre alors |
nmerlethw | --------------- Mon Feed Back ICI |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 22-05-2016 à 18:08:16 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 17:59:31 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Sont pas sensés remplacer par le modèle le plus récent dans ce cas là ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Stylken | C'est son prix sur Rueducommerce actuellement (je ne sais pas si tu résides en Thaïlande ou juste en vacances cela dit) |
SnupS |
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 23-05-2016 à 18:32:00 |
skinfrei |
|
deK watching for beerz on the wing |
Ah merde, ça m'encourage pas ça, je viens de commander un G4 cuir noir sur RDC Message édité par deK le 23-05-2016 à 21:57:01 --------------- (old) Feed HA/V |
prbman |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com | Attends qu'il bootloop pour etre sur qu'il vaille 0 |
thekiller3 | je viesn d'aller voir sur LBC...
|
Glenn_Gould | Je vais vendre le mien MAIS pas de bootloop dessus. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Joshua74 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | series 6** libre de tout soucis ? |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Joshua74 | Un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Seb |
neocrystal LG addict ^^ |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Depuis ce matin, il semble que le gyroscope du mien ne fonctionne plus, le compteur de pas reste à 2 Message édité par Kibasafam le 26-05-2016 à 09:57:13 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
samuel14 |
|
Joshua74 | Ne vous inquiétez pas ils seront tous touchés à un moment ou un autre... |
prbman | Bon, je vais à Hong Kong dans 2 jours, quelqu'un sait si le G4 est courant dans les boutiques là bas? |
ManuLM | Oui il est, ou du moins etait courant la bas. Il s'y vend pas mal la version dual sim, très pratique |
prbman |
|
m4t3w |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |