| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 15:01:04 ![]() ![]() |
Gug42 | mais pas double sim |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est affreux comment il ne tient pas avec waze d'activé, en une ou deux heures je presque la moitié de la batterie |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Oui j'ai du mal en plus avec le clavier j'étais plus rapide avec mon S5 (j'écris en glissé) |
Maka- | Si c'est 2h, écran allumé avec le GPS si ça te bouffe 50% de la batterie c'est largement dans la moyenne, soit 4h SOT |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Oui je sais c'est dommage |
wolm |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Mieux que le G4? |
christnt | LG V10 ?? sortie son ess sabre si tu cherche la qualité audio |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 22:52:11 ![]() ![]() |
Pentier |
ce machin en plastique mal fini digne d'un jouer fischer price ? j'ai eu en main le S6, j'aurais eu mal au cul pendant 246 ans si je l'avais acheté. Plus de 600 euros pour un truc qui donne une telle impression de plastique et de jouet, non merci... j'aime pas les samsung et j'assume Message édité par Pentier le 10-05-2016 à 21:53:31 |
spider galaxy |
Message édité par spider galaxy le 11-05-2016 à 15:27:30 |
pimmousse | Je souhaite me séprarer de ma coque arrière cuir car je ne l'utilise pas (utilisation d'une sur-coque silicone). Elle est comme neuve.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Sc4rf4ce | Y aurait ceux la http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 86277.html |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
neocrystal LG addict ^^ |
|
Cheinz | Non |
DoKaTSuYa | Non |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
lopezmathieu |
Djeng0 Hash & Frères |
|
lopezmathieu |
|
Cheinz | Ben oui mais c'est Android, chaque constructeur fait à sa sauce. |
LaMoR Metal up your ass |
Pour ma part la rom de ce LG est une des pire que j'ai rencontré.. Quand je pense que je critiquais les rom Samsung... --------------- Garage GT5 |
Seb | Retour du sav de mon g4. Changement d'écran mais tjrs jaune. Bref j'attends mais il va retourner en sav. A ce demander si darty teste. Et ilq n'ont fendu ma coque. --------------- http://www.puces3d.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | Demande un échange dans un magasin. Surtout si tu as déjà fait appel au SAV --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai eu un souci avec un ampli. J'ai insisté et ils me l'ont échangé contre le modèle le plus récent Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-05-2016 à 10:01:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | mon appareil photo se met en bleu parfois pendant quelques secondes quand je le lance
|
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 15-05-2016 à 12:54:17 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | meme experience sur un wiko pour darty
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Genre ils se sont dit que ça passerait ? Effet placebo ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Praise |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |