| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 10:39:17 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
DoKaTSuYa |
|
Après j'utilise Caméra 4K pour filmer en 4K parce que le bitrate de base est infâme et que c'est pas souvent des situations où j'ai besoin de son (Genre filmer des paysages, des scènes fixes ou mobiles où je rajoute de la musique en post-prod) Sinon pour filmer en FHD (concert en autre), l'App de base fait son travail. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
DoKaTSuYa |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Pour le son, c'est moins bien poussé que sur mon Lumia qui en plus d'avoir des micros excellents, permettait d'avoir des réglages sympas pour les basses par ex... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:14:24 ![]() ![]() |
ben_linux | Il y a des bugs du passage de Lollipop à Marsmallow, des choses qui sont moins bien , autonomie, tout ca, ou je peux y aller ? |
ben_linux | Oui je vais checker ca dès qu'il arrive, si c'est le cas il repart direct chez RDC |
ragnar |
|
Tomasito | Moi non plus pour l'instant mais j'avoue que je ne suis pas serein Message édité par Tomasito le 02-03-2016 à 11:45:01 --------------- Mes achats / ventes |
LaMoR Metal up your ass | C'est surtout que ca n'a rien à voir avec une quelconque mise a jour. Ca peut arriver n'importe quand. --------------- Garage GT5 |
Djeng0 Hash & Frères | Drapal, G4 en provenance d'Amazon.de pour la fin de semaine
Bon je vais touché du bois pour le numéro de série .. Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 02-03-2016 à 15:28:04 |
DoKaTSuYa |
Sinon en plus de chronométré tu peux installer Ampere Pro et activé la notification sur le Lockscreen pour voir rapidement la vitesse de charge Max. Message édité par DoKaTSuYa le 02-03-2016 à 16:14:41 |
Seb | Je peux te répondre sans soucis vu que j'ai galérer avec LG pour mon G3. Donc LG ne garantie qu'une années ses mobiles. La seconde année est faite par le distributeur. Comme certain ne font qu'une année bon courage. Et si tu passes par un achat européen avec garantie deux ans LG France t'envoie chier (réellement pour l'avoir vécu car on te prend pour un c.n). Donc retour dans le pays d'achat. Pour ma part ça va me coûter 45 euros pour un G3 encore garantie et immobilisation de plus d'un mois pour le moment. --------------- http://www.puces3d.com |
LaMoR Metal up your ass | Sérieux ? Un an seulement ?? Et sible bootloop arrive après un an c'est dans l'os ? J'aurais du faire gaffe a ca, si il me font un sale coup ce sera terminé pour moi LG.. Message édité par LaMoR le 02-03-2016 à 21:01:00 --------------- Garage GT5 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Seb | Tout dépend de où tu l as acheté. Si c'est chez Darty c'est deux ans un ans chez LG ou Darty et la seconde année chez Darty. Il devrait h avoir un changement ses prochain mois. --------------- http://www.puces3d.com |
ben_linux |
|
usma16 | Bizarre, j'ai eu aucun souci avec mon ancien G4 pendant 3mois,mais bon apparemment LG reviens sur ces vielles habitudes Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 03-03-2016 à 08:48:29 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
usma16 |
Message édité par usma16 le 03-03-2016 à 08:59:21 |
ben_linux |
|
La deuxième année il y a des conditions que je ne connais pas en détail, mais dans les faits, la prise en charge est très difficile et absolument pas garantie si le constructeur indique 1 an. --------------- Garage GT5 |
azubal | La garantie légale en France pour ce type de produit est de 2 ans quoi qu'en dise le constructeur : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11094 |
zendb | Enfin si il en veulent pas tu fais quoi ? |
Donc en réalité la loi impose 6 mois. Ca doit dépendre du problème. Je pense que le bootloop par exemple doit être plus facilement pris car pb connu. --------------- Garage GT5 |
usma16 |
Message édité par usma16 le 03-03-2016 à 12:41:24 |
azubal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |