| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
neocrystal LG addict ^^ | Reprise du message précédent :
Tu es chez Orange ? Il semblerais que cette MAJ soit réservée à cette opérateur
Message édité par neocrystal le 26-02-2016 à 15:55:07 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:50:10 ![]() ![]() |
ragnar | oui je suis chez orange ! mais téléphone acheter nu et je n'ai jamais eu la maj que ce soit par LG bridge ou OTA (j'ai eu la v20d uniquement) |
neocrystal LG addict ^^ |
|
peet bool | Les 3 premiers oui, mais 502 ça correspondrait à une fabrication en février 2015 |
neocrystal LG addict ^^ | il as du mal lire, je pense que c'est pas possible |
ragnar |
|
peet bool | Portable Guez |
ploumm | Quelqu'un pourrait me rappeler cette histoire de surchauffe de la batterie avec les patchs qi+nfc commandés sur aliexpress et qui on vu leur autonomie diminuer drastiquement ? Qu'en est il aujourd'hui
|
Vreid | Nouveau possesseur d'un G4, Récupéré ce matin chez Darty, numéro de série commençant par 602 avec Marshmallow installé d'office.
|
Seb | Lg g4 avec freebox et bt allumé ca ne marche pas bien. D'ailleurs wifi et bt de manière general ca ne tourne pas trop sur ce lg g4. --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 19:42:09 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai le BT allumé H24 et le wifi quand je suis chez moi et je n'ai jamais eu aucun soucis... --------------- Rien |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai besoin d'internet donc je suis chez bouygues ^^ (free est évidemment le seul à ne pas faire la fibre chez moi). --------------- Rien |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
DoKaTSuYa | Salut, j'ai chiffré mon téléphone, enfin surtout la carte micro SD, et je ne peux plus accéder aux fichiers sur la micro SD sur le pc même après un dévérouillage bien sûr, par contre je peux dans la mémoire interne. Donc maintenant j'ai déchiffrer mon téléphone, sauf que si on vole ou perd mon téléphone, et bien tout les fichiers sur la micro SD restent accessibles à n'importe qui par contre celle de la mémoire interne sont toujours bien protéger puisqu'elle est protégé par le schéma du téléphone, alors que pour la micro SD il suffit de retirer la micro SD et la mettre sur n'importe quel PC... Edit : j'aimerais aussi éviter les réponses débiles, tel que : bah c'est ce qu'on appelle le chiffrement, bah non, un chiffrement peut être accessible avec un mot de passe, mais là même avec un mot de passe ça reste chiffré, on ne peut pas transférer un fichier sur le pc via cable USB. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 28-02-2016 à 20:13:48 |
Seb |
|
Tomasito |
J'utilise très régulièrement mon G4 avec Deezer qui diffuse sur une enceinte BT depuis du Wi-Fi freebox et je n'ai pas ce genre de problème. Le problème ne vient peut-être pas du téléphone --------------- Mes achats / ventes |
Seb |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Seb | ..... |
LaMoR Metal up your ass | Hum effectivement maintenant que tu me le dis j'ai eu un soucis l'autre fois, mais je n'ai pas su a quoi l'attribuer. J'étais en Wifi sur la Freebox en plein téléchargement et quand j'ai connecté mon téléphone a mon enceinte BT le telechargement s'est arrêté. Pourtant j'utilise très souvent l'enceinte BT tout étant connecté au wifi sans aucun problème, mais il télécharge rien d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-02-2016 à 23:40:56 --------------- Garage GT5 |
extenue1 | New superSU posted , ca roote 6.01 , qqun a dit chez xda que c'est LG G4 compliant |
big e |
|
neocrystal LG addict ^^ |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
ben_linux |
|
Seb | Disons que la Freebox est plus sensible c'est clair. Avec mon Tp link j'ai une baisse de performance quand je suis en copie wifi si j'ai le bt d'activer. Je passe de 1mo seconde a 100ko. Sur la freebox apparemment c'est une déconnection reconnection et instabilité de la connection par la suite. Mon g3 etait pareil. --------------- http://www.puces3d.com |
LaMoR Metal up your ass | Clair que le wifi de la Freebox est loin d'être au top. Elle a du mal a couvrir toute la maison alors que c'est pas vraiment grand chez moi. Et je parle même pas du jardin ou je peux pas garder la connexion... --------------- Garage GT5 |
Seb | Bon donc pas à chercher du côté de LG pour la deconnection. Merci de ton retour qui pourra éclairer d'autre personne. --------------- http://www.puces3d.com |
louyseiz DansMesCordes.com | Vous avez des applis/trucs sympa qui exploitent le quick circle? |
Seb | Tu as quick circle apps qui rajoute plein de petit truc sympa. --------------- http://www.puces3d.com |
DoKaTSuYa |
|
ben_linux | bon ben drapal, je viens de commander ce fameux G4!
|
Seb |
galork BÜ Powwwaaa | Sur RDC en Novembre j'ai eu un 510 donc je suppose qu'ils ont des versions entre 511 et 602 maintenant Message édité par galork le 01-03-2016 à 00:28:52 --------------- Rien |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 01-03-2016 à 09:23:20 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Titprem | Excellente question... Je l'ignore ; après une petite recherche, il semblerait que non. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |