| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:00:49 ![]() ![]() |
azubal |
zendb | Ha mais moi je me plaint pas. Va le dire à LG ils vont te rire au nez |
LaMoR Metal up your ass |
Jusqu'à maintenant cette histoire de deux ans c'était bullshit parce qu'il y avait toujours ces 6 mois.. Message édité par LaMoR le 03-03-2016 à 13:45:58 --------------- Garage GT5 |
Titprem | C'est le délai de présomption d'existence du défaut de conformité qui est étendu de 6 mois à 24 mois.
|
ben_linux | Je suis bien content d'avoir lancé ce hors sujet d'autant que mon G4 vient d'arriver en BAL vivement la debauche. |
LaMoR Metal up your ass |
Qui passera de 6 à 24 mois. Dans moins de 15 jours certes, mais pour tout achat fait avant cette date il est toujours de 6 mois, donc pour nos G4 aussi puisqu'on les as deja. Et la garantie a beau être de 24 mois, après les 6 mois il faut que tu prouves que le probleme était présent des le début, bravo si tu y arrive hein ! Apres le 17 mars ce sera ENFIN applicable.
Message édité par LaMoR le 03-03-2016 à 14:55:45 |
Djeng0 Hash & Frères | En fait j'ai bien fait de l'acheter en Allemagne moi Moins cher et meilleure garantie edit : c'est 24 mois LG en Suisse aussi... Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 03-03-2016 à 14:35:00 |
LaMoR Metal up your ass | Sinon tu attends 15 jours |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 03-03-2016 à 15:40:22 |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 15:39:45 ![]() ![]() |
Seb | Juste en passant ceux qui disent deux ans ont ils testé. Parce que j'ai testé et perdu. LG Benelux s'est tapé aussi la tête avec LG France. Donc vivez la chose et on en reparle. Comme indiqué dans un autre message ca va changer prochainement car LG devra se conformer à l'Europe. --------------- http://www.puces3d.com |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Seb |
pop-pan yay! | bon et ben moi le module wifi a laché et il me reboot a la face des fois.
--------------- Plop ! |
Yaps | Tu dis que le rendu des couleurs n'a rien a voir, cest a dire ? |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Une semaine sans mon G4 qui est parti en SAV pour son connecteur audio (icône casque toujours présent dans la barre d'icônes), il commence à me manquer |
Seb |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
DoKaTSuYa |
Elles n'ont pas les mêmes dalles tout simplement, c'est un problème, on donne les meilleurs écrans aux testeurs, puis finalement on ne sait pas si on a vraiment un écran bien calibré... Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 05-03-2016 à 15:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:53:34 ![]()
Perso pour mon usage je m'en tape. Sûrement que pour certains, les mêmes qui doivent utiliser toutes les possibilités de l'appareil photo ça compte, mais pour min usage, que l'écran soit bien calibré ou pas je vois pas ce que ça change. (on parle de petite différence hein, pas d'un écran totalement foireux.) |
ben_linux |
|
ben_linux | Ah par contre niveau autonomie je trouve ça pas mal moi, ça tient largement la journée ce qui est une belle performance pour moi |
DoKaTSuYa |
Tu l'as acheté quand ? Fais le toi échanger, j'avais un HTC ONE M7 qui tendait vers le jaune et je l'ai fais échangé avant les 7 jours. Ça m'a clairement énervé ce foutage de gueule. |
Vreid |
|
ben_linux |
Je l'ai depuis jeudi. C'est une série 601. Ça me fait chier de l'échanger car dans l'absolu il fonctionne très bien et je suis déjà bien content de pas avoir reçu une série 505-508. Après, ils font tous plus ou moins ça. Sony avec ses écrans ou y a plusieurs séries, j'ai eu le cas avec mon redmi note 2 (la par contre j'étais tombé sur un écran du tonnerre) , ou Samsung avec ses capteurs mi Sony mi Samsung. Par contre pour le moment pas de soucis de rayures sur la coque ou le chrome de l'apn. |
usma16 | @ben-linux http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00V5 [...] ref=plSrch J'espère que tu as pris celle la Pour l'écran jaune c'est pas normal Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 06-03-2016 à 09:33:58 |
ben_linux |
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 06-03-2016 à 09:45:36 |
usma16 |
|
zendb |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
ben_linux | Bah ouais le tiens à l'air bien calibré /bon écran. Enfoiré |
Yaps | Ben Linux tu l'as acheté ou le tien ? |
ben_linux | Sur rue du commerce. |
youtubuih | Vaux mieuxprendre le G3 ou le G4, je m'en moque de la puissance c'est pour le combo photo / autonomie? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |