| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:20:18 ![]() ![]() |
azubal | Aahhhhh. Oui. |
guigxx | tu veux dire 5.1 non ? Message édité par guigxx le 05-01-2016 à 13:35:10 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon vu que mon 1020 ne fonctionne plus depuis presque deux semaines ( j'avais oublié ce que c'était d'être sans tel... C'est presque pas dérangeant, ça libère Je vais me prendre un G4 (Parce que oui, le fait de pas avoir d'APN sur moi ça me dérange... Et quitte à prendre un APN autant que ça soit un Smartphone) et... J'ai vu celle-ci de The Kase, elle a l'air pas mal mais 30€... Message édité par CoyoteErable le 06-01-2016 à 14:44:51 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai une CaseBase, et j'en suis très satisfait. Le touché est parfait, elle prend un peu plus les traces de doigts que l'écran nu forcément (y a un traitement oléophobique, mais moins efficace), mais je n'ai aucun scrupule à l'essuyer partout où je peux. Niveau résistance aucune rayure ou micro rayure visible pour l'instant, la découpe est parfaitement calibrée pour le téléphone, bref, que du bon en ce qui me concerne. --------------- Feedback |
gwarf27 X-T3 User |
|
katamari The edge of forever | + 1 --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | http://forum.xda-developers.com/g4 [...] s-t3134029
Message édité par scale500d le 06-01-2016 à 18:53:50 |
LaMoR Metal up your ass | Pas de soucis de ce côté ouf. Par contre depuis la maj en 6 il y a des soucis avec la synchronisation des mails gmail. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 21:16:31 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa |
|
neocrystal LG addict ^^ | Petite question. Pour ceux qui on installé Android M et qui on fait un hard reset derriere ( comme moi), est ce que l'éditeur photo inclus dans le téléphone fonctionne chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 06-01-2016 à 22:00:07 |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 06-01-2016 à 22:12:59 --------------- Garage GT5 |
ManuLM |
ManuLM |
|
ManuLM | Dites dans la serie rien a voir, en ecoutant de la musique sur mon G4 avec un casque de Qualitay, je trouve que la signature audio est beaucoup trop basseuse par defaut. Je suis alle voir dans les reglages EQ ou meme les parametres audio du telephone, rien pour desactiver ca (a part utiliser un EQ qui reduit les basses). Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 07-01-2016 à 09:28:33 |
samuel14 |
|
GuiGui013 | --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
neocrystal LG addict ^^ |
|
LaMoR Metal up your ass |
Oui je sais, je connaissais ce menu, c'est d'ailleurs une des principale nouveauté d'Android M mais le probleme c'est que ca ne fonctionne pas. Voila un article qui parle de ce probleme : http://www.frandroid.com/android/3 [...] -pas-seuls Ce qui est dit, que c'est sensé toucher les ROM nexus ou AOSP seulement alors qu'en fait le G4 à l'air d'etre également impacté. Message édité par LaMoR le 07-01-2016 à 11:05:55 |
ManuLM | oui ca dit "unable to save changes", a cause des changements de permission ca ne marchera que si tu sauves sur le stockage interne de ton Tel, pas sur la SD |
hellfish1 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Yop, je pense me prendre un G4 comme nouveau téléphone : SD card, batterie amovible, 4G, DAS faible, que du bon. Des remarques positives ou négatives, des éléments à éviter avant achat ? Thx --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
spark Luc ? | attendre que LG permette d'utiliser ta SD pour autre chose que mettre tes photos... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 07-01-2016 à 16:20:49 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je présume qu'il parle plutôt de pouvoir installer des applications sur le sd card ?! L'accès est verrouillé pour cela ? Des communications sur un changement ? Pas de souci avec une rom Cyanogen ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
spark Luc ? | Je parlais bien évidemment de pouvoir mettre des applis sur la SD Sinon, oui, j'aimerais bien que 32Go suffisent... Mais va expliquer ça aux développeurs de gameloft ou autres.... Des jeux qui prennent facile plus d'un giga sont de plus en plus courants, donc la place vient vite à manquer... même avec 32Go hélas... Enfin bref, j'espere qu'ils vont rectifier ca avec une 6.0.1 Message cité 2 fois Message édité par spark le 07-01-2016 à 22:55:50 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Menu service en faisant le 277634#* ensuite taper entre le # et le 9
|
azubal | Merci! Je déprime maintenant |
louyseiz DansMesCordes | En gros, il sert a quoi ce menu? Youtube, taf, toussa |
azubal | A découvrir que le tactile de ton G4 merde a plein tube |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | AH j'avoue, ça calme un peu --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
azubal | Effectivement, activer le rendu 2D GPU règle le problème et en plus j'ai l'impression que les animations sont plus fluide |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
DoKaTSuYa |
|
azubal | le tactile qui toussote parfois. Phénomène parfaitement mis en évidence par la manip montrée dans la vidéo youtube ci dessus. |
LaMoR Metal up your ass | C'est quand même du bon foutage de gueule les traductions dans la rom LG. --------------- Garage GT5 |
ManuLM | Mon tel est en anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |