| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 11:51:53 ![]() ![]() |
ploumm | Bon je vais attendre la màj 6.0 pour voir ce qu'il a offrir niveau autonomie, sinon il va partir sur leboncoin parce que là |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 20:35:25 ![]()
|
fullmetal4 |
|
galork BÜ Powwwaaa | Sans être méchant fullmetal4 tu dis des grosses conneries Fait des cycles complets et ensuite ne pleure pas quand ta batterie aura perdue 20% de capacité... la durée de vie d'une batterie ça ce compte en cycle (environ 1500 sur nos téléphones). Par contre faire une charge en partant de 0% ou une charge en partant de 90% ne changera absolument pas la capacité que tu as à la fin de ta charge dans aucun monde et sur aucune planète, le phénomène que tu constates c'est l'effet placebo ou une mauvaise calibration de ta jauge Je te laisse déduire qu'elle est la chose la plus intéressante à faire Par contre LA seule chose utile avec une charge complète et décharge complète c'est de calibrer l'électronique de la JAUGE, et ça n'a aucune autre utilité, souvent quand vous avez l'impression que votre batterie fond comme neige au soleil c'est que la jauge est mal calibrée car vous n'avez pas fait un cycle complet depuis longtemps (les fameux derniers pourcents qui des fois durent des heures et des fois s'effondrent en 5mn). Je te laisse te renseigner sur internet qui confirmera ce que je dis et je précise qu'en plus c'est mon métier (mais sur des batteries industriels, la chimie reste par contre très très similaire). Ca m'a tjrs fait rire les légendes urbaines sur les batteries, certaines datent de l'époque où les ordinateurs portables avaient des accus nickel et tout le monde a transposé ça sur le lipo ^^ Dans l'idéal chargez donc le plus souvent possible votre téléphone et le plus lentement possible (ou tout appareil avec des accus lithium) et évitez de le laisser trop au chaud dans les voitures ou sur la plage vous maximiserez la durée de vie de votre accu Message cité 2 fois Message édité par galork le 03-01-2016 à 02:55:26 --------------- Rien |
louyseiz DansMesCordes | L'intérêt du G4, c'est surtout qu'on peut changer la batterie pour 10 balles et éviter les posts sur la durée de vie de la batterie tous les 3 posts |
Black_Panther Problem Killer |
Tu es sur pour tes 1500cyles ? Parce que ca fait une durée de vie de 4/5ans alors que jusqu'à maintenant je lisais plus du 800cycles mini. Après il reste que l'autonomie est aussi bien dépendante de la qualité du réseau (si il émet a pleine puissance pour rechercher du réseau ça décent vite), du nombre et de la charge des app qui tournent en tâche de fond, de la luminosité de l'écran...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ploumm |
Officielle ou no name ? Perso je cherche le pack batterie + chargeur BC-4800WH officiel , mais c'est plus vers les 60e... Entk batterie original neuve 22e à la fnac je viens de voir, oki je vais arrêter de me plaindre alors Message édité par ploumm le 03-01-2016 à 09:54:19 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 09:25:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 10:09:55 ![]()
Mouais, si c'est pour changer tous les 3 mois, ça vaut pas le coup. |
DoKaTSuYa |
De nuit j'ai un cable de 2 mètres de long et du coup ça charge beaucoup plus lentement, et j'ai aussi l'impression que dans la journée, mon autonomie est meilleur, avec le cable de base blanc la recharge est très rapide certes mais peut-être moins efficaces... du moins très utile de 0 à 80% ou quelques %. avant de sortir. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 03-01-2016 à 11:42:13 |
azubal | Le cable USB que vous utilisez pour charger le téléphone est extrêmement important!!
|
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai un poil exagéré
Non l'autonomie après la charge sera identique (par contre même en fast charge la fin de charge est longue)
Chute de tension dans les câbles tout simplement --------------- Rien |
Chez LG Chem, il y a des batteries haute densité à 800cycles, d'autres à 500.
azubal | Au 801em cycle la batterie explose pas hein |
2nec | Comme dit plus haut, la batterie se change et coute pas grand chose, donc pour ma part, j'en ai rien à faire des cycles recharge, si elle est morte, je la change, et voila. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 19:55:45 ![]()
|
2nec | 3 mois quand même pas, mais si elle tiens 1 an deja c'est bien. |
Black_Panther Problem Killer | En fait, les batteries LG non amovible sont données pour 800Cycles. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ploumm | Oui j'avais déjà vu celle de fnac mais avec ces "vendeurs pro" comment savoir si c'est pas comme sur amazon et ses imitations... Les premiers liens, 580mAh wtf |
louyseiz DansMesCordes | Cette pignolade sur les batteries, ça me rend fou |
DoKaTSuYa | Votez pour votre téléphone, c'est la finale, cliquez plusieurs fois sur l'image du téléphone que vous voulez voir gagner, c'est sérré... http://www.frandroid.com/marques/l [...] s#comments Message édité par DoKaTSuYa le 04-01-2016 à 16:41:12 |
louyseiz DansMesCordes | Voter pour un telephone? Tu veux aller voir les teletubbies des le mois de janvier? |
DoKaTSuYa |
|
gaymer's Modayrateur | Cliquer plusieurs fois voilà la crédibilité du classement |
LaMoR Metal up your ass | Bon j'ai fait la maj en M et il va falloir que je fasse un reset parce que c'est une horreur.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 04-01-2016 à 21:02:43 --------------- Garage GT5 |
2nec |
louyseiz DansMesCordes | Oui c'est le probleme des MAJ a l'arrache. Une fois sur deux, faut refaire un wipe complet et re-installer. |
LaMoR Metal up your ass |
2nec |
hellfish1 |
|
dodgers36 |
|
Glenn_Gould | Pas de maj pour moi... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
azubal | Pareil. Je suis en 6.1 et Je bougerai pas. |
Cougy Play it fucking loud ! | 5.1 tu veux dire ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |