| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 05:27:49 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Suite à la MAJ en 6 j'ai donc fait un Reset usine, et je ne retrouve plus comment modifier les raccourcis sur l’écran de verrouillage |
gus hansen |
Message cité 2 fois Message édité par gus hansen le 09-01-2016 à 17:25:37 --------------- Origin ID: jujuforage |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 10-01-2016 à 01:10:40 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
DoKaTSuYa | J'ai remarqué que quand le téléphone est en charge, le tactile ne devient pas fou... |
helpme00 Non rien de rien. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 15:06:50 ![]() ![]() |
philippe_PMA |
|
DoKaTSuYa |
|
Glenn_Gould | Toujours pas de maj pour le mien... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
louyseiz DansMesCordes | Ah LG bridge m'a filé l'update Marshmallow.
|
DoKaTSuYa | Aucune différence visuel mais y'a bien des différences |
2nec | Moi toujours rien, je viens de vérifier, je commence à me dire que je l'aurais jamais... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Quelqu'un a eu des news de son ODR ?
|
Titprem |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et c'est 8 à 10 semaines à partir de la date de fin de l'ODR, pas de la date d'envoi de chacun --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cyrixp |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ah ok merci
|
DoKaTSuYa | Normalement c'est maximum fin Janvier. |
Kelchacalcetype |
|
Maka- | Ça ce saurait si les ODR étaient toutes validés |
bighead |
Praise |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
philippe_PMA |
|
ManuLM |
|
Black_Panther Problem Killer | GS7 vs G5 dans un mois ??? ... Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 12-01-2016 à 22:47:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
louyseiz DansMesCordes | J'ai pas encore cherche (beaucoup de proxytaf), il ya un root valable pour Marshmallow sur LG? |
neocrystal LG addict ^^ |
je sais pas si LG va présenter son G5 au MWC, pour habitude cela à toujours était fait lors d'une conférence à part. Maintenant il y a que les imbéciles qui ne changent pas Message édité par neocrystal le 13-01-2016 à 07:58:02 |
StevenZA | Déjà testé, sur mon G4 comme sur le G4 d'un ami que j'ai récupéré pour tester et ça change rien |
lagassat PSN - GT = lagassat | Remboursement recu pour l'ODR de fin d'année |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 09:47:33 ![]()
Je sens venir les deux pages de "et qui d'autre l'a reçu, tu l'as acheté quand ? Envoyé les papiers quand ? C'est chiant moi toujours rien". |
lagassat PSN - GT = lagassat |
DoKaTSuYa |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 12:40:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |