| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
DoKaTSuYa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 17:19:52 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e |
|
2nec | Pareil pour moi. |
gaymer's Modayrateur | Idem créer un dossier ou en renommer un fait planter. |
louyseiz | Je suis toujours en 5.1, j'hésite à passer à une version plus récente. |
louyseiz |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 20:47:05 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Oui, est-ce que ça fonctionne avec un casque ? Parce que si non, c'est que ta prise jack est HS...avec un court-circuit entre le com et une des deux voies. Après, le seul gros problème qu'a le G4 c'est le "Auto Power Off" infini, qui est un problème de eMMc et qui est heureusement prit sous garanti.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 27-12-2015 à 21:04:21 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
budiline |
Message édité par budiline le 27-12-2015 à 22:26:06 --------------- Feedback |
jeerin93 |
|
2nec | Bon, et bien sur le miens, LG bridge me dit toujours que mon tel est à jour... pas de 6.0 pour moi |
louyseiz | Idem.. |
ploumm | La perte de perf au profit de l'autonomie sur le 6.0 s'est avérée vraie ou fausse finalement ? |
louyseiz | Avéré faux, c'est à peu près pareil qu'un blanc noir |
ploumm | J'étais sûr que qq'un allait faire la remarque je me rappelais plus de l'utilisation correcte |
DoKaTSuYa | Moi aussi en déplacement la batterie fond à vue d'oeil !, j'avais même seulement 1h30 Screen On durant une journée de balade. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 29-12-2015 à 19:39:47 |
budiline |
--------------- Feedback |
big e |
gaymer's Modayrateur | C'est bizarre j'arrive pas sous CM13 a donner les droits root a l'application Clean Master notamment pour gérer les applications de démarrage. |
Kelchacalcetype |
big e |
Message édité par big e le 30-12-2015 à 21:04:41 |
Kelchacalcetype |
|
DarkHope | Hello,
|
gaymer's Modayrateur | Dites ceux sous CM13 vous arrivez a le verrouiller par schema svp? |
azubal | Bon. SMS programmé pour 00:00. Bonne année |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Drap, je viens de me l'offrir, je verrai bien ce que ca donne... |
piranhas1 |
--------------- --------------- |
gus hansen | je l'ai depuis une semaine , super smartphone ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
azubal | |
2nec | bien vu ! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Dites, y a moyen d'enlever le knock on ? Pas le knock code mais bien le knock on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |