| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 13:48:40 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Si y'en a que ça intéresse, la dernière nightlies de CM13 corrige le bug de la preview de l'appareil photo --------------- Rien |
Fastbear |
|
azubal | Je viens de recevoir mon support voiture ( http://www.ebay.fr/itm/161835352809?rmvSB=true ). J'ai hate de recevoir le kit pour le G4 maintenant Message édité par azubal le 22-12-2015 à 09:57:42 |
DoKaTSuYa | Ceux qui se plaigne de la gestion automatique de la luminosité, vous êtes sous Marshmallow ? |
azubal | Lollipop pour moi |
DoKaTSuYa |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 11:53:16 ![]()
Ça sera jamais mieux que mon doigt qui réglé ça a la volée et au besoin. |
DoKaTSuYa |
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:55:29 ![]() ![]() |
big e | Avant de mettre en auto vous mettez bien d'abord la luminosité au max ? |
azubal | quand t'es en voiture, c'est pas pratique de devoir adapter la luminosité du backlight en fonction de la lumière ambiante. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 15:32:39 ![]()
Perso le tel est à portée de doigts sur son support, je change la luminosité 2 à 3x max par jour, je le fais surtout à la tombée de la nuit. |
hifiche |
|
azubal | Bof. La procédure que j'ai suivi est pas très compliqué et est facilement automatisable. |
louyseiz |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 23-12-2015 à 05:21:59 |
hifiche |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DoKaTSuYa |
Black_Panther Problem Killer | LG G5...premières fuites...
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 23-12-2015 à 16:49:44 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
louyseiz |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Putain encore un flash mono led, non! --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
thekiller3 Modérateur | sympa ces 1ere rumeurs...
|
big e | 5.3 pouces, nickel ! |
gaymer's Modayrateur | Cool qu'il soit plus petit j'avais peur qu'ils fassent plus grand.
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
palpat | merci a vous deux.
|
gaymer's Modayrateur |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jeerin93 | J'ai perdu le petit cache qui est censé être au niveau de l'émetteur infrarouge. Vous savez pas comment je peux retrouver cette pièce quelque part ? |
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa | J'aime bien mais 5.3 pouces..., c'est bien pour attirer plus de monde, mais moi je kiffe 5.5 pouces et je ne retournerai pas sur plus petit maintenant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DoKaTSuYa | Pas bête, mais en vidéo ou photo ça restera plus petit que le G4 à regarder ^^, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |