| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
@Bluegiant Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 17-12-2015 à 11:34:48 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:34:29 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je pense que c'était ironique...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Flipper203 | qqun est passe d'un G3 a un G4 ici ? Ca change beaucoup de choses ? |
galork BÜ Powwwaaa | Mon père a un G3, moi un G4 et ma mère/frère un G2 --------------- Rien |
Flipper203 | je me pose la question par rapport a la promo Cdiscount ou au final il revient a moins cher |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:42:34 ![]() ![]() |
Moyse007 | Moi je viens d'un G3 qui a passé la moitié de sa vie au SAV et je peux simplement vous dire qu'avoir un téléphone qui ne reboot pas sans cesse ca change la vie Surtout quand il s'agit d'un G4 en remplacement Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 17-12-2015 à 15:52:16 |
Flipper203 | actuellement j ai un g3 32Go 3Go de ram, et le G4 revient à 290€ sur cdiscount (enfin 580€ moins 290€ en bons d achat) |
It_Connexion |
|
Flipper203 | ah..... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ManuLM | Ouais enfin la on parle de cdiscount hein... Il y a 10 ans c'était deja le bordel |
galork BÜ Powwwaaa |
2nec | Comment vous avez fais s'il vous plait pour passer en 6.0 ? Car moi quand je fais une recherche par le wifi j'ai rien, et quand je fais avec le logiciel LG, pareil.
|
Kelchacalcetype |
|
legalize | Maj 6.0 faites sans soucis avec lg bridge.
--------------- Feedback hfr |
nicklamor | c'est un peu mort l'actu du G4 en ce moment. Et dur de se décider à passer sur 6.0 vu les retours. Y'en a pour qui c'est bon et beaucoup pour qui c'est pas bon du tout........ |
Pof Pof Pof | Alors pour un avis de plus: sous 6.0 depuis 3 jours. Aucun bug, la batterie me semble descendre un tantinet moins vite. Pas eu le temps de voir le reste mais donc pas de regret |
2nec | Moi ça me met qu'il est à jour, alors que je suis toujours en 5.1 |
jamon les gens sont bons !!! | Très content d'être revenu au 5.1 |
Tomasito | Perso je suis en 6.0 depuis 3 jours et aucun soucis à signaler. Par contre je me demande encore à quoi sert le mise à jour tellement je ne vois pas de changement --------------- Mes achats / ventes |
louyseiz | J'ai installé LG bridge et j'ai eu une update, je pensais que ce serait 6.0 |
azubal | Ya moyen de rooter sans avoir fait 8 ans d'études ? |
louyseiz | Il me semble que la procédure xda fait ça très bien |
azubal | Link ? Édit : toutes les procédures que je trouve impliquent de devoir unlock le bootloader (perte de la garantie) et flasher le recovery (swipe des donnees). Message cité 2 fois Message édité par azubal le 20-12-2015 à 19:04:30 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Cheinz |
|
azubal | Je suis en 5.1 |
azubal | Est ce qu'il s'agissait de ce lien : http://forum.xda-developers.com/g4 [...] g-t3164765 ? |
LaMoR Metal up your ass | J'ai parfois ce message : "La mémoire de l'application est insuffisante" Il s'affiche brièvement en bas. Ca veut dire quoi exactement ?? --------------- Garage GT5 |
Cheinz |
|
ManuLM |
|
louyseiz |
azubal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |