| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 17:20:26 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa | Non je n'ai pas verrouillé les fichiers pour galerie, Essayes la même chose mais avec une photo que t'as prise avec le téléphone stp, car y'a des photos que je peux voir mais c'est genre des photo facebook que j'ai sauvegardé. Edit : de plus mes fichiers MP3 ont disparu de l'explorateur windows, juste mes fichiers FLAC sont visibles, toutes mes photos prisent avec le téléphone sont visibles, mais ne peuvent pas s'ouvrir ni se copier Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 15-12-2015 à 17:26:12 |
Blue Giant Le Géant Bleu | C'est un peu mal foutu l'optimisation de la batterie sous Android M. C'est tellement bien optimisé qu'on reçoit maintenant les notifications push (Gmail, Le Monde, Facebook,...) quand on réveille manuellement le téléphone et non plus en temps réel. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DoKaTSuYa | N'oublies pas de cocher crypter les médias (photos etc...) Message édité par DoKaTSuYa le 15-12-2015 à 17:25:52 |
nicklamor |
|
DoKaTSuYa | Ok, bah donc on n'a pas du tout la même situation, bref au moins si vous pouvez essayer de votre côté, mais je vous ai prévenu, c'est mal foutu voir inutile. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Maka- |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 18:53:09 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa | Bon bah moi j'ai enfin décrypter, mais quand je vais dans mes dossiers, toujours le même problème, zut alors |
Maka- | avec google photo qui permet de synchro l'ensemble de ces photos de manière illimité, c'est quand même bien se faire chier de vouloir tout chiffrer sur une SD |
DoKaTSuYa | Bon je peux accèder à mes fichiers avec un adaptateur micro SD> SD. Ediy : je peux maintenant voir mes photos via USB, mais mes fichiers MP3 sont toujours perdus via USB, ils sont disponible via adaptateur SD. Sinon pas d'accord pour le cloud à part pour Jennifer Lawrence et ses photos coquines Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 15-12-2015 à 19:21:47 |
kornemuse33 | Maj vers Android 6.0 qui s'est bien passée (fluidité et batterie similaires de mon côté) mis à part la lampe torche qui ne veut plus fonctionner via le raccourci. Quelqu'un à ce problème ?
Message cité 1 fois Message édité par kornemuse33 le 15-12-2015 à 22:48:58 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kelchacalcetype |
|
nicklamor | C'est qu'il y a pas que moi sur les photos...... |
kornemuse33 |
|
Kelchacalcetype | Vos vies sont si trépidantes pour que vous ayez peur de vous faire voler vos photos de vacances ? Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 15-12-2015 à 23:10:04 |
jamon les gens sont bons !!! |
|
ManuLM | exact, cette manip est tres simple et efficace (LGUP et l'image) et les images peuvent etre DL du site LG Petit feedback apres mon upgrade L -> M Edit: j'ajoute un truc: apparemment le fast charge n'etait pas sur 5.1, mais il est present sur 6.0 Message édité par ManuLM le 16-12-2015 à 10:18:02 |
nicklamor |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
DoKaTSuYa |
Moyse007 | Perso moi c'est synchro google drive/photo (basse résolution) + synchro photostation haute résolution sur mon nas synology. Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 16-12-2015 à 12:11:02 |
helpme00 Non rien de rien. | Si maintenant il faut une vie trépidante pour justifier qu'on ne veut pas se faire voler nos données... Déjà de savoir que Google m'espionne ça me chagrine. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça donne quoi Marshmallow sur l'autonomie?
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 16-12-2015 à 16:31:41 |
ManuLM |
|
jackie-85 What else ! | moi je suis d'accord avec helpme00 , je prefere garder mes photos perso avec moi que de les mettre sur un cloud , qui risque d'etre fermé ou bloqué a n'importe quel moment --------------- mes ventes |
ragnar |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 11:13:12 ![]()
|
ragnar |
LaMoR Metal up your ass |
@Bluegiant Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 17-12-2015 à 11:34:48 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premières impressions LG G flex 2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
| Que faire d'un LG G2 inutilisé | LG Gpad 8,3 |
| Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
| [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | |