Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini

n°564729
vinko
Posté le 12-11-2010 à 19:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: Je veux changer de mobile, le x10 mini pro me plait bien d'autant plus qu'il y a une reduc en ce moment  ;)  
Parcontre hormis le clavier, je vois pas de difference entre le x10 mini et le pro, (je viens de regarder le site sony ericsson)
Les possesseurs de X10 vous en etes satisfait?
J hesite entre ces modeles et le samsung teos (offre samasung egalement en ce moment)  

:jap:  

Message édité par vinko le 12-11-2010 à 19:04:07

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 19:03:43  profilanswer

n°564785
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 12-11-2010 à 20:47:37  profilanswer

ce serait un comble que j'ai la maj apres les opérateur moi qui suis desymbloqué :/  
Il serait temps qu'elle arrive quand même.

vinko,
perso je vois pas trop l'interet du pro. Il est gros et lourd. Je prefererait un tel de même poid mais avec grand ecran et plus grosse autonomie. Mais si t'a vraiment besoin d'un clavier mécanique, alors...

---------------

n°564986
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-11-2010 à 09:11:56  profilanswer

Et moi je prendrais pas le non-pro, me manquerait le clavier :D
Je trouve le clavier virtuel affreux à utiliser !

n°565114
solyfiesta​s
Posté le 13-11-2010 à 12:41:41  profilanswer

C'est bizarre, quand je vais dans "mettre à jour" il me dit qu'une nouvelle version est dispo, qu'il faut que je me connecte à l'ordi pour faire la MAJ, mais une fois connectée il me dit que le tél est à jour...

Et sur le site de sony ils disent que la MAJ sera bientôt dispo... Faudrait savoir :o

n°565255
NostalGeek​ette
Posté le 13-11-2010 à 15:53:47  profilanswer

Je commence à être très déçue du mini pro, il plante tout le temps, mes applis se ferment sans raison, idem pour l'écran d'accueil qui se bloque sans arrêt. :o Multiplication des écrans bleus, il rame comme pas possible, à chaque fois que j'appuie sur une touche j'ai peur de le planter... [:klemton]  

Et aucune nouvelle de la version 2.1, de mon côté. :o

Message édité par NostalGeekette le 13-11-2010 à 15:53:58
n°565446
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 13-11-2010 à 21:31:13  profilanswer

-cas- a écrit :

ce serait un comble que j'ai la maj apres les opérateur moi qui suis desymbloqué :/  
Il serait temps qu'elle arrive quand même.

ayais j'ai trouver pk elle arrivait pas !!!!! Et la solution marchera peut etre pour ceux qui on le même pb...

en fait il faut parametrer PC companion de maniere a ce qu'il recherche les mise a jours téléphone a chaque connection du tel (et non a chaque semaine comme regler par defaut) et il ma trouve la mise a jour android 2.1 !  

je vais faire des sauvegarde de mon tel (il faut que je trouve des appli qui vont bien pour cette tache, maintenant) et je lancerait la maj...

Message édité par -cas- le 13-11-2010 à 21:33:38

---------------

n°565524
rarerealit​ies
Posté le 13-11-2010 à 23:17:19  profilanswer

m.sonyericsson.com/backup pour tout sauvegarder, dans le navigateur du tel :) je dl la màj dans Update Service là c'est super long !

---------------
Feedback
n°565629
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-11-2010 à 11:48:29  profilanswer

Alors alors alors ?

Ca passe la version 2.1 du mini pro ?
Je vais le recevoir lundi ou mardi, avec abonnement Virgin Mobile !
J'aimerai le passer directement en 2.1 :D

n°565656
vinko
Posté le 14-11-2010 à 12:32:58  profilanswer

Bon finalement j ai pris le mini pro. Je trouve plus pratique le clavier azerty.
Je suis en 1.6, hier j ai installé le soft SE PC companion, il ne proposait pas encore la MAJ vers 2.1.

n°565667
solyfiesta​s
Posté le 14-11-2010 à 12:43:51  profilanswer

Regarde l'astuce de -cas- donnée plus haut, peut-être que ça marchera :)

Pour ma part grosse invasion de virus à éradiquer sur mon ordi, donc j'ose pas connecter mon x10.  
[noob de l'info-proof]
Avec le système Android est ce que mon tél peut se choper des virus ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 12:43:51  profilanswer

n°565814
vinko
Posté le 14-11-2010 à 16:53:42  profilanswer

J avais pas vu  :p  
En effet ca marche, maj effectuée  [:le chtra]

n°565825
thana54
made in concept
Posté le 14-11-2010 à 17:15:39  profilanswer

Y a du mieux en 2.1 alors ?
Niveau batterie ? Y a moyen de mettre à jour sans utiliser windows ?

n°566016
NostalGeek​ette
Posté le 14-11-2010 à 20:31:31  profilanswer

J'ai pu mettre à jour grâce à l'astuce de -cas- (je l'avais pas lue en fait, mais j'ai trouvé la même chose en fouillant :D )
C'est pas mal, perso j'ai une grosse amélioration : c'est plus rapide, ça plante plus (ou quasiment), le thème est plus joli. Le menu de réglagles est plus clair, le devérouillage est sympa. :D

J'crois qu'il faut obligatoirement PC companion pour mettre à jour, et relier le téléphone à l'ordi. ^^

Message édité par NostalGeekette le 14-11-2010 à 20:31:55
n°566042
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 14-11-2010 à 21:21:00  profilanswer

j'ai fait la mise a jour. Il m'a proposer de sauvegarder mes données au début du procéssus de mise a jour, j'ai refusé.

solyfiestas a écrit :

Et moi je prendrais pas le non-pro, me manquerait le clavier :D
Je trouve le clavier virtuel affreux à utiliser !

moi j'aime ben le clavier azerty tactile sur le mini [:athor]
Mais sur un tel à l'ecran plus grand le clavier serait encore plus grand et donc plus confortable je présume. Comme je ne suis pas allergique aux claviers capacitif, ca ne me gene pas.

andre1712 a écrit :

Depuis And.2.1, je n'aime pas ces 2 icônes à l'ouverture ( un cadenas - pour activer son code PIN et un haut-parleur ( mode silence je suppose)!

pourquoi tu n'aime pas ?

Sinon moi j'aime pas trop le nouveau firmware. J'ai pas l'impression que c'est plus rapide. Il ne l'on pas vraiment amélioré, ils on surtout modifier quelque petites choses, amélioré un truc (MAP en video) et ajouté des défauts à l'ergonomie.

Le défilement des bureau ne sont pas ultra fluide (il y a un retard entre le déplacement de notre doigt et la réaction de l'interface, retard d'autant plus important que le déplacement de notre doigt est lent)

---------------

n°566527
aim9x
Posté le 15-11-2010 à 16:37:10  profilanswer

Mon X10 Mini est enfin passé à 2.1 Eclair.  

Niveau changement perceptible, on constate une réactivité un poil améliorée et les quelques remaniements d'interface sont sympa, sans plus; mais faut avouer que les quelques options supplémentaires et les nouvelles applications disponibles font plaisir.  

En gros je suis plutôt satisfait, même si pour un smartphone de cette taille, les modifications des nouveaux firmwares sont atténuées...

Message édité par aim9x le 15-11-2010 à 16:38:34
n°566637
vinko
Posté le 15-11-2010 à 18:41:10  profilanswer

Les parametres de messagerie ont disparus avec les 2.1  :heink: ?
D apres le mode d'emploi l'AR des sms se regle dans  

Citation :

#Tapez sur Paramètres > Sony Ericsson > Messagerie.
# Tapez sur Rapport de remise pour activer ou désactiver le rapport de remise.

j ai pas ce menu...

n°566661
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-11-2010 à 18:54:43  profilanswer

Citation :

Tapez sur Paramètres > Sony Ericsson > Messagerie.

je n'est pas Messagerie non plus.

Tu ouvre ta messagerie sms (l'ecran ou y'a marquer "Nouveau message" ), clique le bouton de gauche (menu) puis "parametres"

---------------

n°566668
vinko
Posté le 15-11-2010 à 18:59:38  profilanswer

-cas- a écrit :

Citation :

Tapez sur Paramètres > Sony Ericsson > Messagerie.

je n'est pas Messagerie non plus.

Tu ouvre ta messagerie sms (l'ecran ou y'a marquer "Nouveau message" ), clique le bouton de gauche (menu) puis "parametres"

Merci  :jap:

n°567047
gabrielD
Posté le 16-11-2010 à 11:29:56  profilanswer

Salut j'ai un X10 mini pro et le clavier virtuel ne s'affiche pas. Je suis toujours obligé de passer par le clavier coulissant. Savez-vous comment afficher le clavier virtuel.

Lorsque je sélectionne une zone de saisie rien ne se passe. Si j'appuie long sur une zone de saisie, il ouvre une fenetre avec écrit "mode de saisie" mais il ne propose pas de clavier virtuel.  

si vous avez une idée je suis preneur ;)

n°567055
vinko
Posté le 16-11-2010 à 11:45:17  profilanswer

La fonction Alarme/reveil du téléphone ne fonctionne que lorqu'il est allumé apparement.  
Du coup 1h de retard au taf   [:tinostar]  

n°567094
solyfiesta​s
Posté le 16-11-2010 à 12:52:28  profilanswer

gabrielD a écrit :

Salut j'ai un X10 mini pro et le clavier virtuel ne s'affiche pas. Je suis toujours obligé de passer par le clavier coulissant. Savez-vous comment afficher le clavier virtuel.

Lorsque je sélectionne une zone de saisie rien ne se passe. Si j'appuie long sur une zone de saisie, il ouvre une fenetre avec écrit "mode de saisie" mais il ne propose pas de clavier virtuel.  

si vous avez une idée je suis preneur ;)

Moi dès qu'il y a une zone de saisie de texte et que le clavier coulissant n'est pas sorti il me l'affiche, donc peux pas t'aider :/

n°567227
Jupap7
MéWé
Posté le 16-11-2010 à 16:31:24  profilanswer

:hello:  
Y a un petit truc qui me gêne depuis la MAJ en 2.1.
J'ai fait ça hier, je suis sur Orange et était juste rooté.

Depuis hier, j'ai une icône dans la barre de notif m'indiquant "Trafic de données activé". Et je ne parviens pas la faire disparaître.
Vous avez le même problème ?

Sinon, j'ai me pas trop non plus le nouveau système de déverrouillage de l'écran, avec l'obligation d'appuyer sur le bouton du haut puis de faire le glisser. Et non plus juste le bouton menu.
A part ca, ca m'a l'air tout bon, l'interface un poil mieux, et acces à toutes les applis ...

---------------
GT : Jupap7
n°567241
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 16-11-2010 à 16:48:44  profilanswer

vinko a écrit :

La fonction Alarme/reveil du téléphone ne fonctionne que lorqu'il est allumé apparement.  
Du coup 1h de retard au taf   [:tinostar]  

ben ouais, c'est comme si l'alarme était un programme sur un PC, si le PC est éteint ta plus d'alarme, logique. Il parait que sur certains telephone l'alarme est indépendante mais pas sur ce téléphone en tout cas.

Jupap7 a écrit :

:hello:  
Y a un petit truc qui me gêne depuis la MAJ en 2.1.
J'ai fait ça hier, je suis sur Orange et était juste rooté.

Depuis hier, j'ai une icône dans la barre de notif m'indiquant "Trafic de données activé". Et je ne parviens pas la faire disparaître.

non pas moi

Jupap7 a écrit :

Sinon, j'ai me pas trop non plus le nouveau système de déverrouillage de l'écran, avec l'obligation d'appuyer sur le bouton du haut puis de faire le glisser. Et non plus juste le bouton menu.

bouton du haut !?

---------------

n°567257
solyfiesta​s
Posté le 16-11-2010 à 17:06:22  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Cet icône moi je l'ai eu dès l'achat du tél, pour l'enlever faut dérouler le menu et appuyer sur "effacer" mais ça effacera toutes les notifications et en plus faudra le faire à chaque allumage du tél :D

n°567258
vinko
Posté le 16-11-2010 à 17:07:48  profilanswer

-cas- a écrit :

ben ouais, c'est comme si l'alarme était un programme sur un PC, si le PC est éteint ta plus d'alarme, logique. Il parait que sur certains telephone l'alarme est indépendante mais pas sur ce téléphone en tout cas.

c'mon premier smartefaune  :o  mon nokia 6600 sl que j avais juste avant pouvait le faire  ;)

@Jupap7 je crois que pour ma part j ai toujours eu  cette icone (telephone sans perso opérateur), moi j ai desactivé cette fonction car mon forfait actuel ne comprend pas de multimedia "illimité", je veux pas de surprise à la fin du mois

C est dans parametre réseau mobile.

Message cité 3 fois
Message édité par vinko le 16-11-2010 à 17:13:53
n°567263
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 16-11-2010 à 17:17:42  profilanswer

vinko a écrit :

c'mon premier smartefaune  :o  mon nokia 6600 sl que j avais juste avant pouvait le faire  ;)

c'est ça le progrès :o  

Mais il aurait du faire un mode faible consommation. Je perdait 1% la nuit grace a taskiller et la 1.6. Maintenant avec la 2.1 je perd 7%. Il faut que je fasse encore des essais/reglages, j'espere pouvoir encore diminuer la consommation pck pour l'instant c'est pas terrible:/

Message édité par -cas- le 16-11-2010 à 17:18:52

---------------

n°567268
vinko
Posté le 16-11-2010 à 17:26:02  profilanswer

Je me trompe peut etre mais ca semble etre le talon d'achille de tout ces nouveaux telephone snon? Y en a certain qui sorte du lot?
En ayant regardé des test sur le net ca semblait etre récurent.
Je regrette déja l'autonomie de mon nokia 5110  [:noradii]

Message cité 2 fois
Message édité par vinko le 16-11-2010 à 17:26:28
n°567271
solyfiesta​s
Posté le 16-11-2010 à 17:34:20  profilanswer

vinko a écrit :

@Jupap7 je crois que pour ma part j ai toujours eu  cette icone (telephone sans perso opérateur), moi j ai desactivé cette fonction car mon forfait actuel ne comprend pas de multimedia "illimité", je veux pas de surprise à la fin du mois

Moi aussi ça m'a perturbée :D  
Tous les précédents ou presque le faisaient :/

vinko a écrit :

Je me trompe peut etre mais ca semble etre le talon d'achille de tout ces nouveaux telephone snon? Y en a certain qui sorte du lot?

Mon copain a un HTC Desire, c'est pire que moi, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'appelle il a plus de batterie ou alors quasi plus...
Moi si je modère les jeux et internet je tiens 2 jours environ.

n°567276
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 16-11-2010 à 17:39:59  profilanswer

vinko a écrit :

260h en veille c'est pas enorme non plus.

---------------

n°567301
rarerealit​ies
Posté le 16-11-2010 à 18:11:47  profilanswer

hello, j'ai un téléphone en 1.6, je souhaite passer en 2.1, l'utilitaire back up and restore de la version 1.6 me donnera t-il une sauvegarde compatible et utilisable avec la 2.1 ? Merci !

---------------
Feedback
n°567306
Jupap7
MéWé
Posté le 16-11-2010 à 18:14:52  profilanswer

-cas- a écrit :

non pas moi

bouton du haut !?

Le bouton physique pour éteindre/allumer l'écran.

Les autres boutons, ne réveillent pas le téléphone si l'écran est éteint, c'était le cas avant.

solyfiestas a écrit :

Cet icône moi je l'ai eu dès l'achat du tél, pour l'enlever faut dérouler le menu et appuyer sur "effacer" mais ça effacera toutes les notifications et en plus faudra le faire à chaque allumage du tél :D

Avant la MAJ, j'avais également cette notif, mais seulement au démarrage, je l’effaçais effectivement sans le moindre pb.
mais là, elle ne veut pas, j'ai pas le bouton "Effacer", il apparaît seulement en cas d'autres notifs, et elles, disparaissent sans pb.

vinko a écrit :

Je ne souhaite pas désactiver le transfert.
Mais ce qui est drole, c'est que même si je désactive, j'ai la notif qui m'indique que c'est désactivé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 16-11-2010 à 18:16:38

---------------
n°567319
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 16-11-2010 à 18:28:26  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Le bouton physique pour éteindre/allumer l'écran.

Les autres boutons, ne réveillent pas le téléphone si l'écran est éteint, c'était le cas avant.

moi ca a toujours été le bouton de gauche et maintenant avec la 2.1 le bouton du milieu. J'ai jamais eu a utiliser le bouton du dessus pour le sortir de sa veille [:epok]
meme si ca marche également

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 16-11-2010 à 19:22:39

---------------

n°567327
vinko
Posté le 16-11-2010 à 18:38:56  profilanswer

-cas- a écrit :

moi ca a toujours été le bouton de gauche et maintenant avec la 2.1 le bouton du milieu. J'ai jamais utiliser le bouton du dessus pour le sortir de sa veille [:epok]

Je confirme.

n°567367
Jupap7
MéWé
Posté le 16-11-2010 à 19:51:17  profilanswer

-cas- a écrit :

moi ca a toujours été le bouton de gauche et maintenant avec la 2.1 le bouton du milieu. J'ai jamais eu a utiliser le bouton du dessus pour le sortir de sa veille [:epok]

Ah oui, bien vu, j'avais tellement l'habitude du bouton de gauche, que je n'ai meme pas essayé le bouton home.

Par contre cette histoire de notifications ca me rend dingue.  
j'ai aps ce foutu bouton Effacer, lorsqu'elle est seule.
juste ça
Orange F
En cours
Trafic de données
Trafic de données activé

Autre chose, quand je reboote, les applis que j'ai désinstallé, (Monopoly Demo, tetris demo etc ...) réapparaissent ... :sweat:

---------------
n°567477
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 16-11-2010 à 22:34:25  profilanswer

quelque remarques au sujet de cette maj:

Apres la maj de faite il m'indique une mémoire dans le tel de 149Mo (je n'est rien  
installer encore).

Pour réénitialiser (remettre les parametres d'usine) il faut se rendre dans "Confidentialité". C'est pas logique.

J'aime pas du tout leurs fonds d'écrans. Il n'y a pas de fond tout noir sinon il faudra importé une de nos image. Dans les menus on se coltinera leurs nouveau fond d'ecran avec 2 teintes de bleu que je n'aime pas.

la couleur de fond dans les applications est maintenant de couleur noire (avant elle était de couleur bleue je crois)

Il est possible de mettre sur le bureau les widget "Changement d'état", "trafic de donnée" et "Controle de l'alimentation".
Le "Changement d'état" est je crois nouveau. Ils aurait put regrouper tout ces widget sur le même ecran quand même pck là ça nous fait 3 bureaux si on veut tout avoir!  Il y a pas mal de redondance en plus entre les widget "Changement d'état" et "Controle de l'alimentation" et ce ne sont pas les mêmes icones pour les mêmes fonction entre ces deux widgets !

Ils on modifier les icones du widget "Controle de l'alimentation". Celui ci et "trafic de donnée" sont toujours aussi peut intuitif (un petit déscriptif dessous chaque symbole aurait été bien venu, c'est dingue qu'ils n'y ai pas penser a ça, c'est vraiment des teubè, d'autant plus qu'ils on remplacer les symboles du widget "Controle de l'alimentation" par d'autre, c'est pas tres malin).  

Dorénavant l'activation du GPS s'accompagne systématiquement d'un message d'avertissement qu'il faut accepter si l'on veut que le GPS s'active, c'est plus chiant qu'autre chose.

Impossible de virer le petit coup de vibreur l'orsqu'on sort du mode veille. Je deteste quand le tel emet des micros vibrations dans mes mains quand je touche l'écran. Il n'y avait pas ça dans le fw 1.6.
Les vibrations quand on zoom dans une image ca c utile et puis elles son plus longue je les trouve moins désagréables.

Il y a une application en forme de microphone. Il s'ajis de la recherche vocale google, et non d'un dictaphone comme on pourrait le croire (toujours pas de dictaphone en fait).

Pour activer le mode photo/vidéo il faut maintenant faire un appuis long (env 1/2s) sur le bouton de la tranche au lieu d'un appui instentané comme avant.

Le son type "obturateur de reflex" l'orsqu'on prend une photo, est horrible ! L'encient était plus agréable et plus réaliste je trouve.

Les options du mode photo on changer de place (le mode sport en bas et macro en haut).

La MAP par défaut de l'appareil photo est toujours regler de la même maniere donc tout est floue a toute les distance quoi. Des appli permettent de shooter sans faire la MAP ce qui permet de réduire le temps de prise. Mais ca ne sers pas a grand chose sur le X10 mini vu que l'image sera flout a toute les distance...

La MAP en vidéo est enfin presente ! Elle se fait en permanence. Elle permet de faire des vidéos macro, ce qui n'était pas possible avec le fw 1.6.

La définition des vidéo n'a pas changer (VGA). La compression ne semble pas avoir diminué non plus, maleureusement.  

Les fonctions photo et vidéo sont toujours aussi peut configurable. Ils n'on rien changer donc c'est toujours aussi merdique (pas de modification de l'expo, pas de BdB modifiable, pas de reglage d'ISO ni de vitesse, pas de retardateur, etc).

Mon bug qui me fait rebooter le telephone quand je veut acceder au mode photo/vidéo est toujours présent.

Quand je démarre le tel, il met 36S avant qu'il me demande le code pin. En tout, env 1 minute pour que le bureau soit fluide (j'ai taper le code pin rapidement). Je n'est absolument rien installer sur le tel.

J'ai, normalement, désactiver tout les effet visuel. Mais j'ai toujours des bureaux fluides qui rebondissent, la navigation entre les photos idem, etc. A vrais dire je ne vois aucune differences encore. J'aime pas tout ces effets, qui bouffe des ressources et fait perdre du temps.

Il est toujours impossible de passer de la premiere page du bural a la derniere page, en passant sur la gauche. Quand on a 15 pages, c'est relou... Je comprend pas qu'un tel défaut soi toujours présent. Est-ce la faute a la surcouche sony ou à android ?

Les appli sont toujours renger n'importe comment : le lecteur de code -neoreader- qui n'est pas sur la même page que l'appli du market, etc.

Il n'y a que l'appli UEFA.com qui peut etre virrer (j'ai pas hésitez longtemp a le faire, ce n'est qu'un lien pour DL leur appli). Franchement, nous mettre a la place un dictaphone ou ajouter des fonctions photo ça aurait été plus utiles.

Un appuis long dans une zone vide du bureau superieur affiche un menu pour choisir son fond d'ecran. Un appuis long sur un widget nous permet de supprimer ou d'ajouter des widget.  
Le probleme c'est que la longueur de ces appuis "long" son de seulement d'env0,5s ce qui me cause parfois des erreur en activant involontairement la réorganisation des applis si je laisse trainer mon doigt un peut trop longtemps sur l'ecran ou que je le bouge trop lentement.
Un appuis de meme durée sur une application du bureau d'en bas permet de réorganiséer les icones et cela s'accompagne a chaque fois d'une micro vibration. J'ai pourtant bien désactiver la vibration ("Retour haptique" décoché), mais j'en ai encore. Ces vibrations sont toujours présentes en mode silencieux.

Quand on pose le doigt sur l'ecran et qu'on bouge notre doigt doucement dans le but de faire défiler les bureaux, il y a un petit retard, l'interface ne réagisant pas tout de suite.  
Il peut avoir plus d'une sec d'écart entre le début du glissement de notre doigt sur l'écran et la réaction de l'interface. Cela peut provoquer les erreur d'on je parle au dessus, C.T.D l'affichage des menus pour modifier l'apparence du bureau. Et cela provoque aussi un petit retard dans le mouvement du bureau, d'autant plus visible l'orsqu'on glisse notre doigt lentement et je trouve ça super désagréable ce temps de latence systématique quand je navigue dans mes bureaux (même en glissant mon doigt rapidement c'est visible).  

J'ai encore eu droit au message :
"Inscrire votre téléphone par l'envois d'un SMS ? Les frais standard s'appliquent."
"OK" "Annuler".
J'ai fait annuler mais je ne sais toujours pas c'est quoi.

Pour sortir de la veille, il faut appuyer sur le bouton du milieu une fois et cela affiche un ecran ou il faut glisser un slide vers la droite pour sortir le tel de la veille. Mais quand l'ecran s'est mit automatiquement en veille depuis moins de 4-5s, l'appui sur le bouton le sort directement de sa veille. Si on force la veille (bouton sur le dessu) il faudra passer obligatoirement par le slide meme si on rappuis sous les 4s.  

Via neoreader, le lecteur de code barre, j'ai tenté de télécharger une application (ES Explorateur). Dans la barre d'état aucune indication de l'avancement du téléchargement. Rien nulle part d'ailleurs. L'appli ne s'est pas installer et ni télécharger.

J'ai redemarrer le tèl (j'ai bénéficier du bug de l'appareil photo quand j'ai tenté d'ouvrir a nouveau neoreader). Et j'ai réessayer, ca na toujours pas marcher.

J'ai ensuite ouvert l'appli du market et ouvert l'onglet "Téléchargement". Ceci m'a lancer le téléchargement de ES Explorateur (a moin que ce soit une coincidence). Voila il est enfin installer.  

Voila, c'était ma premiere appli que j'installe, les quelque suivante n'on pas poser de pb.

J'ai installer taskiller free.
Mais avec la maj 2.1 il faut obligatoirement exclure du killage auto "Sauvegarde et restauration" (sinon il demande le code pin a chaque sortie de veille) et "Parametres" (sinon il me demande parfois le code pin a la sortie de veille).  
"Sauvegarde et restauration" est une nouvelle appli qui n'était pas là avant mais se charge en mémoire a chaque redémarrage du téléphone. J'espere qu'elle ne bouffe pas trop de ressource...

Le volume de l'alarme du reveil monte progréssivement. Mais apres avoir activé l'alarme, si l'on force la veille du telephone via le bouton sur le dessu, quand l'alarme retentira, au tout début, on entendra pendant une fraction de seconde le son a fond ensuite le volume est faible et monte progréssivement.  
Cela peut etre 1 ou plusieur BIP selon le type d'alarme choisi... Si on laisse le tèl se mettre en veille tout seul, il n'y a plus ce défaut.

Le volume de l'alarme est plus faible qu'avec android 1.6. La difference est assez nette. Et il n'est toujours pas possible de modifier le volume du reveil.

Message édité par -cas- le 11-01-2011 à 17:36:02

---------------

n°567659
solyfiesta​s
Posté le 17-11-2010 à 09:41:55  profilanswer

MAJ effectuée hier soir pour moi (j'ai d'ailleurs appris que PC companion ne s'installe ni sur linux (bon à la limite) ni sur mac (!!!!)).

J'ai réinstallé les applis ainsi que ADW Launcher, donc finalement ça limite un peu les innovations puisque ADW n'a pas tant évolué.

Je n'ai pas fait le tour encore, @ -cas-, ça c'est du feed back :D

Avec l'appli backup and restore (devenue sauvegarder et restauration) j'ai pu récupérer contacts, SMS, etc, j'avais juste pris une photo de chaque bureau/menu d'applis afin de retélécharger les bonnes.

Perdu aucune donnée.

n°567661
solyfiesta​s
Posté le 17-11-2010 à 09:43:06  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Ah oui, bien vu, j'avais tellement l'habitude du bouton de gauche, que je n'ai meme pas essayé le bouton home.

Par contre cette histoire de notifications ca me rend dingue.  
j'ai aps ce foutu bouton Effacer, lorsqu'elle est seule.
juste ça
Orange F
En cours
Trafic de données
Trafic de données activé

Autre chose, quand je reboote, les applis que j'ai désinstallé, (Monopoly Demo, tetris demo etc ...) réapparaissent ... :sweat:

C'est "marrant" moi j'ai l'impression qu'elle n'est plus affichée du tout cette notif trafic de données :D
Alors peut-être ai-je appuyé sur "effacer" à chaque fois, mais je m'en rappelle pas :D

n°567919
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 17-11-2010 à 15:50:40  profilanswer

solyfiestas a écrit :

j'avais juste pris une photo de chaque bureau/menu d'applis afin de retélécharger les bonnes.

pareil :D  

Mais moi je n'est sauvegarder que mes sms avec SMS Backup & Restore v3.6 (les contacts c'est ok avec la synchro gmail). Je réinstallerait les appli une par une si j'ai le courage..

---------------

n°567996
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-11-2010 à 17:46:58  profilanswer

J'ai eu l'autorisation de la modération alors je flood un petit coup [:dawao]

Le topic jeux sur Android est ouvert ! [:hurle]

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2072_1.htm

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°568017
rarerealit​ies
Posté le 17-11-2010 à 18:09:46  profilanswer

rarerealities a écrit :

hello, j'ai un téléphone en 1.6, je souhaite passer en 2.1, l'utilitaire back up and restore de la version 1.6 me donnera t-il une sauvegarde compatible et utilisable avec la 2.1 ? Merci !

Pour me répondre, oui ça marche.

---------------
Feedback
n°568164
Poly
Posté le 17-11-2010 à 21:41:42  profilanswer

solyfiestas a écrit :

MAJ effectuée hier soir pour moi (j'ai d'ailleurs appris que PC companion ne s'installe ni sur linux (bon à la limite) ni sur mac (!!!!)).

Les gnulinuxiens n'ont qu'à développer un système d'exploitation portatif, les [:polysoldat:4] ont l'iphone. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminositéHTC HD2 ou XPeria X10
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???HTC desire ou Xperia X10
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)