| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent : Message édité par vinko le 12-11-2010 à 19:04:07 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 19:03:43 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Et moi je prendrais pas le non-pro, me manquerait le clavier |
-cas- Bescherelle proof |
ayais j'ai trouver pk elle arrivait pas !!!!! Et la solution marchera peut etre pour ceux qui on le même pb...
Message édité par -cas- le 13-11-2010 à 21:33:38 --------------- |
rarerealities | m.sonyericsson.com/backup pour tout sauvegarder, dans le navigateur du tel --------------- Feedback |
Shinji_kun64 NO WAY | Alors alors alors ?
|
vinko | Bon finalement j ai pris le mini pro. Je trouve plus pratique le clavier azerty.
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 12:43:51 ![]() ![]() |
vinko | J avais pas vu |
thana54 made in concept | Y a du mieux en 2.1 alors ?
|
-cas- Bescherelle proof | j'ai fait la mise a jour. Il m'a proposer de sauvegarder mes données au début du procéssus de mise a jour, j'ai refusé.
moi j'aime ben le clavier azerty tactile sur le mini
pourquoi tu n'aime pas ?
--------------- |
je n'est pas Messagerie non plus.
--------------- |
vinko |
|
gabrielD | Salut j'ai un X10 mini pro et le clavier virtuel ne s'affiche pas. Je suis toujours obligé de passer par le clavier coulissant. Savez-vous comment afficher le clavier virtuel.
|
vinko | La fonction Alarme/reveil du téléphone ne fonctionne que lorqu'il est allumé apparement. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
ben ouais, c'est comme si l'alarme était un programme sur un PC, si le PC est éteint ta plus d'alarme, logique. Il parait que sur certains telephone l'alarme est indépendante mais pas sur ce téléphone en tout cas.
non pas moi
bouton du haut !?
--------------- |
|
vinko |
Message cité 3 fois Message édité par vinko le 16-11-2010 à 17:13:53 |
c'est ça le progrès Message édité par -cas- le 16-11-2010 à 17:18:52 --------------- |
vinko | Je me trompe peut etre mais ca semble etre le talon d'achille de tout ces nouveaux telephone snon? Y en a certain qui sorte du lot?
Message cité 2 fois Message édité par vinko le 16-11-2010 à 17:26:28 |
|
260h en veille c'est pas enorme non plus. --------------- |
rarerealities | hello, j'ai un téléphone en 1.6, je souhaite passer en 2.1, l'utilitaire back up and restore de la version 1.6 me donnera t-il une sauvegarde compatible et utilisable avec la 2.1 ? Merci ! --------------- Feedback |
Jupap7 MéWé |
Les autres boutons, ne réveillent pas le téléphone si l'écran est éteint, c'était le cas avant.
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 16-11-2010 à 18:16:38 --------------- GT : Jupap7 |
moi ca a toujours été le bouton de gauche et maintenant avec la 2.1 le bouton du milieu. J'ai jamais eu a utiliser le bouton du dessus pour le sortir de sa veille Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 16-11-2010 à 19:22:39 --------------- |
vinko |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
-cas- Bescherelle proof | quelque remarques au sujet de cette maj:
Message édité par -cas- le 11-01-2011 à 17:36:02 --------------- |
solyfiestas à vos souhaits :o | MAJ effectuée hier soir pour moi (j'ai d'ailleurs appris que PC companion ne s'installe ni sur linux (bon à la limite) ni sur mac (!!!!)).
|
|
pareil --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai eu l'autorisation de la modération alors je flood un petit coup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rarerealities |
--------------- Feedback |
Poly |
Les gnulinuxiens n'ont qu'à développer un système d'exploitation portatif, les |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |