|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2025 à 18:05:31 ![]() ![]() |
meuniere | Idéalement je cherche du neuf. edit : ou un S24 d'ailleurs. Les dimensions étant similaires. Message édité par meuniere le 27-04-2025 à 18:22:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | un S24 neuf cela ne sera pas une bonne affaire niveau prix , cela fait chéro juste parce que l'appli de ta banque n'est plus supportée --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meuniere | X compact, acheté neuf début 2018 ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-04-2025 à 20:29:20 |
dwave |
|
meuniere | J'ai déjà une brique en smartphone pro. Ca m'a un peu préparée. |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu tiens toujours à ton smartphone, installe une customs rom et basta , il y a plein de tutos sur le net , tu ne vas tout de mème pas te faire entuber juste pour installer l'appli alakon de ta banque --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dwave | Le problème c'est que le tel, en plus de pas être tout jeune, n'était déjà pas le plus véloce à son époque, un XZ1c ( |
meuniere |
|
alien64 you touch my tralala | Pixel 4a remplacé par le 9a... j'ai l'impression d'avoir échangé une Golf contre un Tiguan. |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2025 à 09:34:51 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Protège le bien les pixels A sont toujours en gorilla glass 3 sortis en 2013 |
dwave |
|
meuniere | Android 8 Edit : y'avait aussi l'appli pour les billets des JO qui ne marchait pas avec android 8. J'ai dû y aller avec ma grande tablette, j'étais ravie... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-04-2025 à 19:18:28 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Certaines applis mème "basiques" demandent au minimum Android 9.0, j'avais acheté des écouteurs Sony XM5 l'année dernière, pour installer l'application pour les configurer c'est Android 9.0 mini.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
|
dwave |
|
kastor | J'avoue que quand j'ai refourgué mon 13 mini en mauvais état pour une offre de reprise, ça m'a fait bizarre de le reprendre en main, vraiment un form factor unique. Ne lui manque que l'écran 120hz même si c'est moins gênant sur un écran de petite taille.
Message édité par kastor le 01-05-2025 à 11:47:23 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais il n'est pas sous Android , c'est rédhibitoire sur ce topic --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meuniere |
dwave |
|
HJ | ça fait quand même téléphone d'un autre siècle |
Lugz • | A ce niveau-là, pour moi qui aime me différencier de "la masse", c'est juste parfait |
vince 186 Boomer | C'est 200€ le jelly star? Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 09-05-2025 à 20:24:17 |
Space Profil: Maux des rateurs |
210€ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | En effet, le prix pique. |
vince 186 Boomer | Oui budget vaut plus dire grand chose je te l'accorde mais bon pour 100€ tu peux avoir un vrai smartphone mais très lent au niveau du chipset genre : https://www.amazon.fr/Xiaomi-14C-Sm [...] B0DM4HMW5W
Message édité par vince 186 le 09-05-2025 à 21:16:37 |
vince 186 Boomer | C'est quitter les réseaux qu'il faut faire, pas quitter le smartphone, appli bancaire, carte d'identité, carte vitale, assurance, bientot tout sera dans ton téléphone. |
Lugz • | Jamais de la vie j'ajouterais ma CNI, ma carte vitale, mon permis à mon smartphone. Je suis un mec à l'ancienne, tout ça, ça va dans le portefeuille. Tout comme les billets, la monnaie En voulant acheter un tél compact, c'est précisément pour éviter de (re)devenir comme ça, comme tous ces gens dans la rue, les TeC, en famille les yeux rivés sur le tél. Cette ère numérique qui tend à dématérialiser de plus en plus notre société n'augure rien de bon. Message édité par Lugz le 09-05-2025 à 23:27:41 |
jamere20 | La shoah, l'esclavage, les génocides en Amérique du sud, les viols de masse en Afrique, les camps de concentration en Ethiopie, etc. il n'y avait pas le smartphone. |
Modération | Posté le 10-05-2025 à 09:21:28 ![]()
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Bweezy Lost in Translation | Y a pas vraiment de raisons que le S23 baisse fort de prix.
|
jorglez | A la base j'étais très intéressé par le 13T mais les premiers retours sont moyens.
|
meuniere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |