| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 15:37:14 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Présentation du Galaxy S25 en direct. Ça commence à 19h : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2025 à 18:43:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life | Jusqu'au 6 février ce sont ces tarifs-là (pas de différence selon la couleur) : Galaxy S25 256 Go : 899 € Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-01-2025 à 09:58:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
sire de Botcor Armorican way of life | Effectivement, je descends à 767€ pour la version 512Go à la FNAC : après, il y a une ODR pour obtenir des "Galaxy Buds3 Argent" revendables autour de 90€, ce qui ferait tomber le prix du S25 autour de 680€ il y aurait aussi moyen de gagner 22,50€ en achetant d'abord 3 bons d'achat de 250€ chez ebuyclub, ce qui descend le S25 sous les 660€ Message édité par sire de Botcor le 23-01-2025 à 11:04:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dwave | SVP, utilisez le topic S25, celui ci va être noyé (pour pas grand chose en plus |
Space Profil: Maux des rateurs | ouai , payer ~700€ pour avoir un smartphone compacte , c'est niet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dwave | C'est pas le prix le problème, mais les dimensions, il est pas compact, y a un topic S25, pas la peine de flooder dans celui là |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 11:34:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
C'est malheureusement le plus compact (ou le moins géant Mais OK, je vais continuer sur le topic du S25 Message édité par sire de Botcor le 23-01-2025 à 11:53:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le S25 avec ses 146mm entre de nos jours dans la catégorie compacte , ce n'est pas le cas du S25+ ou S25 Ultra --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dwave | comme le S23, le S24, en gros ils sont identiques, et n'étaient déjà pas compact. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour les promos Samsung ce site s'est même fendu récemment d'une liste des réducs possibles via sites partenaires : https://www.mega-bonnes-affaires.co [...] s-samsung/ (bon je suis pas allé regarder de plus près les taux de rabais réels). Et sinon effectivement il y a souvent des ODR, reprise et autres promos chez eux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dwave |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Asus a arrêté son zenfone compact il y a 2 ans également (en 2023) Message édité par sire de Botcor le 23-01-2025 à 17:24:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dwave | Et le XZ1c lui était tellement supérieur (le format était vraiment top !) .. J'ai du en acheter une 10aine. |
Lugz • | Salut les gens, bonne affaire ça selon vous ? Titan unihertz avec pixels defectueux.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah 153,6mm c'est pas compact --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dwave | 153 par 92 de large et 16 d'épaisseur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
300g et pratiquement 1,7 cm d'épaisseur c'est un beau bébé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | écran carré et écran petit OSEF, de même que les pixels, Je ne suis pas du genre à chipoter pour ça. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a qui abuse du gibolin le midi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | Ouais, ça aurait été nickel s'il avait été compact, m'enfin ça sera toujours mieux que ce pavé qu'est mon mi 10t. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu tiens au clavier physique il faut regarder du côté du Titan Slim (mais il est un peu long) ou du Titan Pocket (un peu large). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lugz • | Bien tentant ce pocket. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le problème c'est que si on limite les téléphones compacts à 140mm de haut, le topic est mort. Il ne sort plus rien dans ce format, sauf quelques trucs obscurs issus de vieux stocks d'usine chinoises. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors, en téléphone de backup, j'ai encore mon S10e (Ecran de 5.8 pouces) qui est aussi compact dans son format que mon ancien S7 ou S5 dont l'écran était de 5.1 pouces. Les S21-22-23-24-25 sont légèrement plus grands mais côte à côte, c'est quasi invisible. https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] xy-s5-16gb Même le Pixel 9 Pro qui est le plus compact de la gamme de Google est bien plus grand. https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] 12gb-256gb Pour la petite histoire, ayant besoin d'autonomie et surtout d'un stylet / zoom, je suis passé au S23 Ultra. Ca me ferait presque lorgner sur le S25 classique s'ils avaient mis le X5 optique à 50 mpx dessus (dispo sur le Pixel 9 Pro ou sur le S24 Ultra et S25 Ultra). Message édité par Wendigo le 25-01-2025 à 08:57:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thana54 made in concept | En parlant du s10e, a-t-il un l'usb OTG ? c'est pas mentionné sur gsmarena ni sur lineageos. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, il est OTG. Il a même Samsung Dex pour s'en servir comme un pc sur un écran en hdmi (faut un adaptateur). Message édité par Wendigo le 26-01-2025 à 00:39:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
merise2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |