|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 10:43:28 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Light Phone 3 en approche
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
vofou | On tient notre sauveur, non ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il est prometteur, attendons de voir les specs (s'ils arrivent à intégrer une batterie de capacité élevée tout en réduisant l'épaisseur ça serait un gros plus). Le Kickstarter démarrera probablement cet été. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 16:42:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ouep pas mal, au vu de la vidéo , lecteur d'empreinte intégré à l'écran et surement Amoled. Ils ont fait aussi une vidéo décalée pour l'annonce du Jelly Max Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-06-2024 à 19:04:56 --------------- Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs | On verra mais j'espère que non , je n'aime pas quand le lecteur d'empreinte est en dorsal , je préfère quand il est sur l'écran ou intégré au bouton power --------------- Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En attendant ils ont diffusé un peu plus d'infos par rapport aux specs :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs | Sacré gain
--------------- Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'a des chances, bien que l'Oppo Reno 12 (même chipset, RAM et stockage) soit déjà trouvable sous les 400 € avec écran OLED 120 Hz, chassis en alu, charge rapide, etc. J'espère une bonne surprise pendant la campagne de financement.
Message édité par fdaniel le 03-07-2024 à 13:48:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hachu21 | ... et l'appareil photo qui à l'air très bas de gamme. on a pas la taille du capteur, mais les 8mp annoncés n'augurent rien de bon.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si c'est au moins du niveau du Jelly Star , cela devrait ètre acceptable. Niveau photo le principal défaut du Jelly Star c'est qu'il n'y a pas de stabilisateur optique, cela sera ptete corrigé --------------- Ma cinémathèque |
Eric B | les Smartphones sont devenus les principaux appareils photos pour >80% de la population. la qualité des photo-phones dépendent de + en + du logiciel. Seuls Google et Apple semble pouvoir encore jouer . l annonce du faible capteur sur un OS alternatif montre bien que les concepteurs ont complètement laisser tomber la photo , randant leurs smartphones comme produits de niche / 2nd appareil . la question devient : à quoi bon avoir un tel compact si il faut se trimballer un autre appareil pour la photo ? Message édité par Eric B le 05-07-2024 à 11:43:04 |
Space Profil: Maux des rateurs | On n'a pas tous la mème exigence en terme de qualité photo, certains vont se contenter qu'une qualité acceptable et d'autres uniquement d'une très bonne qualité... --------------- Ma cinémathèque |
reset.smith | Je viens de m'équiper d'un Xperia 10 VI et je me demande s'il n'est pas à conseiller pour l'utilisation d'un smartphone dit compact. J'ai un Iphone 13 mini à côté et j'observe que le 10 VI n'est guère plus large, le clavier virtuel est identique en largeur. Par contre le format est plus haut mais au final il se glisse bien dans une poche. Et en plus il est léger donc il se fait vite oublier. Enfin il possède une très grosse densité d'affichage donc on peut afficher plein de truc utile à l'écran. Et ne parlons pas de l'autonomie mais alors hallucinante en terme de rapport poids/efficacité, plus de 10H de SOT en une charge. Mon record est de quasi 12H. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 07-07-2024 à 09:26:56 |
thana54 made in concept | SOT ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Screen-on time : le temps durant lequel l'écran était allumé (visible dans les stats batterie sur Android). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | ok, je n'ai pas ce genre de stats, actuellement je n'ai que la stat décharge à cause du réseau mobile. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thana54 made in concept | Ca ressemble beaucoup au format de mon xz1c, si la main à la même taille que la mienne. |
hachu21 | En beaucoup plus épais... à voir. |
vofou | Ils sont qualitatifs, les produits de unihetz ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas très robustes, sur mon Jelly Star le bouton volume haut a lâché assez rapidement, sur le Jelly 2 j'avais eu le même problème sur un autre bouton. Et ces derniers temps le capteur d'empreintes est de moins en moins précis, j'ai l'impression. Sinon niveau finition c'est quand même pas trop mal. Par contre ils sont toujours pas au top niveau mises à jour, leurs modèles en reçoivent 2-3 et puis c'est fini. Message édité par fdaniel le 15-07-2024 à 20:26:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vofou | Les specs : Message édité par vofou le 16-07-2024 à 13:31:27 |
sire de Botcor Armorican way of life | Un écran de 5,05" dans tél de 12,87cm de haut, c'est une belle performance en effet Message édité par sire de Botcor le 16-07-2024 à 14:07:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vofou | la campagne est ouverte : https://www.kickstarter.com/project [...] ward=false |
Space Profil: Maux des rateurs | 16,3mm d'épaisseur avec le dos pas mal incurvé et 180g, le genre de détail qui gache tout
--------------- Ma cinémathèque |
thana54 made in concept | Devait pas avoir beaucoup de stock sur le (super) early bird Message édité par thana54 le 16-07-2024 à 17:01:00 |
burn2 ça rox du poney | De toute façon un truc jetable niveau fiabilité (cf les pb de boutons plus haut) et niveau software perso c'est un no go pour moi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai pas de problème de touches sur mon Jelly Star , bon je l'ai que depuis 6 mois --------------- Ma cinémathèque |
swysen | Les utilisateurs android on fait vraiment pitié. Ils nous aurait fallu juste un équivalent de l'iphone 12/13 mini qui est sortie depuis un moment déjà.... Mais on est là à espérer qu'un constructeur nous sorte un petit téléphone plus ou moins pareil. Mais rien depuis.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Trop épais, un peu trop lourd (le Jelly Star était déjà pas mal dense), pas de prise jack (c'est pourtant pas la place qui devait manquer) : je vais zapper ce modèle et attendre qu'ils concoctent un Jelly Max Slim ou un truc du genre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Plus de deux fois plus épais que mon 6.1" actuel --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |