Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les smartphones Android compacts

n°2617570
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-01-2022 à 09:37:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime pas jeter perso.

 

Je trouve ça toujours dommage de jeter un truc qui marche bien parce qu'il n'y a plus de mise à jour de sécurité.

 

Et encore nokia n'est pas mauvais à ce sujet là.
Mon père a le nokia 3.1, il a eu 3 ans de maj de secu (avec des patchs presque tous les mois donc bon élève), et c'est fini maintenant.
C'est dommage parce qu'il marche bien.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 07-01-2022 à 09:58:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 09:37:15  profilanswer
 

n°2617573
meuniere
Posté le 07-01-2022 à 09:47:08  profilanswer
 

Ca dépend aussi de ton usage non ?
J'utilise toujours mon X compact qui n'a plus de mise à jour depuis 3 ans je crois. Je ne fais rien de sensible avec mon téléphone.

n°2617574
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-01-2022 à 09:51:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :

J'aime pas jeter perso.

 

Je trouve ça toujours dommage de jeter un truc qui marche bien parce qu'il n'y a plus de mise à jour de sécurité.


Tu peux toujours le revendre à qqun qui s'en moque [:jkley]
Personnellement, j'ai gardé mon smartphone précédent (Sony Xperia Kyno) pendant 7 ans...


Message édité par sire de Botcor le 07-01-2022 à 09:59:16

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2617575
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 09:54:23  answer
 

burn2 a écrit :

J'aime pas jeter perso.  
 
Je trouve ça toujours dommage de jeter un truc qui marche bien parce qu'il n'y a plus de mise à jour de sécurité.  
 
Et encore nokia n'est pas mauvais à ce sujet là.
Mon père a le nokia 3.1, il a eu 3 ans de maj de secu, et c'est fini maintenant.
C'est dommage parce qu'il marche bien.


 
Bah oui, je sais bien. Mais bon, rien que les batteries non interchangeables sauf à se plier en 17, ça n'aide pas [:spamafote]
 
J'ai mon Nokia 8 toujours efficace, mais pareil, plus de maj de sécurité depuis plus d'un an.
 
J'ai toujours mon Nokia 735 sous W10 mobile, qui marche impec, quand on ne fait pas autre chose que téléphoner et envoyer des textos. Je m'en sers d'étalon comme taille maximale que doit avoir un smartphone "compact" :D  

n°2617577
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-01-2022 à 10:01:38  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Aujourd'hui Oppo a présenté son Find N ! Un téléphone pliable peine plus encombrant qu'un iPhone 13 Mini plié !
 
https://leclaireur.fnac.com/wp-cont [...] 24x768.jpg
 
Écran de 5,5 pouces plié (OLED 60Hz) ou écran de 7,1 pouces déplié (OLED 120Hz)  
 
Qualcomm SnapDragon 888  
 
 
Sortie en Chine à la fin de l'année. Possible sortie en Europe l'année prochaine.


Le test de GSMArena est plutôt élogieux : bonne autonomie, belle finition, performance et appareils photo très bons. Par contre ils restent pessimistes quant à la disponibilité hors Chine à terme :/ M'enfin on peut toujours aller le choper sur AliExpress et cie (le tarif pique quand même encore beaucoup...).
 
https://www.gsmarena.com/oppo_find_n-review-2360p6.php


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2617578
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-01-2022 à 10:02:29  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Ca dépend aussi de ton usage non ?
J'utilise toujours mon X compact qui n'a plus de mise à jour depuis 3 ans je crois. Je ne fais rien de sensible avec mon téléphone.


Je pars du principe qu'un truc comme ça pas à jour c'est mort.
 
Même pour un usage basique, quand on voit les failles ou il suffit juste de recevoir un sms lambda pour être vérolé je considère que c'est mort. :/
 
 
Bah perso je n'ai encore perdu aucun téléphone pour batterie morte, même au bout de 4 ou 5 ans ça tenait encore.  
Donc on peut tabler sur 5 ans d'usage normal, ce qui est toujours plus que 3 ans. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2617580
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-01-2022 à 10:19:15  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Le test de GSMArena est plutôt élogieux : bonne autonomie, belle finition, performance et appareils photo très bons. Par contre ils restent pessimistes quant à la disponibilité hors Chine à terme :/ M'enfin on peut toujours aller le choper sur AliExpress et cie (le tarif pique quand même encore beaucoup...).
 
https://www.gsmarena.com/oppo_find_n-review-2360p6.php


intéressant, mais 1600$ :sweat:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2617594
pop_pig
Posté le 07-01-2022 à 11:24:58  profilanswer
 

:hello:
Drap', je songe à prochainement mettre à la retraite mon Redmi 3S, mais déjà à l'époque j'ai dû me résigner car je voulais un téléphone compact et abordable.

n°2617632
meuniere
Posté le 07-01-2022 à 13:37:19  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je pars du principe qu'un truc comme ça pas à jour c'est mort.
 
Même pour un usage basique, quand on voit les failles ou il suffit juste de recevoir un sms lambda pour être vérolé je considère que c'est mort. :/
 


J'aimerai bien le migrer sur un OS alternatif tenu à jour, par ex. lineageOS. Mais je crois qu'il n'y a rien de vraiment prévu pour les X compacts.
Et puis surtout, je suis une bille là-dedans. Jamais de la vie je me risquerai à tenter d'installer ça moi-même  :(

n°2617635
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-01-2022 à 13:57:26  profilanswer
 

Il y a des ROM officieuses : https://forum.xda-developers.com/f/ [...] ries.5832/ , on peut même installer Android 11 dessus. Le déverrouillage et l'installation de TWRP et d'une ROM ne sont pas très compliqués, c'est plutôt le suivi qui peut être problématique (il y a des portages qui sont purement et simplement abandonnés quand l'auteur n'a plus de téléphone pour les tester), et l'exhaustivité des fonctionnalités par rapport à la ROM d'origine (voire les bugs jamais résolus dans certains cas).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 13:57:26  profilanswer
 

n°2617636
meuniere
Posté le 07-01-2022 à 14:17:31  profilanswer
 

Tout ça c'est du chinois pour moi.  :D  
Et je n'ai personne sous la main qui s'y connaisse et qui pourrait m'aider en cas de problème après l'installation initiale.  :sweat:  
 
J'avais envisagé d'acheter un XZ1 compact en 2nd tél. Il existe des OS officielles maintenues pour ce modèle ?

n°2617638
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-01-2022 à 14:23:45  profilanswer
 

Alors pour le XZ1C j'allais te dire que c'est la même chose, étant resté à l'époque des portages officieux de LineageOS (qui fonctionnent pas mal du tout, d'ailleurs), mais en fait je vois qu'il y a un portage officiel d'HavocOS (que je ne connais pas trop) : https://forum.xda-developers.com/t/ [...] r.4225905/
 
Côté Sony par contre ils se sont arrêtés à Android 9, je ne crois pas qu'ils diffusent de mises à jour de sécurité pour ce modèle.


Message édité par fdaniel le 07-01-2022 à 14:24:46

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2617644
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-01-2022 à 14:38:49  profilanswer
 

J'ai le xz1c et je te confirme que non sony ne diffuse plus rien.
Ce téléphone a eu 2 ans de majs et c'est tout (tout confondu).
 
 
Je n'ai pas essayé de mettre une autre rom dessus, j'avoue que l'histoire des partitions avec drm m'a refroidit pour tester.
Maintenant que je ne m'en sers plus je pourrais toute fois essayer, j'avais testé de compiler android aosp avec les indications de sony mais jamais essayé de l'installer...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2617645
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-01-2022 à 14:48:52  profilanswer
 

Le coup des DRM ça n'a au final qu'assez peu d'impact (ça bloque surtout la réinstallation d'une ROM officielle, l'appareil photo quant à lui fonctionne correctement), et en plus il y a un gars qui avait fini par trouver une méthode pour sauvegarder la partition en question (il y avait eu un pot commun pour proposer une prime au premier qui trouverait).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2617647
Manisque
Posté le 07-01-2022 à 14:58:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :

aucune rom custom. :/

 

C'est faux :o.
La ROM originale est plutôt légère sans bloatwares, mais Android 11 m'a rapidement gonflé avec Google qui me prend pour un neuneu alors j'ai mis un port non-officiel de LineageOS 11 qui fonctionne très bien à mon goût.

 

Edit : envoyé de mon Nokia 4.2 avec LineageOS [:trefledepique_w].

 
fdaniel a écrit :

Il y a des ROM officieuses : https://forum.xda-developers.com/f/ [...] ries.5832/ , on peut même installer Android 11 dessus. Le déverrouillage et l'installation de TWRP et d'une ROM ne sont pas très compliqués, c'est plutôt le suivi qui peut être problématique (il y a des portages qui sont purement et simplement abandonnés quand l'auteur n'a plus de téléphone pour les tester), et l'exhaustivité des fonctionnalités par rapport à la ROM d'origine (voire les bugs jamais résolus dans certains cas).


Ce n'est pas autant no-brainer que sur les Galaxy S très répandus avec des tutos à la pelle, mais c'est pas mal et parfois mieux que des ports à la va-vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 07-01-2022 à 14:59:04

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°2617649
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-01-2022 à 15:10:46  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

C'est faux :o.
La ROM originale est plutôt légère sans bloatwares, mais Android 11 m'a rapidement gonflé avec Google qui me prend pour un neuneu alors j'ai mis un port non-officiel de LineageOS 11 qui fonctionne très bien à mon goût.

 

Edit : envoyé de mon Nokia 4.2 avec LineageOS [:trefledepique_w].

 



Oui, c'est l'exception qui confirme la règle, regarde l'étendu des topics sur XDA sur les téléphones nokia et rares sont les portables à avoir des roms customs.
ET quand aux portages officiels lineage voilà quoi:
https://wiki.lineageos.org/devices/#nokia

 

Quand tu n'as qu'une ou 2 roms qui se battent en duel pour ton modèle tu sais que ça sent le roussi, parce les gens lâchent leurs téléphone au bout d'un moment donc il n'y a plus rien après.

 

Donc oui je préfère dire qu'en général il n'existe pas de rom custom ça évite d'être déçu. Même s'il y a quelques rares exceptions dont la qualité peut varier, et dont la durée de vie aussi.


Message édité par burn2 le 07-01-2022 à 15:12:02

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2617651
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 07-01-2022 à 15:50:07  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Le test de GSMArena est plutôt élogieux : bonne autonomie, belle finition, performance et appareils photo très bons. Par contre ils restent pessimistes quant à la disponibilité hors Chine à terme :/ M'enfin on peut toujours aller le choper sur AliExpress et cie (le tarif pique quand même encore beaucoup...).
 
https://www.gsmarena.com/oppo_find_n-review-2360p6.php


Excellent !!
Plus besoin de tablette avec ça.
 
On va attendre un peu quand même, car le prix fait mal.

n°2617657
Joe75
Posté le 07-01-2022 à 17:37:09  profilanswer
 

wyzer a écrit :


Excellent !!
Plus besoin de tablette avec ça.
 
On va attendre un peu quand même, car le prix fait mal.


 
C'est quand même vraiment petit comme tablette…
A tester quand même ...


Message édité par Joe75 le 07-01-2022 à 17:37:23

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2619527
Shandi
Posté le 23-01-2022 à 12:34:14  profilanswer
 

dced a écrit :

Il fait déjà 143mm de haut règle en main. J'ai que des téléphones bas de gamme depuis 10 ans et celui là est dans cette lignée.
Pour moi si tu veux un téléphone pas trop grand, pas cher et récent c'est quasi le seul choix. Ne prend pas la version lite qui est plus petite avec des caractéristiques trop faibles.
Sinon il fait tous ce qu'il faut pour une utilisation très bien. Je note pas de ralentissement même pour lire des vidéos YouTube ce que je fais souvent au final.
A priori c'est la version go d'Android version 11. Mais je ne vois pas la différence entre une version go et non go.
Il n'y a qu'une application parmi celle que j'utilise qui n'est pas compatible avec le téléphone (Xiaomi home). C'est le seul point noir.
J'en suis très content au final surtout pour le prix. Je préfère ça que d'acheter un vieux téléphone de 3 ans.


 
@demars @dced
L O,  
 
Je recherche quelques infos sur ce ZTE Blade A31, ne trouvant pas de test complet par ailleurs, & des infos plutôt contradictoires.
 
1/Quels usages faites-vous de ce Blade, juste appels, sms ? ou quelques apps aussi, voire jeux très light ?
...Perso c'est pour du surf (pas de réseaux sociaux ni youtube), de tout petits jeux, fb reader, diaporama avec plein de photos (qu'importe si le photophone est nul), & lecteur zic (à propos le haut parleur est-il fort ?)
 
2/ Comment est l'autonomie, ça tient un jour en usage modéré ?
Y a t'il des problèmes de chauffe, ou pendant la recharge ?
 
3/Sur gsm arena c'est spécifié que la batterie est non amovible, or sur plusieurs vids, il y a des modèles avec la batterie amovible : qu'en est-il de votre version française/européenne, la batterie est-elle amovible ?
 
4/est-il fluide pour ses specs ?
 
5/on lit sur sa fiche sdxc 128 Go, or les sdxc peuvent aller jusqu'à 256, pourquoi cette limitation ?
avez-vous mis une sd, si oui quelle capacité max ?
 
Impatiente de vous lire, c'est urgent, merci.
 
ps viens de casser mon moto e 4G, ai un z3c ok, mais vérifie pour un deuxième tél en back-up. Je déteste, comme vous, les grosses briques.
ps2 le ZTE Blade premier du nom a été mon premier smartphone, je l'ai adoré, même si j'imagine que le A31 n'a rien à voir.
 
/off my life  :jap:


Message édité par Shandi le 24-01-2022 à 08:46:38
n°2619592
dced
Posté le 24-01-2022 à 09:02:15  profilanswer
 

1/ Principalement, surf et Youtube et bien sur tel et sms (y compris whatsapp). Un peu de spotify mais pas de jeu pour ma part.
2/ Ça tient un jour sans problème et même bien plus. Je n'ai pas constaté de chauffe. Après je n'ai pas vraiment fait attention pendant la charge.
3/ La batterie est amovible sur le mien.
4/ Pour mes usages oui. Après c'est fort probable que d'ici 2 ou 3 ans il soit a bout de course et que des ralentissements il y en aura.
5/ Aucune idée, j'ai n'ai pas mis de carte SD car je ne stocke pas grand chose.

n°2619968
Shandi
Posté le 27-01-2022 à 15:18:35  profilanswer
 

Merci, je viens de le recevoir, il est quand même grand (plus que le Redmi 4A, qui date aussi c'est vrai, de mon mari).  
Pour l'instant, je le mets de côté & le garde en back-up.  
 
Mon mari va voir s'il peut réparer le Moto E 4G qui est tombé mais pas cassé (face, dos, écran intacts), un connecteur doit être débranché (il voit la batterie de manière aléatoire & ne redémarre plus)...
 
Pourvu que mon Z3C m'accompagne de longues années encore, fichu monde avec des téls si grands & chers !
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Shandi le 27-01-2022 à 16:43:59
n°2619970
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-01-2022 à 15:30:59  profilanswer
 

Franchement, le XZ2C est un bon compromis entre compacité et modernité je trouve.
En tous cas, pour rien au monde je ne reviendrai sur le Z5C que j'avais avant !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2620056
dced
Posté le 28-01-2022 à 16:05:27  profilanswer
 

Shandi a écrit :

Merci, je viens de le recevoir, il est quand même grand (plus que le Redmi 4A, qui date aussi c'est vrai, de mon mari).
Pour l'instant, je le mets de côté & le garde en back-up.

 

Mon mari va voir s'il peut réparer le Moto E 4G qui est tombé mais pas cassé (face, dos, écran intacts), un connecteur doit être débranché (il voit la batterie de manière aléatoire & ne redémarre plus)...

 

Pourvu que mon Z3C m'accompagne de longues années encore, fichu monde avec des téls si grands & chers !
:jap:


J'avais justement le redmi 4a avant le ZTE. Mais le redmi était devenu bien trop lent pour être utilisable mais c'est normal c'est un vieux tel qui coûtait déjà moins de 100€.

n°2620430
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-02-2022 à 11:04:17  profilanswer
 

Un compact de moins :/ le pixel 4a disparaît
https://www.gsmarena.com/pixel_4a_r [...] -52955.php


Message édité par sire de Botcor le 01-02-2022 à 11:04:44

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2620431
flo47380
Posté le 01-02-2022 à 11:05:41  profilanswer
 

Le s22 arrive pour le remplacer :o


---------------
Mon Feedback
n°2620597
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 02-02-2022 à 14:35:08  profilanswer
 

Toujours pas de compact abordable en vue pour cette année ?
 
Fin des màj (3 ans) en septembre pour mon tél.  [:slyengel]  
 
 :jap:

n°2620604
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 02-02-2022 à 15:31:51  profilanswer
 

Y a en encore des rumeurs sur un éventuel Xiaomi 12 Mini :  
 
Xiaomi 12 Mini: Questionable render shows the possible design of Xiaomi's next mini flagship smartphone
 
A part ça, rien  :sweat:

n°2620607
vinz_uk80
Posté le 02-02-2022 à 16:35:12  profilanswer
 

Je préfère largement le Zenfone 8 à un éventuel Xiaomi 12 mini.  
Pour avoir eu un Xiaomi, leurs roms sont attroces stock, et ZenUI est très proche de Pixel Experience, avec des ajouts bien vu ;)

n°2620608
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-02-2022 à 16:36:28  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Je préfère largement le Zenfone 8 à un éventuel Xiaomi 12 mini.


sinon, le S22 devrait être plus petit que le Zenfone 8
https://www.gsmarena.com/compare.ph [...] one3=10123

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 02-02-2022 à 16:37:32

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2620610
vinz_uk80
Posté le 02-02-2022 à 17:09:56  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


sinon, le S22 devrait être plus petit que le Zenfone 8
https://www.gsmarena.com/compare.ph [...] one3=10123

 

Oui mais plus large, donc moins agréable pour la prise à 1 main ;)
Pour avoir un Z8 et un Pixel 5 côte à côte, je préfère la prise en main du Z8 car il est plus étroit.
Par contre, le Pixel 5 est plus léger et plus fin, et ça se ressent de suite.
Aucun souci pour les 2 en poche.

 

Et à voir pour l'autonomie sur le S22, car 3700mAh et Exynos, on verra les tests.

 

Autant sur le Pixel 5, c'est excellent, sur le Z8, forcément c'est moins bon, même en le mettant en économie d'énergie.

 

Et niveau fluidité, le Z8 est devant, normal, mais le P5 n'est clairement pas en reste avec son petit S765G.
Le Zenfone 8 avec un S780g aurait été parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 02-02-2022 à 17:14:14
n°2620615
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2022 à 17:53:12  answer
 

vinz_uk80 a écrit :

Je préfère largement le Zenfone 8 à un éventuel Xiaomi 12 mini.  
Pour avoir eu un Xiaomi, leurs roms sont attroces stock, et ZenUI est très proche de Pixel Experience, avec des ajouts bien vu ;)


 
Pour avoir les deux fabricants sous Android, y'a pas photo, je préfère aussi, et de très beaucoup l'interface Asus que celle toute pourrave de Xiaomi [:kytine]

n°2620889
bart1519
Posté le 06-02-2022 à 09:30:04  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :


Le Zenfone 8 avec un S780g aurait été parfait.


Peut on espérer un successeur au Zenphone 8 cette année ?

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 06-02-2022 à 09:30:27
n°2620890
vinz_uk80
Posté le 06-02-2022 à 09:44:38  profilanswer
 

bart1519 a écrit :


Peut on espérer un successeur au Zenphone 8 cette année ?


 
C'est aussi la question sur le fil sur Telegram, apparemment pas beaucoup d'info pour le moment.  
Tjs avec ton OP5? :)

n°2620891
dwave
Posté le 06-02-2022 à 09:44:53  profilanswer
 

Je suis revenu au ZF8, j'ai pas gardé assez longtemps le premier pour me faire une idée (et je le trouvais toujours trop grand),  
 
N'ayant plus le choix sous Android, d'avoir un tel plus petit, il est clairement top cet Asus, on est très proche d'Android stock, et il offre de très solides performances :).  
 
Concernant le S22, il ne sera même pas plus petit (enfin 2mm de haut en moins pour 2mm de plus de large). Et il a intérêt d'être vraiment très bon car avec un prix à la sortie aux alentours de 850e, je ne vois pas vraiment ce qu'il offre de mieux (sur le papier) que le ZF8 à 600balles)

n°2620894
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 06-02-2022 à 13:38:36  profilanswer
 

Que pensez-vous du Galaxy Z Flip 3 ?
 
En le voyant baissez de mois en mois (799 € actuellement), je me dis que ça sera peut-être lui notre prochain smartphone (ou équivalent).
 
En plus d’être en promotion, le Samsung Galaxy Z Flip 3 vous offre la Galaxy Watch 4 Classic


Message édité par wyzer le 06-02-2022 à 13:39:00
n°2620898
pc2000
Posté le 06-02-2022 à 14:54:58  profilanswer
 

Comme "compact" actuellement encore disponible je vois (je considère les appareil de moins de 175g :D) :
- le Sony Xperia 5 II trouvable à 450eur ou le 5 III mais 800 euros
- Realme GT Master (bon ca commence à être un peu gros :D)
- les Oppo Reno 6 et 7
 
A noter que je cherche en priorité des tel avec jack 3.5 (impératif) et extension carte SD (si possible)

n°2620899
bart1519
Posté le 06-02-2022 à 14:59:57  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :


 
C'est aussi la question sur le fil sur Telegram, apparemment pas beaucoup d'info pour le moment.  
Tjs avec ton OP5? :)

Oui, il est en parfait état j'en ai toujours pris soin.  
En fait je ne suis pas convaincu qu'un nouveau m'apporte beaucoup de chose en plus par rapport au 5-600€ que je devrais cracher...
Mais je garde quand même un oeil sur les sorties des nouveaux tel des fois qu'un tel correspondant a tout mes critères sorte (genre un successeur au ZF8)


Message édité par bart1519 le 06-02-2022 à 15:03:09
n°2620910
dwave
Posté le 06-02-2022 à 20:01:47  profilanswer
 

pc2000 a écrit :

Comme "compact" actuellement encore disponible je vois (je considère les appareil de moins de 175g :D) :
- le Sony Xperia 5 II trouvable à 450eur ou le 5 III mais 800 euros
- Realme GT Master (bon ca commence à être un peu gros :D)
- les Oppo Reno 6 et 7
 
A noter que je cherche en priorité des tel avec jack 3.5 (impératif) et extension carte SD (si possible)


 
Franchement, pas du tout compact ces Xperia 5, mais alors pas du tout, plus haut que la majorité des smartphones qui ne se disent même pas "compacts"
 

n°2620918
dced
Posté le 06-02-2022 à 21:03:40  profilanswer
 

pc2000 a écrit :

Comme "compact" actuellement encore disponible je vois (je considère les appareil de moins de 175g :D) :
- le Sony Xperia 5 II trouvable à 450eur ou le 5 III mais 800 euros
- Realme GT Master (bon ca commence à être un peu gros :D)
- les Oppo Reno 6 et 7

 

A noter que je cherche en priorité des tel avec jack 3.5 (impératif) et extension carte SD (si possible)


C'est quoi tes tanks? Il n'y a rien de compact là dedans. On trouve facilement plus petit.

Message cité 2 fois
Message édité par dced le 06-02-2022 à 21:04:06
n°2620924
pc2000
Posté le 06-02-2022 à 23:11:43  profilanswer
 

dced a écrit :


C'est quoi tes tanks? Il n'y a rien de compact là dedans. On trouve facilement plus petit.


 :lol:  
Pas faux mais t as des exemples avec jack 3.5, sd, et qui sont encore commercialisés?
Le s20 (non FE) est encore commercialisé?
Pixel 5?

Message cité 1 fois
Message édité par pc2000 le 06-02-2022 à 23:17:59
n°2620932
dced
Posté le 07-02-2022 à 07:48:44  profilanswer
 

pc2000 a écrit :


:lol:
Pas faux mais t as des exemples avec jack 3.5, sd, et qui sont encore commercialisés?
Le s20 (non FE) est encore commercialisé?
Pixel 5?


Le ZTE A31 dont j'ai parlé plusieurs fois récemment que j'ai par exemple. Mais c'est de l'entrée de gamme. Cependant il a tout ce que tu demandes.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 07-02-2022 à 07:49:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème install des MàJ Android 4Problème calibrage écran autoradio android
Conseil télephone Android[topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tvRecherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app)
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'imageMise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR