| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 13:18:49 ![]() ![]() |
Umi | Oui c'est le gros frein, il faut avoir un smartphone de secours en fait.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et ça réinitialise pas le tel ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Je@nb Kindly give dime |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 12-10-2022 à 20:11:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jamais utilisé cette appli. |
LaMoR Metal up your ass | Bordel ils ont fait quoi avec leur truc Samsung Pay Wallet!?! Pourtant le passage a wallet avait déjà été entamé. Je comprend pas bien la. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 20:23:53 ![]() ![]() |
dragages | google pay FTW |
Umi |
snk4ever |
|
xplo | idem je suis passé de samsung pay à google pay et ne suis jamais revenu en arrière |
meluor | Notamment le fait de fonctionner sur un Samsung rooté. |
timmymeow Timmy! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Umi | Tout HFRien a au minimum deux BEL --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
pavel |
J'ai toujours préféré Samsung Pay à cause de ça, impossible de trouver l'option permettant de désactiver le NFC si écran éteint. L'avantage de Samsung Pay étant de pouvoir laisser le NFC désactivé en permanence, il s'active automatiquement quand on paie. Message cité 1 fois Message édité par pavel le 17-10-2022 à 14:43:14 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Question whatsapp : J'ai migré d'un S7 à un S20FE et je suis passé par la sauvegarde via google drive. Bref, ça a bien fonctionné, mais j'en ai profité pour supprimer un paquet de photos inutiles (vu que toutes les photos whatsapp avaient comme date de création le jour de la migration j'ai pu tout passer en revue)
C'est super chiant. Quelqu'un saurait ce qui se passe ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 17-10-2022 à 19:16:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dragages |
LaMoR Metal up your ass |
|
Azgor |
Il m'est arrivé la même chose pendant relativement longtemps et toujours avec les mêmes photos, une quinzaine que je supprimais et qui revenaient systématiquement dans la galerie, sûrement après la sauvegarde sur Google Drive. Ça ne m'est pas arrivé depuis quelques mois maintenant. Il s'agissait certainement d'un bug. A savoir que chez moi c'était avec des photos d'un correspondant de l'étranger uniquement. |
Donc je continue à supprimer ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Azgor | C'est ce que j'ai fait pendant longtemps puis ça s'est arrêté un beau jour sans savoir le pourquoi du comment. |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 18-10-2022 à 10:22:17 |
Umi | OSEF non ? C'est pas vraiment le sujet. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mise à jour d'octobre dispo pour les rom FTM. |
Nitescent |
J'ai pas vu l'intérêt par rapport à juste la sauvegarde google --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cooltwan |
Dans les discussions Whatsapp ? (je ne parle pas de récupérer les photos de la galerie mais de récupérer les conversations whatsapp avec les photos dedans)
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi | WhatsApp a son propre système de sauvegarde et restauration, depuis quelques temps il chiffre enfin les sauvegardes envoyées dans le cloud. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
RH_BunnyHunter | Depuis quelques mois il m'est impossible de charger mon S20 FE 5G avec chargeur sans fil. J'ai essayé d'avec deux chargeurs différents dont un officiel Samsung. Problème software ou hardware selon vous ? J'ai bien coché la charge sans fil dans les menus de la batterie. Le fait de retirer la coque ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 21-10-2022 à 13:19:22 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Umi | https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] eparations --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
| Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
| Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
| [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE | |