| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
|---|---|
Dhualyn | Reprise du message précédent :
Message édité par Dhualyn le 02-04-2025 à 19:33:05 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 19:32:18 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Le mien commence quand même à pas mal souffrir.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne ressens pas tant de pertes de performances, ça ne me choque pas, mais oui, sûrement qu'un refresh aiderait mais je comprends la réticence à le faire. Par contre, depuis le début, 4 ans, je lui trouve les mêmes défauts, une autonomie limite, une journée à peine selon l'usage, et le fait que l'écran réagit souvent dans ma poche, y a pas de détection efficace. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 03-04-2025 à 20:16:23 |
Azgor | Hello, mise à jour de sécurité dispo sur S20 FE |
Talladega Transcendance |
J'ai tout formaté, je n'ai utilisé smart switch que pour le strict minimum (contacts, fond d'écran et appli avec données que je voulais conserver). À ce sujet carton rouge à Samsung qui après backup et restauration de Wearable a refusé de reconnaître ma montre Samsung que j'ai du elle aussi reset. Entre 2 produits Samsung j'ai trouvé ça honteux même si heureusement la montre avait son backup séparé qui lui a fonctionné. Message édité par Talladega le 28-04-2025 à 16:43:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ced777 | Bonjour à tous, |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 08-05-2025 à 19:30:23 |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 19:29:56 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | s'il est limité a 15w en hardware ça ne servira a rien oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ton chargeur en principe durera plus longtemps que le téléphone |
gandalfthewhite |
La charge max est à 25 w en filaire pour le s20 fe 5g snapdragon. |
Dhualyn |
|
Azgor | Ah l'éternel débat charge lente vs charge rapide dont on parle dans quasiment tous les topics, tu tiens vraiment à le réouvrir ? |
dragages |
|
Azgor | On en a déjà longuement parlé aussi sur ce topic même, mais bon si vous tenez vraiment à réouvrir le débat pas de souci , voici par exemple le 1er lien sur Google quand on saisit recharge lente vs recharge rapide : https://www.sony.fr/electronics/sup [...] s/00295002 "Les six règles d'or pour charger son téléphone : 1. La zone optimale de la batterie (ou zone de Boucles d'or) se situe entre 20 et 80 % de charge : c'est à ce niveau qu'il faut maintenir votre batterie, puisqu'il est optimal pour la longévité de votre téléphone. |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 19-05-2025 à 19:38:01 |
Nitescent | Autre question, vous chiffrez votre carte µSD vous ? Je vais passer sur une carte plus grande, et j'hésite à la chiffrer après Est-ce que la chiffrer ralenti l’accès ou l'écriture ? Si on filme en 4k avec enregistrement sur la carte ça arrive à suivre ? Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 29-05-2025 à 15:01:23 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
depart |
Pour le transfert : en branchant via un câble USB. |
ced777 |
|
Azgor | Déterrage de topic pour signaler une mise à jour de sécurité du 1er juillet sur S20 FE 5G Sûrement la der des ders cette fois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il existe une option ou un menu caché pour évaluer la santé de la batterie du S20 fe ? J'ai l'impression que le mien marque sensiblement le pas depuis quelques semaines. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah ben c'est ptet la màj de sécurité évoquée juste au dessus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le mien date d'avril 2021, la batterie est à 75% de son efficacité à priori, globalement, pas trop de soucis car je suis toujours chez moi. Mais en vacances notamment quand je m'en sers davantage (4g (surtout si signal faible), gps, vidéo...), je fais facilement une charge dans la journée, sinon il ne tient pas, déjà neuf il fallait le charger tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-10-2025 à 07:27:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Azgor |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le double tap je l'avais viré suite aux soucis, mais il est encore présent pour éteindre l'écran seulement.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LibreArbitre La /root est longue | Hello topic,
--------------- Protometre | Creatinometre |
Talladega Transcendance | Moi aussi mon S20 FE commence à accuser le coup. Il y a quelques jours en vacances, grosse session photo, il me restait dans les 30% de batterie, le téléphone chauffait beaucoup et est devenu inutilisable, gros blocages, etc. Je vois quand même qu'en utilisation intense ça devient très compliqué. Je vais essayer de le garder aussi longtemps que possible, mais je pense qu'à la sortie des S26 s'il y a de bons deals sur Backmarket ou autre je passerai sur un tél genre S24 ultra pour garder la partie photo au top et un bon suivi logiciel pendant plusieurs années. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
| Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
| Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
| [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE | |