Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne

n°2487739
Rem82
Posté le 23-11-2019 à 16:55:15  profilanswer
 

Tout est dans le titre ! :o

 

Je dois toujours redémarrer mon Samsung toutes les 20 minutes au moins pour que l'internet refonctionne à merveille en 4G et ensuite retour en H+ puis H puis E et ensuite plus aucune connexion et c'est reparti pour un tour en le redémarrant pour retrouver la 4G et la suite vous la connaissez ... et j'ai pas que ça à faire !  :fou:

 

Comment régler ce problème svp merci ! :jap:  


Message édité par Rem82 le 23-11-2019 à 16:57:15
mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 16:55:15  profilanswer
 

n°2487744
wolm
Posté le 23-11-2019 à 17:55:57  profilanswer
 

Si c'est logiciel, wipe cache/restauration usine
Si c'est hard SAV


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2487746
Azgor
Posté le 23-11-2019 à 18:03:01  profilanswer
 

Si ça n'est pas déjà fait, commence peut-être par insérer ta carte sim dans un autre téléphone et tester, pour voir si c'est elle qui est en cause ou pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne

 

Sujets relatifs
Internet du Windows Phone qui marche très mal voire plus du tout !Stockage Interne Galaxy S8 saturé
Partager internet d'un PC vers un téléphone android, possible ?Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD
Problème gestion des badges et notifications sur Samsung One UISamsung A40 Ecran de verrouillage
Samsung A40 vs A50 vs téléphone chinoisChoix tablette internet, bureautique, musique max 250 euros
Problème lecture pièce jointe sur Samsung[Galaxy Tab A] Problème de charge batterie
Plus de sujets relatifs à : Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR