Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD

n°2477085
kondor76
Posté le 07-10-2019 à 09:07:18  profilanswer
 

Bonjour,
Pour cause d'espace full sur la carte SD interne du GS8 de ma femme, jai tenté de faire une copie (en vue de suppression) du répertoire DCIM/Camera/* vers la carte microSD externe dans /DCIM/Camera/Photos_tel.
La copie s'est semble-t-il bien passé MAIS quand je vais dans le répertoire Photos_tel, cela me dit " pas de fichier trouvés. Si je remonte d'un cran, je vois mon répertoire Photos_tel affiché comme contenant 5777 fichiers et en allant dans les détails du répertoire, je vois qu'il fait bien environ 20 Go.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de figure et pourrait me dire comment voir mes fichiers?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 09:07:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD

 

Sujets relatifs
Problème gestion des badges et notifications sur Samsung One UIProblème photos Mate 20 Pro
Problème lecture pièce jointe sur SamsungProblème carte micro SD tablette Lenovo
Problème de décharge surface pro 4Affichage écran fractionné (multi-ecran) se désactive S8+
[Galaxy Tab A] Problème de charge batterie 
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR