|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Allez je reprends du service
La nouvelle surpuissante tablette de samsung qui permet de se transformer en mini pc ou quasiment Annonce : Dernière née de la série Galaxy Tab, la S6 de Samsung jouit de tout le savoir faire du constructeur coréen et d'une finition premium. Pour preuve, un lecteur d'empreinte placé sous l'écran, la dernière déclinaison du stylet S Pen doté de 4 096 points de pression pour une précision extrême, une mine de 0,7 mm et un temps de latence de 70 millisecondes. À savoir, la Samsung Galaxy Tab S6 sera disponible en version Wi Fi et Wi Fi/4G. Caractéristiques :
https://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-tab-s6/ Test et prise en main : https://www.youtube.com/watch?v=f0np4G-YRwM ( En Allemand ) Message édité par Angelneo le 14-08-2019 à 16:11:12 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 16:06:35 |
bapnat | En Suisse ;-) Message édité par bapnat le 14-08-2019 à 18:47:30 |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 21:36:29 |
joe75 |
|
sinjabss_70 | Drap |
Link25 | Je l'ai preco hier sur la fnac : 760€ + 70€ de bon créditer sur mon compte fnac.
Message édité par Link25 le 17-08-2019 à 10:03:15 |
enermax29 | Trop cheros pour moi |
Link25 | Déjà à sa sortie le processeur était au choux. Cest pour ça que je l'ai pas garder |
enermax29 | Ah si mou que ça ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c le même que le S8 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Link25 | Je venais d'un Ipad pro et jai6pas réussi à me faire à la différence de vitesse |
mini-mousaille ♡♥♡ | Drap --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
barnabe |
|
barnabe |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Préview en russe
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
joe75 |
Message édité par joe75 le 23-08-2019 à 12:23:49 |
barnabe |
|
bapnat | https://mobile-review.com/articles/ [...] b-s6.shtml Enfin quelque chose d'un peu plus poussé ! Mais faut traduire |
Link25 | Elle est dispo pas avant la semaine prochaine, tu as trouvé où le clavier ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
joe75 |
|
bapnat | Je viens de commander la tablette en gris à un autre endroit parce qu'il y a une action aujourd'hui uniquement (-15% sur toutes les tablettes Android). Le prix est sympathique du coup ! Disponibilité annoncée pour le 2 septembre. Visiblement pas de clavier à 50% possible mais il est trouvable ailleurs à 121.- au lieu de 199.- (reste à voir le délai de livraison, inconnu pour l'instant). Message cité 1 fois Message édité par bapnat le 25-08-2019 à 14:10:11 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |