| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:24:00 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
sami205 |
Moyse007 | Idem sur s20 4g |
dragages | DÉCEMBRE 2022
Message édité par dragages le 11-11-2022 à 12:50:38 --------------- JPP |
Umi | Pas grave, rien ne presse, au moins les autres font le beta-test. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Dhualyn |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 19:00:30 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
Umi | C'est marqué 4G ou 4G+.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
xplo | c'est une version US a priori. Même sur la 4G tu aura plein de bande de fréquence incompatible et donc une qualité d'utilisation dégradé.
|
fegre Voleur professionnel | Pour ce genre de vérifs go GSMArena pour connaitre toutes les bandes de toutes les versions + genre Wikipédia pour comparer avec les bandes utilisées par ton opérateur Edit :GSM arena les liste même en fait Message édité par fegre le 17-11-2022 à 09:40:09 |
Stylken | MàJ dispo pour le S20 FE 5G XEF : ça reste Android 12, patch de sécurité au 1er novembre Selon https://doc.samsungmobile.com/SM-G781B/XEF/doc.html elle serait sortie le 18/11, j'avais pourtant regardé hier, je n'avais rien. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-11-2022 à 18:57:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tfpsly Sly | Il y a pleins de nouveaux mouvements sympas pour le multitâche En vidéo : https://youtu.be/VBVSDJuthyQ?t=504 Message édité par tfpsly le 21-11-2022 à 20:48:33 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Stylken |
dmduncan37 |
Umi | J'ai pas à me plaindre mais d'après certains c'est moins bon que d'autres terminaux. --------------- Vous êtes invité aux noces |
dmduncan37 |
|
Umi |
fegre Voleur professionnel | Idem. Sinon y'a des briques à 1.99W/kg de DAS qui doivent capter les ondes courtes émises depuis Mars si jamais |
JRCondat |
|
Umi |
JRCondat |
Ce qui est excessif est insignifiant mais ce qui est mitigé l'est tout autant. Le pire résultat statistique est le 50% Message cité 3 fois Message édité par JRCondat le 24-11-2022 à 12:18:21 |
Umi |
Samsung est le n°1 mondial des smartphones, si ses terminaux ne captaient pas on en aurait entendu parler je crois. Maintenant que d'autres captent (ou plus probablement émettent) mieux, c'est possible, mais c’est aussi au détriment du DAS, comme l'a justement mentionné fegre. Je fais confiance au n°1 mondial et je pense qu'il applique le juste milieu entre sensibilité réseau et puissance d'émission. Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers de réception avec mes terminaux Samsung. Message édité par Umi le 24-11-2022 à 12:39:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
JRCondat | Tu fais confiance à celui qui a le plus gros budget communication... Fin de la blague bonne journée. |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 24-11-2022 à 17:52:36 |
Umi | Oui c'est l'émission de l'appareil qui est mesurée par le DAS.
Talladega Transcendance | Ca dépend tellement de l'opérateur, de où on vit...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | A la maison, on est tous chez Sosh, et quand on veut utiliser la 4G, en vacances par exemple, où la réception n'est pas toujours bonne, c'est en général mon S20 FE qui a le plus de mal, les Realme et Redmi de mes gamins ont moins de soucis, l'accroche est clairement meilleure (mais leur DAS est probablement plus élevé aussi). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 24-11-2022 à 18:27:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gui3gui |
Quelle est la version de ton s20 vu qu'il y a deux versions et certainement des modem différents selon les roms ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 24-11-2022 à 18:56:17 |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
| Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
| Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
| [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE | |