| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : EIT: ouais, c'est ça. 600 boules chez SFR Par contre, que du 128 Message édité par grosfelix le 06-10-2022 à 12:43:29 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 12:37:45 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gui3gui | Je n'ai pas encore eu le temps de faire un retour complet, mais tu peux avoir un aperçu photo ici https://drive.google.com/drive/fold [...] wyUV-n6pok Pour l'instant, faut juste que je déverrouille le bootloader pour installer la rom eu et virer les dernières app chinoises mais sans cela le playstore fonctionne parfaitement et tu peux supprimer 90% des app pré-installées |
dragages |
gui3gui |
Tu le trouves à moins de 1000 € facilement avec facture |
Umi | Jamais de la vie je ne mettrais autant dans un smartphone Xiaomi (dans aucun smartphone en fait). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gui3gui | Chacun fait comme il veut, mais il est rootable et les rom eu et autres existent |
Umi | Tous les Xiaomi sont déverrouillables (le root étant une possibilité suite au déverrouillage, installer une ROM custom, elle-même avec le root on pas en étant une autre), mais la procédure est lourde: il faut obligatoirement ajouter un compte Xiaomi sur l'appareil (avec un n° associé), faire la demande, attendre 168 heures (une semaine) après la demande, et maintenir une connexion Internet sur cet appareil pendant ces 168 heures, ensuite on doit utiliser un logiciel (Mi Unlock) pour déverrouiller le bootloader... Message édité par Umi le 06-10-2022 à 22:06:52 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Stylken |
les maj commencent à être dispo, maj sécurité au 1er octobre (sur s20fe 5g xef ici) --------------- F' - [Achats / ventes] |
btc100k | Y'a moyen (gratuitement) de passer un CSC de FTM (Orange) à XEF (France) ?
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 09:47:07 ![]() ![]() |
gui3gui |
Ça fait longtemps que je n'ai pas flashé de galaxy, depuis feu mon s2, mais de mémoire c'est possible! |
tfpsly Sly |
|
Umi |
EDIT: j'ai trouvé une vidéo qui détaille la manip avec SamFw: Autrement tu as Samkey, payant mais je crois que c'est dans les 5€ pour un changement de CSC, ça reste très correct Changer de CSC sans Root avec SamKEY
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-10-2022 à 12:49:33 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
btc100k | Déjà testé, j'ai essayé avec Odin de mettre une XEF mais rien n'y fait. Il reste en FTM.
|
btc100k |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Tiens la màj de Octobre est dispo pour les S20 FE XEF justement. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-10-2022 à 13:01:52 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
btc100k |
|
Umi | C'est ce que je te disais, tu ne peux pas passer en "pur" XEF, il reste toujours le CSC d'origine, mais compare les deux images, au début il avait les CSC DBT/DBT,DBT/EUX/FTM à la fin ils sont en XEF/XEF,XEF/EUX/FTM donc ça a bel et bien changé (il est passé d'un CSC DBT allemand à un CSC XEF français). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Stylken |
+ en complément : même par Samkey ça ne passe pas "FULL" XEF --------------- F' - [Achats / ventes] |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Stylken | Le résultat étant le même, le choix porte donc sur :
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-10-2022 à 14:31:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Umi |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
JRCondat | Samkey ne fonctionne pas, j'avais essayé le passage en XEF depuis FTM et ça n'a jamais fonctionné, d'ailleurs ils m'ont remboursé mes crédits qui ne me servent rien... |
Umi | Pourtant plusieurs ici l'ont utilisé avec succès. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
StreneSaco |
rv_cdc |
Un grand merci à Samsung qui a été nickel sur ce dossier Message cité 1 fois Message édité par rv_cdc le 11-10-2022 à 10:22:55 |
Dhualyn |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai les mêmes traces sur un S9 en verre... ça ne part pas non plus donc bon. --------------- Sauce |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça fait suer de faire une garantie juste pour ça d'ailleurs si ça se trouve ils ont changé la couleur uniquement parce que tu avais d'autres problèmes ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai 0 surchauffe dans mon usage et j'ai les mêmes traces |
rv_cdc |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
| Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
| Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
| [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE | |