| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FEPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : Il y a quelques jours en vacances, grosse session photo, il me restait dans les 30% de batterie, le téléphone chauffait beaucoup et est devenu inutilisable, gros blocages, etc. Je vois quand même qu'en utilisation intense ça devient très compliqué. Je vais essayer de le garder aussi longtemps que possible, mais je pense qu'à la sortie des S26 s'il y a de bons deals sur Backmarket ou autre je passerai sur un tél genre S24 ultra pour garder la partie photo au top et un bon suivi logiciel pendant plusieurs années. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 12:23:11 ![]() ![]() |
gui3gui |
Tu as toujours l'option du root et d'une rom custom. J'en ai racheté un que j'ai passé sous Android 14. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Maj de sécu d'octobre dispo sur mon S20 fe. |
Dhualyn | Pareil ici le s20fe 5g est un excellent smartphone qui fonctionne très bien depuis des années. Pas de ralentissements, de limitations. Aucune raison d'en changer. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à part la batterie qui vieillit, je trouve qu'il tiens bien oui |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-02-2026 à 15:28:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 19:42:51 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, c'est ce que je me suis dis, c'est bizarre
Message édité par tistou77 le 08-02-2026 à 20:00:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai essayé de brancher des écouteurs USB, ils sont reconnus
Message édité par tistou77 le 08-02-2026 à 21:19:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
tistou77 Geek Inside!! | Ca sera surement la solution en dernier recours
Message édité par tistou77 le 08-02-2026 à 23:56:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai tenté de faire un "Wipe cache partition", et maintenant faut connecter le tel au PC, ou périphérique USB, pour pouvoir le faire, et c'était bon (donc le tel reconnait déjà que quelque chose est branché)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
tistou77 Geek Inside!! | Après ce problème de port USB, c'est le son pour les notifications (réception d'un SMS) qui a disparu, ça fonctionne pour tout le reste.... Message édité par tistou77 le 16-02-2026 à 04:19:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
bitubo GT Turbo Addict | il doit y avoir une pièce oxydé ou fatigué dedans --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | Surtout que le son est présent après le redémarrage du téléphone et pour le 1er SMS reçu, après y a plus de son...
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai récup le S20 de ma femme depuis l'année dernière personne ici a eu la coque arrière qui se décolle complètement ? sur celui la je peux l'enlever et la mettre comme un téléphone des année 2000 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-02-2026 à 15:44:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tistou77 Geek Inside!! | Problème de la prise USB et des sons pour les notifications résolus, en changeant le port USB
timmymeow Timmy! | Avec plaisir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le mien est comme neuf d'aspect, mais la batterie devient vraiment juste, et pourtant, je suis 100% à la maison, en wifi, je ne joue pas, un peu de vidéo mais pas hyper sollicité. Quand je suis en vacances, que la 4G est moyenne et que j'utilise le GPS, ça descend quand même vite.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gui3gui | Pourquoi ne pas déverrouiller le bootloader et le passer sous Android 14 voire 15 ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Perso, sur les téléphones, je ne suis jamais sorti de la plateforme officielle, que je ne trouve pas si mal (même si du coup je n'ai pas comparé).
Talladega Transcendance | Moi le mien la batterie est morte. Hier dehors toute la journée des photos dans Paris, du Google maps, WhatsApp, je suis passé de 90% à 10h du mat à 15% à 18h j'ai du jouer avec le mode avion et tout. L'appareil est sympa mais un peu dépassé, pas de zoom x3 en vidéo en 4K, ça manque un peu de pixels, et surtout si je fais beaucoup de photos l'appareil chauffe, se bloque, tout rame et la batterie fond comme neige au soleil. Perso je regarde pour passer sur un S24 ou S25 ultra pour retrouver une partie photo au top. Il y a des offres pas mal sur Backmarket sur des téléphones en très bon état et batterie optimum voir neuve entre 700 et 800 euros... J'ai regardé le S26 Ultra qui vient d'être annoncé mais c'est 1100 euros minimum pour des améliorations très très relatives... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le S25FE, globalement, je n'ai pas l'impression qu'il apporte tellement de mieux par rapport au S20 FE qui reste très compétitif malgré les années, disons que ça semble être plus ou moins l'équivalent.
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DP59 | De ce que j'ai vu c'est bof. Ça reste cher même par rapport à la concurrence |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-3275589
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
| Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
| Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
| [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE | |