| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
Message édité par Umi le 09-08-2022 à 15:13:53 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 15:13:20 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Je pensais que le s20 était étanche ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ils sont IP68, mais il a précisé que sa coque était déjà abîmée suite à une précédente chute. |
Umi | C'est pas plutôt que les photos sont enregistrées en HEIC/HEIF ? parce que le HDR sur une photo, c'est tout à fait lisible partout.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xplo |
|
dragages | Une désoxydation --------------- UE is the new RDA |
Umi | Màj d'Aout dispo, quasi 900 Mo quand-même. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 07:55:17 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LV702 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LV702 |
|
dragages | Une technique pour forcer le dl de la maj en 4g ? --------------- UE is the new RDA |
dragages | Ouaip pas trouvé autre chose non plus --------------- UE is the new RDA |
gui3gui |
Idem mais c'est pas spécifique à Samsung, c'est la même chose chez les autres fabricants, c'est assez nul de ne pas pouvoir laisser le choix entre le wifi et la data. |
JRCondat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fegre Voleur professionnel | Tu t'es trompé de page pour ton journal intime chef |
Stylken |
Mon S20 FE 5G "xef" déjà à jour du patch de début vient d'en recevoir un nouveau, toujours en sécurité au 1er août cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-08-2022 à 15:50:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
fegre Voleur professionnel | Chez moi la mise à jour n'a rien changé, j'avais déjà un problème avant et je l'ai toujours après, j'exclurai cette piste perso... |
rv_cdc | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par rv_cdc le 31-08-2022 à 10:08:58 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha merde c'est ma coque --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dragages |
rv_cdc |
|
Umi | Essence F, c'est plus respectueux du plastique. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Même coque ici, et même traces du coup |
xplo | ah lala mais tout l interet du s20 FE est sa coque en plastique qui protegere bien mieux des choques et donc de pas mettre de coque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne suis pas joueur. |
Umi |
Jojo337 Pseudo à numéros | Même coque sur mon s9 en verre, mêmes traces mais ça part avec le frottement --------------- Sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
| Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
| Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
| [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE | |