| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Je pense que la plupart des gens cassent leur téléphone bien avant qu’ils aient une défaillance hardware. Un truc aussi que je suspecte c’est que les anciens téléphones n’aiment pas trop les chargeurs récents avec fast charge ou super fast charge. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-07-2022 à 19:00:16 |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 12:06:18 ![]() ![]() |
meluor |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Bah commandes-en une sur Amazon pour l'avoir rapidement, et celle de Ali pour en avoir une seconde, vu le prix... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Un Padfone, chargé dans le TGV avec le chargeur du S8+ que je venais de recevoir pour le remplacer. Il y a 1 an le S2 je crois que je l'ai branché sur le chargeur d'une Tab S7, il a fait gamme over 2 ou 3 semaines après. Je crois que pour le S8 il s'est passé la même chose 2 semaines après l'avoir branché sur le chargeur du S21 Ultra. La théorie dit que ça devrait pas poser de problème, surtout que c'est des chargeurs originaux Samsung, mais il y a un peu un pattern j'ai l'impression
Oui bien entendu, mais peut être que les anciens matos ne sont pas aussi tolérants avec des légers écarts de tension, j'en sais rien, j'ai pas de preuve, sauf que j'ai quand même des cas chelous avec le téléphone qui crêve juste au branchement du chargeur comme le Padfone. Message édité par basketor63 le 17-07-2022 à 19:07:53 |
dragages |
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 21:21:16 ![]() ![]() |
Umi | Qu'est-ce que j'en sais, tu crois que je suis en relation avec le vendeur ? Oui c'est probablement une nouvelle page produit. Message édité par Umi le 17-07-2022 à 21:43:44 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
fegre Voleur professionnel | Jamais eu ça... |
xplo | surchauffe ?
|
Umi | Non-plus.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Je@nb Kindly give dime | Rien activé du tout. Google a pas mal de messages sur ce problèmes mais surtout il y a un an |
Umi |
Message édité par Umi le 21-07-2022 à 16:03:08 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
Je@nb Kindly give dime | Nop rien d'activé ici |
Umi | Il y a peut-être moyen de récupérer les logs via ADB pour comprendre pourquoi il reboot, mais je n'en sais pas plus (mot clé android logcat).
xenom Plaquettes chaussettes |
|
tfpsly Sly | Le riz absorbe moyennement. Du gel de silicate fonctionne mieux (les sachets que l'on trouve dans les boites de trucs électroniques). Message édité par tfpsly le 30-07-2022 à 07:31:15 |
fegre Voleur professionnel |
tfpsly Sly |
Umi | J'ai découvert une appli qui permet d'économiser de la batterie notamment en créant un mode "adaptatif" pour l'écran comme ça se fait sur d'autres Galaxy S: quand l'appli ne détecte pas de mouvement, l'écran bascule en 60 Hz, et dès que l'on scrolle par exemple, ça repasse en 120 Hz.
Umi |
dragages | Je suis en train de tomber fou avec l'application message de Samsung
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 09-08-2022 à 11:02:59 |
gui3gui |
Pourquoi ne pas utiliser une autre appli style messages, textra ou autre proposant plus de paramètres ? |
dragages | Ben justement j'avais les deux en parallèle. Mais au final celle de Samsung était mieux foutu. |
dragages | Ouai donc message Google est encore pire. Il réduit encore plus Message édité par dragages le 09-08-2022 à 12:15:11 |
dragages | Et cette merde de chrome Android. Qui demande afficher page simplifié sur hfr ? A chaque page Message cité 1 fois Message édité par dragages le 09-08-2022 à 12:44:24 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dhualyn | app Signal Message édité par Dhualyn le 09-08-2022 à 13:10:20 |
Umi | Telegram est vraiment mieux, il a une option pour compresser ou pas les images. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dragages | Ouai je sais mais les boulets qui usent what's app et ne veulent pas X applications... Ça me saoule grave cette gestion des mms depuis des années. |
dragages |
Umi |
Message édité par Umi le 09-08-2022 à 15:13:53 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
| Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
| Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
| [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE | |