| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Là c'est en zippant tout le dossier whatsapp et en le copiant sur le nouveau (et c'est android vers android) Message édité par Kara le 03-07-2022 à 13:19:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 13:14:33 ![]() ![]() |
Azgor | Autant pour moi j'avais pas vu que c'était pour importer d'ios verd android |
dragages |
|
Umi | Justement avec OneUI l y a la recherche, ça permet la plupart du temps de trouver rapidement ce que l'on cherche. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dragages | Ouai mais c'est un truc de noob ça. Moi je veux savoir par logique déduction et habitude ou est le paramètre en question. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Umi | Les assistants vocaux (et les autres bloatwares de Facebook, Netflix, Microsoft, Google, et évidemment Samsung) tu peux les dégager via ADB. Message édité par Umi le 03-07-2022 à 16:09:03 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 16:02:33 ![]() ![]() |
meluor | Bonjour, En protections costaudes pour un Samsung S20FE 5G, y a-t-il meilleur rapport qualité prix que ce combo chez Spigen ou il reste toujours une valeur sûre ? |
|
LV702 |
Message édité par LV702 le 03-07-2022 à 19:46:42 |
dragages | https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra j'ai ça c'est correct |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je cherche un adaptateur usb-c vers jack. Une référence conseillée par le topic ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DP59 | L'option pour limiter la charge à 85% sur le S20 Fe c'est réellement efficace pour protéger la batterie ? |
Umi | Oui, tu doubles les cycles. https://batteryuniversity.com/artic [...] -batteries
Message cité 3 fois Message édité par Umi le 04-07-2022 à 21:15:11 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
DP59 |
fegre Voleur professionnel |
Umi | Tu le recharges super souvent ! --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
fegre Voleur professionnel | Jamais réussi à trouver un téléphone qui me fasse une journée intensive sans recharge et avec les fonctionnalités dont j'ai besoin sans devoir vendre un rein... |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi | J'attends celle-ci:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Non il ne chauffe pas du tout en utilisation légère telle que tu décris.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cooltwan |
|
Comme c'est un 5g c'est un snapdragon 865 Message édité par Kara le 05-07-2022 à 17:20:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est pas bouillant hein mais c'est vite tiède, on sent qu'il bosse Vous pensez qu'il a un souci ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dragages |
Umi | Essaye de la dégager pour voir. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Azgor |
Message édité par Azgor le 07-07-2022 à 15:41:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
| Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
| Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
| [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE | |