| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
|---|---|
Ninji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 15:29:53 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Navigation full tactile pour les smartphones ICS normalement, non ? |
Ninji |
|
Ninji | Eldar Murtazin sur son twitter :
|
Ninji |
Message édité par Ninji le 17-03-2012 à 16:04:59 |
swysen | Tin mais comment j'en ai marre des photo fake. De plus c'est trop moche. Perso je préfère patienté trenquillement et avoir les vrais photo.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sligor | le gars a quand même oublié de lui mettre un haut parleur en haut de l'appareil Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-03-2012 à 18:11:10 |
sligor |
Ninji |
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 19:25:24 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
-cas- Bescherelle proof |
avec ICS normalement il y a un bouton photo sur l'ecran de dévérouillage. Alors s'il faut dévérouiller avant de pouvoir utiliser le bouton physique, il ne servira qu'a shooter (il sera peut être possible de dévérouiller le tel en appuyant sur le bouton photo 1s). Un bouton physique c'est encore plus utile si le tél est étanche parce que bon quand je vois des tel étanche mais sans bouton photo alors qu'un écran capacitif ne fonctionne pas sous l'eau, c'est dommage --------------- |
PlayTime | Au passage, on en est là dans les rumeurs :
|
sligor | une sorte de mélange entre un galaxy nexus et un GS2 avec moins de bordures |
kikou2419 | Mouais j'aurais aimé un changement un peu plus profond niveau changement... Là on dirait un Galaxy Note sans touches physiques --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glop-troplop |
|
Krypton86 | Le One X a quand même quelques défauts.
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-03-2012 à 23:08:36 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 19-03-2012 à 12:30:34 |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 19-03-2012 à 13:12:10 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
glop-troplop |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sligor | pas de date précise, mais il ne faut pas espérer quoi que ce soit avant Juin en France pour le GS3 Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-03-2012 à 13:03:19 |
Ringo95 | Le One X, y'a une date et c'est début avril. Il sortira très certainement avec le S3. |
incris |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
L'intérêt du bouton physique est encore plus valable dans le cas d'ICS pour les photos, ça permet de faire comme sur le Xperia S et de déclencher rapidement depuis la veille juste en pressant sur une touche. Si c'est un raccourci sur l'écran et qu'il n'y a plus de boutons, tu es obligé d'abord de rallumer ton mobile et ensuite de cliquer sur ton écran... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-03-2012 à 21:19:27 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bluedragon38 | +1 toonspirit ! Si il implante ça comme le S , ça serais pas mal je l'avoue Message édité par bluedragon38 le 21-03-2012 à 18:21:15 |
glop-troplop |
|
kikou2419 | On est certain que c'est le design officiel maintenant ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sligor |
Ringo95 |
Ninji |
Message édité par Ninji le 21-03-2012 à 19:43:22 |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
| Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
| Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ | |