| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 21:03:40 ![]() ![]() |
kikou2419 | Différence entre les deux ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sligor |
Message édité par sligor le 05-03-2012 à 21:21:53 |
kikou2419 | Je pense que je préfèrerait le dualcore A15, mais bon faudrait des benchs pour comparer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Bah déjà le qualcomm A15 double coeur serait plus puissant que le tegra 3, donc à voir
mini-mousaille ♡♥♡ | apparemment, le (la?) céramique, c'est la tendance des prochains mois, quelqu'un connait ce matériaux ? On parle de céramique également pour l'iPhone 5... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 05-03-2012 à 22:29:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ninji |
|
cheesecake |
|
Ninji |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 22:14:26 ![]() ![]() |
kikou2419 | La céramique j'aimerais bien, mieux que le plastique et mieux que le verre, qu'on nous vend comme "luxueux" alors que j'en ai à toutes mes fenêtres et à mes pots de nutella. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sligor |
Message édité par sligor le 05-03-2012 à 22:33:25 |
bluedragon38 | Ça seras beaucoup plus lourds je pense non ? --------------- Topic Vente |
kikou2419 | pas moi, ce qui compte c'est surtout la taille. Léger ok mais bon, même si je suis pas hyper costaud je ne suis pas à 20 ou 30gr prêt pour mon téléphone --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 | Tu sais kikou , garde ton NOTE va ! --------------- Topic Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kikou2419 | Eheh on verra --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il manque quelques menus détails à ce padfone (NFC entre autre) et une réso plus élevée pour l'écran |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le 5250 est double coeur à 2GHz, non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petitpape |
|
kikou2419 |
Ninji |
|
kikou2419 |
Ninji | Au fait kikou, je crois que tu as un Note et il a justement lâché une info qui pourrait t'intéresser :
|
Ninji |
Ringo95 | Ben ça se voit que c'est un énorme fake ! Message édité par Ringo95 le 14-03-2012 à 20:28:26 |
kikou2419 |
sligor |
|
kikou2419 |
Yionel Profil : lactique | drap |
bluedragon38 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Donc on l'aurai en avril ? Si ça s'avère vrai bien entendu ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sligor | et si la France fait partie des premiers pays livrés, ça fait beaucoup de 'si' Message édité par sligor le 15-03-2012 à 19:53:23 |
Ninji |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je vois pas une dispo avant mai ^^ je sais pas pourquoi |
Ringo95 | Encore un autre fake du S3 ? http://www.frandroid.com/rumeurs/9 [...] -en-photo/ |
Krypton86 |
-cas- Bescherelle proof | horrible. Les bords en haut et en bas de l’écran sont legerement trop épais je trouve. Ce contour gris berk. J'espere au moins qu'il y aura une version noire.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 17-03-2012 à 14:51:42 --------------- |
Ninji |
|
Ninji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
| Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
| Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ | |