|
Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:22:53 |
starlette27 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
starlette27 |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
amesis | Si Samsung parle d'un nombre "limité" de modèle 16 Go... Donc le reste de tel en 16go n'ont pas de problème eux même avec un firmware actuel.. Pourquoi on nous sort que c'est lié a un bug du firmware alors ? Pour pas effayé les gens ? A mon avis c'est bien un problème hardware sur certaines version 16go pouvant être corrigé de façon logiciel. --------------- FeedBack |
sligor |
Message édité par sligor le 03-01-2013 à 13:30:45 |
benbigboss |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:51:02 |
jimmy57200 Insert Coin | Je sais pas mais qu'ils grouillent, mes mémoires sont en manque de TRIM |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | à part la MAJ de la galerie photo et la possibilité de modifier les icones de la barre de notifications, quelles sont les nouveautés de la nouvelle version? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
plantoche35 Bazinga !!! | le mode double fenetre qui permet d'avoir 2 applis sur le même écran, les tags pour les photos.
|
davidd6 | je trouve en general un gain de rapidité, sauf si cest placebo
|
VinZ13 | Autonomie en baisse par contre je trouve --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
starlette27 | bon, tout compte fait je renvoie le miens chez le commercant.
|
isa1ko ex- isamu1024 |
oui ça rame pas mal :-\ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ce truc est de la sorcellerie ! fini les lags sous Android ! même en 4.1. étonnant ! edit: dispo aussi sur le playstore https://play.google.com/store/apps/ [...] cis.seeder Message cité 5 fois Message édité par Harkonnen le 03-01-2013 à 20:50:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor | sinon il y a un driver RNG hardware sur le exynos depuis linux 3.6
Message édité par sligor le 03-01-2013 à 20:57:04 |
jeufman28 |
|
burnman | salut, je me cherche un GS3 en neuf ou occaz si pres de chez moi, vous auriez pas un linkdu moins cher du net ? |
jimmy57200 Insert Coin |
|
kraken28 |
bitubo GT Turbo Addict |
Je vais essayer ce truc sur un i9003 qui marche à moitié Message édité par bitubo le 03-01-2013 à 22:23:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 23:00:24 C'est moi ou j'ai l'impression que depuis cette version on peut désactiver le bruit de l'appareil photo qui se déclenche qu'on fait une photo ?
|
jeufman28 | J'ai essayé mais j'ai toujours le bruit. Comment as tu fait ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 23:20:30 En fait j'ai mis un widget qui permet de désactiver tout les sons.
|
jeufman28 | Son > retour tactile !? |
MisterRed | C est décoché justement |
jeufman28 | Ca manquait de precisions |
benbigboss |
|
Caloun | C'est dans les paramètres avancé du clavier qu'il faut aller pour désactiver les vibrations de celui-ci. |
Neraud |
|
Dkiller | Je viens d'installer Kies pour voir si la 4.1.2 est dispo pour mon S3, en allant dans Outils/Mise a niveau, il me dit ça :
|
n@thou Scandinavie ♥ | Hey ! Dans le cadre d'une restauration avec Titanium Backup, pour restaurer sa home, locker, dossiers, widgets, raccourcis et cie... ca se passe où ?
Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 04-01-2013 à 02:57:49 |
bitubo GT Turbo Addict | sauvegarde par lot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |