| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 21:10:07 ![]() ![]() |
cara45 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
thekiller3 Modérateur | doit on rappeler que l'armée américaine à préféré android pour la sécurité / sureté / confidentialité des tél des militaires US ? |
stephg27 |
Je vais un peu dans le même sens que toi sur le mien que j'ai depuis 2 jours. La prise a en effet l'air très "sensible". J'ai utilisé le câble 3 fois: la 1ère fois pour la 1ère charge (sur secteur). Et les 2 autres fois en connexion sur le PC. Pour la charge, ça fonctionne. Mais effectivement, comme je ne voyais pas apparaître le GS3 dans l'explorateur Windows, j'ai bougé légèrement la prise et là, le tél a été reconnu et s'est affiché dans l'explorateur Windows. Donc soit la prise micro-USB est très sensible (je n'ai jamais les micro-USB qui n'ont jamais un branchement ferme), soit le câble d'origine n'est pas terrible. D'autres personnes ont de tels soucis ? |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 22:41:14 ![]() ![]() |
yanhoupa |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mon Dieu, ce lien. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
moyen_moins chat réincarné | Qu'est ce qu'il y a encore ? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut a tous --------------- My feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
Bernard42 |
Bernard42 |
turtounet | Ca développe à fond chez Samsung |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Fredouye Shivers ! | Nouveau leak Jelly Bean (XXDLI1), du 03/09 : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1867672 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-09-2012 à 10:36:02 |
cyberfred |
|
Bernard42 |
stephg27 |
Ouais, soit le câble, soit la prise micro-USB du S3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliendomi |
--------------- tu brilles aussi fort q'un miroir de bordel |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-09-2012 à 11:34:38 |
juan1972 | Pour ceux qui rencontre des problèmes de perte de connexion via le câble micro usb, à votre place je ferais fonctionner la garantie
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moyen_moins chat réincarné |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cyberfred |
|
Bernard42 |
Bernard42 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
stephg27 |
OK, tiens nous au courant de ce que ça donne, si c'est mieux !?
Et tu utilises le câble d'origine ?
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
| Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
| Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ | |