Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Intéressé par.../futur acquéreur du...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !

n°2672728
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 29-04-2023 à 19:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors, pour ce qui est des Buds2 ils sont juste correct à mon gout, moins bon en terme de qualité de son que mes Audio-Technica ATH-CKS5TW  par exemple.
Pourtant ils boxent dans la même catégorie en terme de prix !
Mais je vais pas me plaindre, je les ai eu, limite gratos avec mon tel.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2023 à 19:40:21  profilanswer

n°2672731
extenue1
Posté le 29-04-2023 à 20:18:04  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

Tt à fait, les goûts les couleurs ... :jap:

Les coups et les douleurs ca ne se disputent pas :O

n°2672758
booba92i
Posté le 30-04-2023 à 12:38:52  profilanswer

sayen a écrit :

Sur Youtube en ce moment c'est festival de vidéos pour l'Honor 5 Pro et le Xiaomi 13 Ultra, 2 dignes outsiders du S23U...
Je suis curieux, je regarde si un topic a été créé pour ces 2 monstres... et bien non, rien du tout, pas de hype ici, de la à dire qu'ils ne vont pas se vendre, c'est un raccourci que je refuse de prendre   [:gilbert gosseyn]  

Franchement le S23U reste le plus équilibré, même si on peut le concéder, il n'est le top du top en photo notamment face au Honor, mais purée je n'ai pas encore vu de zoom optique x10 ou une stablisation aussi bonne ailleurs...

Aucun intérêt de crée un topal pour le Honor magic5 pro vu que c'est le meilleur  :D  :lol:  le seul truc qui manqué comme info c'était de savoir pourquoi il ne chargé pas à 66w (35w quand il et allumé) et il fallait simplement l'éteindre pour pouvoir profiter de 35mn de charge de 25% a 100%. J'ai quitté Samsung mais franchement à mon niveau je vois aucune différence ça reste de l'android  :o    

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°2672897
dd66
Posté le 02-05-2023 à 09:18:10  profilanswer

Photographiquement parlant, je déconseille à tous l'expérience concert (en salle fermée, genre Trabendo) avec le s23 ultra.
Vidéos juste passables, photos floues en bouillies de Pixels, saturation et bruit dégueulasses. Absolument rien d'exploitable, même en mode pro ou raw.   :fou:  :pfff:  :sweat:  

Hyper déçu quand on a connu le point&click du Pixel 7 Pro, sur lequel je vais m'empresser de retourner.  
Dommage, il avait tant d'autres qualités...  

n°2672898
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-05-2023 à 09:25:06  profilanswer

dd66 a écrit :

Photographiquement parlant, je déconseille à tous l'expérience concert (en salle fermée, genre Trabendo) avec le s23 ultra.
Vidéos juste passables, photos floues en bouillies de Pixels, saturation et bruit dégueulasses. Absolument rien d'exploitable, même en mode pro ou raw.   :fou:  :pfff:  :sweat:  

Hyper déçu quand on a connu le point&click du Pixel 7 Pro, sur lequel je vais m'empresser de retourner.  

Perso j'ai fait des concerts en Zenith avec le S22 et S23. Et clairement si le S23 Ultra > le S22 Ultra, en vidéo on a des trucs propres, et en photos c'est raisonnable, considérant qu'on était souvent en zoom x3 / x10 voir plus, et donc pas sur le capteur principal en priorité.

Franchement, vu ce que ça sort, pas sur qu'avec un reflex, même full frame, on fasse facilement beaucoup mieux avec un zoom x10 (qui ne sera pas ultra lumineux quoiqu'il en soit) + ouverture faible pour avoir une bon PDC + complexité a bien stabiliser... Même si on a des softs de denoising RAW plus que convaincant.
Je veux dire, un pro qui aura bien ajusté son workflow fera facilement mieux. Mais en mode "point & click" vite fait, même avec du matos beaucoup plus violent, je suis pas sur d'avoir une image aussi exploitable sans devoir passer du temps sur chaque cliché.

Après oui y'aura pas un piqué de fou. Mais pour un usage projection sur TV/tel ou impression photos en 11x15 maxi... c'est largement au niveau.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2672900
ben_linux
Posté le 02-05-2023 à 09:32:28  profilanswer

dd66 a écrit :

Je suis actuellement en rando dans les Pyrénées, j'ai emmené le P7pro et le S23ultra et je teste énormément les 2 (en point&click mais aussi en Raw/expert raw).
Très difficile de dire lequel est le meilleur, sauf bien sûr en selfie ou le s23U est nettement meilleur.

- Le P7P est plus fiable, la colorimétrie est toujours parfaite. Le S23U parfois (mais pas toujours) sature un peu trop.
- J'aime le rendu plus naturel du P7P, notamment sur le feuillage
- J'apprécie le fait que le P7P soit excellent à tous les niveaux de zoom, jusqu'à 8 ou 10x. Même le x2 est quasi sans perte, et le x3 reste propre malgré que ce soit du digital.

d'un autre côté, évidemment le s23U va chercher beaucoup plus loin avec son zoom et c'est très appréciable dans ce genre d'environnement. Le niveau de détail est très élevé aussi.

Maintenant, je fais peu voire pas de photos dans des conditions extrêmes comme toi. Comme toujours, je pense le s23ultra peut techniquement faire mieux que le pixel, avec le bon réglage et en prenant le temps.
Et comme toujours, je pense que pour quelqu'un qui veut pas s'emmerder, le Pixel reste le meilleur.
Le Pixel te sortira constamment du 9/10
Le S23U te sortira des photos à 8/10 et des photos à 10/10.

Edit: j'ai oublié hier de tester le 200mp du s23U.
Si il y a bien un moment ou il peut être utilisé, c'est bien en pleine montagne, ou c'est très lumineux et avec une grande distance. Hâte de voir si ce n'est que du bullshit marketing ou si il y a vraiment une diff.

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 02-05-2023 à 09:34:54
n°2672901
bonenza
Posté le 02-05-2023 à 09:42:45  profilanswer

Merci Ben Linux pour le feedback.

HS : Et tu as une montre pour la rando ? :p

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2672905
ben_linux
Posté le 02-05-2023 à 10:30:43  profilanswer

bonenza a écrit :

Merci Ben Linux pour le feedback.

HS : Et tu as une montre pour la rando ? :p

Yes apple watch série 7 appairée à l'iphone 14 dans le sac. Elle fait le taff  :jap:

n°2672907
Chtiben599​40
Posté le 02-05-2023 à 10:33:40  profilanswer

ben_linux a écrit :

Je suis actuellement en rando dans les Pyrénées, j'ai emmené le P7pro et le S23ultra et je teste énormément les 2 (en point&click mais aussi en Raw/expert raw).
Très difficile de dire lequel est le meilleur, sauf bien sûr en selfie ou le s23U est nettement meilleur.

- Le P7P est plus fiable, la colorimétrie est toujours parfaite. Le S23U parfois (mais pas toujours) sature un peu trop.
- J'aime le rendu plus naturel du P7P, notamment sur le feuillage
- J'apprécie le fait que le P7P soit excellent à tous les niveaux de zoom, jusqu'à 8 ou 10x. Même le x2 est quasi sans perte, et le x3 reste propre malgré que ce soit du digital.

d'un autre côté, évidemment le s23U va chercher beaucoup plus loin avec son zoom et c'est très appréciable dans ce genre d'environnement. Le niveau de détail est très élevé aussi.

Maintenant, je fais peu voire pas de photos dans des conditions extrêmes comme toi. Comme toujours, je pense le s23ultra peut techniquement faire mieux que le pixel, avec le bon réglage et en prenant le temps.
Et comme toujours, je pense que pour quelqu'un qui veut pas s'emmerder, le Pixel reste le meilleur.
Le Pixel te sortira constamment du 9/10
Le S23U te sortira des photos à 8/10 et des photos à 10/10.

Edit: j'ai oublié hier de tester le 200mp du s23U.
Si il y a bien un moment ou il peut être utilisé, c'est bien en pleine montagne, ou c'est très lumineux et avec une grande distance. Hâte de voir si ce n'est que du bullshit marketing ou si il y a vraiment une diff.

Très intéressant comme retour.  Mon choix balance entre gamme S23 et Pixel 7. As-tu un retour à faire sur One UI vs Pixel ? J'ai cru comprendre que One UI apporte plein de petites améliorations à l'usage quotidien. Est-ce que tu le ressens aussi ? (j'aimerais éviter de rooter le pixel 7 et de bidouiller, je n'ai plus le temps pour ça..., l'époque de xda me parait lointaine)

n°2672910
bonenza
Posté le 02-05-2023 à 10:38:56  profilanswer

ben_linux a écrit :

Yes apple watch série 7 appairée à l'iphone 14 dans le sac. Elle fait le taff  :jap:

3 smartphones pour la rando  :o  

Merci pour l'info  ;)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 10:38:56  profilanswer

n°2672911
ben_linux
Posté le 02-05-2023 à 10:50:15  profilanswer

Chtiben59940 a écrit :

Très intéressant comme retour.  Mon choix balance entre gamme S23 et Pixel 7. As-tu un retour à faire sur One UI vs Pixel ? J'ai cru comprendre que One UI apporte plein de petites améliorations à l'usage quotidien. Est-ce que tu le ressens aussi ? (j'aimerais éviter de rooter le pixel 7 et de bidouiller, je n'ai plus le temps pour ça..., l'époque de xda me parait lointaine)

après c'est l'éternel débat entre les surcouches, tout dépend des préférences et ce que tu recherches.
Le s23U est indubitablement un meilleur smartphone: Techniquement plus complet, meilleure selfie (je le re-précise encore car celle du 7 pro est vraiment immonde si la lumière n'est pas idéale), bien meilleure autonomie, écran plus lumineux, meilleur antenne / modem, S-pen pour qui en a l'utilité, meilleurs hauts parleurs.

Bref il y a une raison pour laquelle l'un coute plusieurs centaines d' euros que l'autre.

Le Pixel a aussi ses avantages: pas de bloatware, plus fluide (pas de drop de framerates, animations plus léchées), certaines fonctionnalités bien sympa comme le flip to chut, la détection de musique en veille, etc.

Si tu rootais avant, il faut voir pourquoi... Si c'était pour avoir plus de fonctions, dirige toi vers le S23U qui t'offriras globalement tout ce qu'il est possible de faire sur smartphone. Il porte vraiment bien son nom d'ultra.
Si c'était pour avoir une rom super clean et désactiver toutes les fonctions /apps que tu ne veux pas, autant aller sur un pixel qui a une approche plus minimaliste.

Même si sur le papier il n'y a pas une grande différence, il faut aussi prendre en considération que le P7P est plus léger, et moins large. Plus sympa à prendre en mains pour ma part.

Je n'ai pas de bugs, ni sur l'un ni sur l'autre. J'aime vraiment les 2, et pourtant il va bien falloir que j'en vende 1 car aucun intérêt d'avoir 2 flagships android dans mes poches en même temps  :pt1cable:

n°2672913
Chtiben599​40
Posté le 02-05-2023 à 11:06:56  profilanswer

ben_linux a écrit :

après c'est l'éternel débat entre les surcouches, tout dépend des préférences et ce que tu recherches.
Le s23U est indubitablement un meilleur smartphone: Techniquement plus complet, meilleure selfie (je le re-précise encore car celle du 7 pro est vraiment immonde si la lumière n'est pas idéale), bien meilleure autonomie, écran plus lumineux, meilleur antenne / modem, S-pen pour qui en a l'utilité, meilleurs hauts parleurs.

Bref il y a une raison pour laquelle l'un coute plusieurs centaines d' euros que l'autre.

Le Pixel a aussi ses avantages: pas de bloatware, plus fluide (pas de drop de framerates, animations plus léchées), certaines fonctionnalités bien sympa comme le flip to chut, la détection de musique en veille, etc.

Si tu rootais avant, il faut voir pourquoi... Si c'était pour avoir plus de fonctions, dirige toi vers le S23U qui t'offriras globalement tout ce qu'il est possible de faire sur smartphone. Il porte vraiment bien son nom d'ultra.
Si c'était pour avoir une rom super clean et désactiver toutes les fonctions /apps que tu ne veux pas, autant aller sur un pixel qui a une approche plus minimaliste.

Même si sur le papier il n'y a pas une grande différence, il faut aussi prendre en considération que le P7P est plus léger, et moins large. Plus sympa à prendre en mains pour ma part.

Je n'ai pas de bugs, ni sur l'un ni sur l'autre. J'aime vraiment les 2, et pourtant il va bien falloir que j'en vende 1 car aucun intérêt d'avoir 2 flagships android dans mes poches en même temps  :pt1cable:

Merci beaucoup pour ce retour.
Avant je rootais pour passer sur rom custom car les smartphones avaient peu de fonctionnalités et beaucoup de bloatwares. La Rom custom est beaucoup plus utile. (on parle d'avant android 7/8, sur nexus 4, xperia iv...bref courant 2010/2014) Depuis les dernieres version d'android ont globalement intégré les features recherchés.

Le S-Pen, c'est bien mais très peu utilisé quand je l'avais sur Note 9. Selfie, j'en fais un peu sans plus. Haut parleurs, jamais utilisé.

Vu la diff de prix, je pense regarder soit du côté du S22+, S22 Ultra ou S23+ en 265Gb ou Pixel 7 en 256GB.

n°2672914
saturator
Born to be relou
Posté le 02-05-2023 à 11:27:41  profilanswer

dd66 a écrit :

Vidéos juste passables, photos floues en bouillies de Pixels, saturation et bruit dégueulasses. Absolument rien d'exploitable, même en mode pro ou raw. :fou: :pfff: :sweat:

Je ne suis pas du tout d'accord. Je viens de faire le concert d'ED Sheraan à l'accord Arena et franchement les vidéos sont bonnes surtout pour du X10 en 1080p/60. Le son est aussi très bon je te laisse juger. Ça rendait mieux que sur mon S21U, qui faisait déjà le taf.

Bien sûr ça aurait été encore mieux en X 3 mais je n'ai pas pu choisir les places :o

Message édité par saturator le 02-05-2023 à 11:45:00
n°2672915
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2023 à 11:29:22  profilanswer

Il y'a une grosse diff entre Pixel 7 et 7 pro pour les photos ? sur ce point le pixel 7 fait-il jeu egal avec un S23 par exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 02-05-2023 à 11:30:04

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2672927
onceomine
Posté le 02-05-2023 à 13:56:56  profilanswer

Pas énorme la mise à jour ce mois-ci (330 Mo sur mon S23), m'étonnerait qu'il y ait une quelconque amélioration de la partie photo avec la mise à jour de mai...

n°2672933
Eelchiflot
Posté le 02-05-2023 à 16:01:03  profilanswer

onceomine a écrit :

Pas énorme la mise à jour ce mois-ci (330 Mo sur mon S23), m'étonnerait qu'il y ait une quelconque amélioration de la partie photo avec la mise à jour de mai...

Taille de la maj identique sur le 23U.
Au moins, ils ne sont pas en retard  :)

n°2672934
Eelchiflot
Posté le 02-05-2023 à 16:09:18  profilanswer

StanCW a écrit :

Il y'a une grosse diff entre Pixel 7 et 7 pro pour les photos ? sur ce point le pixel 7 fait-il jeu egal avec un S23 par exemple ?

Il y a un TPU ta première question  ;)  
Sinon, autant faire un TPU Android à peu près où chacun vient parler de son bousin, ancien, présent et futur.
Ah merde, une bonne idée  :o  
Désolé, je ne le ferai plus  :sleep:

n°2672935
Stylken
Posté le 02-05-2023 à 16:18:01  profilanswer

StanCW a écrit :

It_Connexion a posé la question pour toi sur le TU Pixel :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2672928

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2672936
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2023 à 16:40:12  profilanswer

Eelchiflot a écrit :

Il y a un TPU ta première question  ;)  
Sinon, autant faire un TPU Android à peu près où chacun vient parler de son bousin, ancien, présent et futur.
Ah merde, une bonne idée  :o  
Désolé, je ne le ferai plus  :sleep:

Stylken a écrit :

It_Connexion a posé la question pour toi sur le TU Pixel :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2672928

merci messieurs , mais pour la 2eme ? j'ai pas regardé les test des youtubeurre de karité :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2672937
Stylken
Posté le 02-05-2023 à 16:49:03  profilanswer

StanCW a écrit :

merci messieurs , mais pour la 2eme ? j'ai pas regardé les test des youtubeurre de karité :jap:

J'ai eu un Pixel 7 Pro, j'ai maintenant un S23U.

Mon avis perso à moi complètement subjectif ( :o ) est que les deux sont des valeurs sûres malgré des rendus différents.
Aucun des deux m'a déçu en qualité photo ou vidéo.

Pour les P7 et S23 ça devrait être dans la même veine : des options en moins par rapport aux flagship respectifs et des rendus de photo différents ...
Sauf qu'il y aurait des zones de flou dans les photos des S23 et S23+, je ne sais pas si c'est systématique (ça semble plus ou moins prononcé) mais en ce cas, avantage sévère au P7

Message édité par Stylken le 02-05-2023 à 16:49:48

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2672938
burnout62
Posté le 02-05-2023 à 16:57:58  profilanswer

C'est une question de goût le rendu. Les tests YouTube sont intéressants sur ça.
Globalement je trouve le rendu du Pixel 7 plus naturel et moins "traité" que le S23.
Mais c'est mon avis.

D'ailleurs en attendant une bonne maj de la caméra (ou pas), j'utilise un Gcam de xda developpers qui marche bien et offre un rendu que je préfère, moins sharpené et moins exposé, que je trouve plus naturel.
J'ai fait des comparaisons et je préfère largement.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°2672940
remi68
Posté le 02-05-2023 à 16:59:43  profilanswer

Ah tiens ce point m'intéresse, tu utilises quelle version de gcam ? Je voudrais tester sur mon S23U dont le rendu couleur est effectivement parfois un peu trop violent... merci d'avance !

n°2672946
burnout62
Posté le 02-05-2023 à 18:15:53  profilanswer

remi68 a écrit :

Ah tiens ce point m'intéresse, tu utilises quelle version de gcam ? Je voudrais tester sur mon S23U dont le rendu couleur est effectivement parfois un peu trop violent... merci d'avance !

https://forum.xda-developers.com/t/ [...] t-88407193

J'ai un S23 "de base". Clairement le rendu est bien plus agréable selon mes préférences. Une fois paramétré, c'est très facile à utiliser, pas de problème ou de complexité au quotidien.
Après Gcam n'est adapté que pour les photos, les options video/panorama/... faut rester sur l'application de base.

Dans les 80 pages du topic xda, il y a pleins de comparaisons. Selon les situations c'est pas parfait, mais la majorité du temps c'est plus naturel et je préfère.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 02-05-2023 à 18:16:58

---------------
n°2673065
Usernet
Since 2004
Posté le 03-05-2023 à 23:20:10  profilanswer

[:temujin]

Edit :  [:twister062]

Message édité par Usernet le 03-05-2023 à 23:20:28
n°2673083
remi68
Posté le 04-05-2023 à 09:17:19  profilanswer

burnout62 a écrit :

https://forum.xda-developers.com/t/ [...] t-88407193

J'ai un S23 "de base". Clairement le rendu est bien plus agréable selon mes préférences. Une fois paramétré, c'est très facile à utiliser, pas de problème ou de complexité au quotidien.  
Après Gcam n'est adapté que pour les photos, les options video/panorama/... faut rester sur l'application de base.

Dans les 80 pages du topic xda, il y a pleins de comparaisons. Selon les situations c'est pas parfait, mais la majorité du temps c'est plus naturel et je préfère.

Merci à toi, j'en ai téléchargé une version (lmc8.4 ruler) et je trouve le résultat beaucoup trop sombre, je vais investiguer le topic XDA :)

n°2673088
burnout62
Posté le 04-05-2023 à 09:46:00  profilanswer

T'as pris quel XML ? La version de JavaSabre est plutôt sombre oui, c'est ce qui est souvent cité.
2 options : soit tu changes toi même les paramètres, genre l'exposition. Soit tu utilises le bouton "expo" qu'il a mis dans l'appli (en haut sur la droite du menu, la roue crantée) pour augmenter l'exposition des photos et avoir un rendu moins sombre.

Après l'application de base, les photos sont sur-exposées...

---------------
n°2673092
remi68
Posté le 04-05-2023 à 10:25:48  profilanswer

J'ai effectivement pris le xml de Javasabre ; il y en a d'autres ? Je ne les ai pas vu  [:xxantoinexx]

n°2673093
burnout62
Posté le 04-05-2023 à 10:33:03  profilanswer

Faut fouiller le topic, il y a en a 2-3 autres. Pareil sur d'autres forums.
Mais que pour S23U, pour le S23 j'ai trouvé que celui de Javasabre

---------------
n°2673102
remi68
Posté le 04-05-2023 à 11:23:41  profilanswer

OK merci à toi je vais fouiller, perso c'est pour un S23 U

n°2673233
mamatt500
Posté le 05-05-2023 à 05:04:17  profilanswer

Dites petite question j'ai vu sur d'autres pages qu'il y a un mode astro photographie comme sur les pixels. Mais je ne vois pas comment on l'active. C'est comment ? Il faut laisser en normal ou mode nuit merci :)

n°2673248
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2023 à 10:22:52  profilanswer

Ca ne fonctionne qu'avec la lune :o

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2673250
gros minet
Posté le 05-05-2023 à 10:24:54  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Dites petite question j'ai vu sur d'autres pages qu'il y a un mode astro photographie comme sur les pixels. Mais je ne vois pas comment on l'active. C'est comment ? Il faut laisser en normal ou mode nuit merci :)

Qua’d tu zoomes au max sur la Lune il s'enclenche tout seul.

n°2673257
Zaiann
Posté le 05-05-2023 à 11:12:06  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Hello, il faut télécharger le module "Expert RAW" et en haut à gauche tu auras le symbole d'une constellation pour activer le mode et le paramétrer.  :jap:  

https://fr.techtribune.net/smartpho [...] ra/594450/

n°2673267
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-05-2023 à 12:44:12  profilanswer

Des personnes utiliseraient la coque spigen hybride zero one pour leur s23u ?

- la coque est elle totalement rigide ou un peu flexible ?
- est il possible de retirer la coque sans soucis ?
- la coque glisse telle en main ? (comparé au matériel du s23u par exemple)

n°2673269
Eelchiflot
Posté le 05-05-2023 à 13:14:09  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Non
Expert raw
Prévoir un support stable pour la longue pose
Et un ciel dégagé pas trop pollué par les lumières urbaines :o

Message édité par Eelchiflot le 05-05-2023 à 13:15:34
n°2673272
mamatt500
Posté le 05-05-2023 à 13:28:33  profilanswer

Super merci pour vos retours, je vais dl expert raw. Je suis en vacances en Martinique donc envie de testé même si je n'ai pas.de.super je vais essayer de pauser sur une chaise ou bricoler un truc lol

n°2673282
Homeboy51
Posté le 05-05-2023 à 15:39:39  profilanswer

arbalest a écrit :

Des personnes utiliseraient la coque spigen hybride zero one pour leur s23u ?

- la coque est elle totalement rigide ou un peu flexible ?
- est il possible de retirer la coque sans soucis ?
- la coque glisse telle en main ? (comparé au matériel du s23u par exemple)

Je l'ai !

+ a l'air glissante (pas de rainures sur les tranches...) mais au final impeccable
+ magnifique et impression de "3d" (différentes couches)
+ matière type TPU: rigide mais sans plus donc facile à enlever

- nid à empreintes....

n°2673293
Eelchiflot
Posté le 05-05-2023 à 16:30:09  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Super merci pour vos retours, je vais dl expert raw. Je suis en vacances en Martinique donc envie de testé même si je n'ai pas.de.super je vais essayer de pauser sur une chaise ou bricoler un truc lol

:love:  

n°2673302
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-05-2023 à 17:46:31  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

Je l'ai !

+ a l'air glissante (pas de rainures sur les tranches...) mais au final impeccable
+ magnifique et impression de "3d" (différentes couches)
+ matière type TPU: rigide mais sans plus donc facile à enlever

- nid à empreintes....

Merci pour le retour ;)

n°2673334
editpro
Posté le 06-05-2023 à 09:50:48  profilanswer

burnout62 a écrit :

Faut fouiller le topic, il y a en a 2-3 autres. Pareil sur d'autres forums.
Mais que pour S23U, pour le S23 j'ai trouvé que celui de Javasabre

Je teste aussi depuis quelques jours, je préfère le résultat sauf que les photos sont légèrement floues. Je n'ai pas encore trouvé comment modifier la mise au point...(s23U)

Message édité par editpro le 06-05-2023 à 09:51:21
n°2673377
arylol
Posté le 06-05-2023 à 22:20:54  profilanswer

Après plusieurs mois de Pixel 6a j'ai profité d'une offre de reprise orange pour revenir chez Samsung. Un vrai bonheur.

Ce format est génial je comprend pas qu'il soit autant abandonné par les autres constructeurs.

Pour tout le reste le tel est bien au dessus du pixel 6a (ecran, capteur d'emprunte...) mais c'est normal pas la même gamme.

Pose un verre trempé spigen leur système est vraiment génial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ?plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610Fsuprimer un tel chez samsung
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veilleSamsung a23 version italienne
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)