| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 08:20:28 ![]() ![]() |
styx42 | Pour moi, les coque de smartphone c'est rendre, au quotidien, moche et gros un smartphone pour éviter d'éventuels dégâts, et effectivement ça peut aussi parfois être le source des dégâts.... Comme les protections sur une voiture : Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 09-10-2025 à 09:31:27 --------------- Styx |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour moi, ça évite que le téléphone soit une savonnette en main et ça permet d'avoir le magsafe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | S9 et S23 les deux noirs, et SPIGEN sur les deux mdr. Message cité 2 fois Message édité par Jojo337 le 09-10-2025 à 11:12:26 --------------- Sauce |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Bweezy | J'ai la même, en vert (S23 vert).
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Je précise que le téléphone n'est jamais tombé. Plusieurs personnes semblent avoir le même soucis sur les avis. Je précise également que je ne suis pas un porc, je nettoie souvent (à l'eau ou à l'air), après est-ce que le plastique réagit différemment selon les """transpi""" des gens. Les points sur le verre arrière sont des traces impossibles a enlever, le verre est "poli" par les poussières qui sont rentrées... La j'ai nettoyé l'intérieur il y a moins d'un mois, c'est déjà plein de poussières. J'ai l'impression qu'avec cette coque faut la laisser jusqu'a la mort du téléphone en gros... Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 09-10-2025 à 16:08:49 --------------- Sauce |
Bweezy | Absolument aucun de ces problèmes ici, et ça ne bouge pas du tout.
|
gros minet | Team spigen et RAS |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 16:17:11 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas à ce point tout de même sur mon S23U (à poil la plupart du temps).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je viens de me rendre compte que depuis le passage à OneUI 8.0 sur mon S23, le volet latéral "Control Center" ne fonctionne plus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 14-10-2025 à 17:34:18 |
David7578 | A priori dans android 16 les contrôles de fenêtre sont standards, Samsung a innové pour DeX avec one ui 8 |
lancepatate |
|
ClioWilliams |
J'ai le même problème, dès que le tél n'est pas protégé de tout comme un enfant de - de 3 ans, c'est la norme. Message édité par ClioWilliams le 19-10-2025 à 13:33:45 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as regardé côté paramètre de notification ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et dans le options de galaxy wearable, tu as ça ? Tu n'as pas Good Lock par hasard ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fait "information sur l'application" sur ton s23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Paramètre du téléphone\Application\tu choisis Galaxy Wearable\notifications --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
styx42 |
Je n'ai pas la raison mais c'est comme ça, je t'ai quoté les précédents échanges sur le sujet --------------- Styx |
Azgor |
gilzve | Parfait ! Merci pour le retour d'info, cela attendra donc (peut-être) le S26 ! |
kris66 | MAJ disponible à l'instant avec la sécurité au 1er octobre et diverses améliorations.. |
gilzve |
|
Jileo | |
Wendigo Profil : Castor Funk | 401,88 Mo ici sur le S23U Vu la taille, point de gomme audio en perspective ? Message édité par Wendigo le 29-10-2025 à 13:16:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
| Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
| Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
| Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! | |