Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Galaxy Tab A6 bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Galaxy Tab A6 bloquée

n°2655861
Papipio
Posté le 19-11-2022 à 09:49:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami a oublié le mot de passe de sa tablette, je ne peux rien faire: pas connectée en WiFi, code PIN oublié, impossible d'arrêter la tablette car il faut saisir le code PIN, pas de compte Google, ...
Le SAV SAMSUNG m'a dit d'attendre que la batterie soit déchargée  -->  attendre des semaines !
J'ai ouvert la tablette. Plusieurs fois, j'ai déconnecté et reconnecté la batterie en tentant à chaque fois de la redémarrer en effectuant une remise en configuration usine, mais je retombe systématiquement sur la saisie du code PIN.
Comment puis-je m'en sortir ?
 
Pierre
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 09:49:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Galaxy Tab A6 bloquée

 

Sujets relatifs
Recevoir des notifications de Proton Mail sur mon Galaxy A 40Tablette pour les cours
[TU] Lenovo Tab P11 pro Gen 2 (for the happy few)Galaxy S7 ne répond plus toujours
Montre Amazfit pace bloquée à l'écran du QR Code[VDS] galaxy z flip 4
Avis Tablette 350€asus Zenpas 10 adb,impossible activer usb debogage sur tablette
Un conseil ; quelle Tablette Occasion[Choix] Smartphone éventuellement And à 700-800 € max + tablette Apple
Plus de sujets relatifs à : Tablette Galaxy Tab A6 bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR