| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 20-11-2025 à 10:13:27 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 10:12:39 ![]() ![]() |
styx42 |
Tu as essayé avec les modules good lock, genre notistar et Nice catch ? --------------- Styx |
CoooolRaoul |
Bien sûr mais Notistar ne capture pas plus que l'historique de notifications hélas. Il est juste plus détaillé et ergonomique. |
Bweezy | Au moins faire une capture d'écran et chercher ensuite ce que ça signifie. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
CoooolRaoul |
|
kris66 | Mise à jour de sécurité disponible. |
Bweezy | Que ferait-on sans HFR ?
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Jileo | |
HokutoNoFred |
Presque ! On va dire que c'est moins pire. Et en combinant à un volume ZERO sur Samsung Internet dans l'option principale de Sound Assistant, ça donne le résultat souhaité. Par contre quand j'écoute pas de musique j'ai pas le son des vidéos du navigateur non plus. Allez pas grave ça fera l'affaire. Merci pour les infos. Message édité par HokutoNoFred le 20-11-2025 à 17:44:55 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Bweezy | On a trouvé la personne qui utilise Samsung Internet --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:53:55 ![]() ![]() |
styx42 | Moi aussi je l'utilise, il est très bien --------------- Styx |
gros minet | moi aussi, à une époque il avait la réputation de consommer moins que Chrome, je ne sais pas si c'est toujours vrai. |
Bweezy | Jamais essayé, ouvert une fois c'est tout.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gros minet | Adblock Maj sécurité dispo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Idem, je m'en sers depuis des années. En plus, avec le résumé IA, c'est assez pratique pour savoir si tel ou tel article a bien l'info qu'on recherche Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-11-2025 à 20:33:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
styx42 |
Tout à fait et qui marche avec certains paywall --------------- Styx |
HDG2017 | Mise à jour de sécurité de novembre pour le S23 Ultra Message cité 1 fois Message édité par HDG2017 le 20-11-2025 à 20:33:32 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Par chez moi, ça donne ceci sur le s23 ultra : Le téléphone datant de juin 2023 avec charge rapide 45w, QI rapide, et charge à 100 % tout le temps Message édité par Wendigo le 27-11-2025 à 23:28:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha oui, je fais du partage de co pendant 8h au taff sur un chargeur QI rapide...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gros minet | 97%, S23 de février 2023, si c'est fiable je suis satisfait |
saturator Born to be relou | 95% pour moi.S23U day one chargé toujours à 100% sans économiseur ! Pas mal |
azzaro66 | S24 de janvier 2024 Protection Batterie adaptative :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En vrai j'ai des doutes sur ces chiffres Mon ancien s10e est à... 100%. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-12-2025 à 10:20:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
David7578 | Il y a une manip qui permet de remplacer l'assitant google par Gemini Live dans les réglages d'android auto ? |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2772672 Message édité par Wendigo le 07-12-2025 à 19:32:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
b4tm4n |
|
David7578 | J'ai justement vérifié et j'ai bien Gemini activé, mais dans android auto c'est toujours l'assistant qui ne comprend qu'une demande sur 5 |
CoooolRaoul |
|
kris66 | bonjour |
saturator Born to be relou | +1. Maj nickel |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1. Mais d'ailleurs, toujours la blague de la gomme audio : Dans les options de Galaxy AI, on la voit, on clique dessus et... Ben en sortant du menu, ce dernier disparait J'aimerais bien une bidouille pour forcer son utilisation en vérité Message édité par Wendigo le 23-12-2025 à 12:15:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
| Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
| Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
| Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! | |