Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Intéressé par.../futur acquéreur du...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !

n°2760701
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-07-2025 à 15:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais il y a peut être bien quelque chose alors :/
Visuellement le connecteur a l'air endommagé côté téléphone ? Tordu ? "gratté" ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 15:13:55  profilanswer

n°2760704
gilzve
Posté le 23-07-2025 à 15:20:29  profilanswer

@DiB91 : j'avais vérifié ce point, le connecteur coté téléphone ne bouge pas et n'est pas tordu. Je me dis que si les "zones" métalliques du connecteur sont oxydées cela pourrait expliquer les soucis.

Pffff, je vais remettre du WD40 "contact" on verra bien, il y a noté que cela aide pour l'oxydation.

n°2760706
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-07-2025 à 15:30:23  profilanswer

Oui c'est ça, c'est un nettoyant contact, ça devrait contribuer à réduire l'oxydation s'il y en a.
Tu te sers régulièrement de ton téléphone en lieu humide ?

---------------
n°2760712
gilzve
Posté le 23-07-2025 à 16:01:00  profilanswer

Non pas particulièrement : il est dans la poche du pantalon quand je vadrouille ou posé sur le bureau.
Mais j'avais des "soucis" similaires sur un ancien S9 (mais, coup dechance, changé pour un S20 avant que ce ne  soit aussi chiant que sur ce S23)

n°2760713
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-07-2025 à 16:02:09  profilanswer

:jap:

---------------
n°2760715
styx42
Posté le 23-07-2025 à 16:30:50  profilanswer

gilzve a écrit :

Non pas particulièrement : il est dans la poche du pantalon quand je vadrouille ou posé sur le bureau.
Mais j'avais des "soucis" similaires sur un ancien S9 (mais, coup dechance, changé pour un S20 avant que ce ne soit aussi chiant que sur ce S23)

J'ai eu le problème sur mes s6 et s9... Ça a fini en charge par induction.

---------------
Styx
n°2760717
gilzve
Posté le 23-07-2025 à 16:32:07  profilanswer

@Styx42 : c'est "très" rassurant ça. Par contre je me dis que s'en est fini l'idée de faire reprendre mon S23 si je change pour un nouveau. Fait ch***

n°2760720
Akh3nat0n
Posté le 23-07-2025 à 17:02:50  profilanswer

Pour ceux qui ont des pb d'autonomie avec leur tel :

Faites le test en repassant en 4G
Perso, j'ai vu une différence de 10 % pour ma batterie

voilà  :bounce:

n°2760723
nero27
Posté le 23-07-2025 à 17:19:45  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

Je viens de tomber sur une offre pour un S23+ 256Go à 335€ mais en version US (débloquée) : est-ce une bonne idée ? Pas de souci à prévoir avec une version US ?
L'offre en question : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/10096787161

Merci d'avance :jap:

n°2760726
LaurentG
Posté le 23-07-2025 à 17:42:18  profilanswer

Sur l'offre en question, il y en a plein d'autres, également neufs, et au même prix (à quelques euros près), qui ne mentionnent pas cette "limitation".
Je choisirais donc plutôt une de ces autres offres...

Message édité par LaurentG le 23-07-2025 à 17:42:37
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 17:42:18  profilanswer

n°2760729
manu
Posté le 23-07-2025 à 18:58:12  profilanswer

babc a écrit :

Hello,
need help...
J'ai acheté, à bon prix, un S23 Ultra (SM-S918U) neuf mais version US. Du coup il ne fait pas les mises à jour OTA et semble bloqué opérateur (j'ai ça chez sammobile : USA METRO PCS TMK).
Il est actuellement avec une rom S918USQS6CYB3 et sur sammobile il y a pour cette version la S918USQS6DYF3 qui semble être pour cette version du mobile à flasher avec Odin.
Est-ce possible d'unlocker le smartphone pour tout opérateur et du coup recevoir les mises à jour en OTA ou bien je doit les faire avec Odin ?
Si oui comment ?
Et sinon le flashage avec Odin doit être fait avec le HOME_CSC ou bien le CSC tout court ?
Merci pour votre aide.

Edit : ajout d'info
Frija donne d'autres infos :
Il semble possible de flasher une version U en U1, du coup :
sans Frija si j'indique
SM-S918U1, CSC:XAA + Serial number j'obtient la version suivante : S918U1UES6DYF3 (par contre dans le fichier il n'y a pas le md5 USER).
Semble Ok ou pas ?

Je cherche aussi à récupérer les MAJ OTA suite à un changement de CSC via Samfw, et pourtant mon modèle est dans le même pack de langues ou région (je ne sais plus le nom exact) que le nouveau CSC (XSG vers EUX)

Donc c'est pas gagné d'avance pour toi avec un modèle US qui n'est pas le même que les modèles européens.

C'est devenu un peu compliqué ces histoires de CSC/firmwares (ou alors c'est moi qui vieillit :D)

Il y a des tutos qui datent de un ou deux ans mais les choses ont changées depuis.
Par exemple Samkey ne fonctionne plus pour changer le CSC, le code à taper non plus, alliance shield (pour changer le country iso) non plus, ...

De ce que j'ai compris, tu ne peux flasher qu'avec un firmware qui correspond à ton modèle et son CSC (qui peut se changer si besoin).

Avec Odin (tu as dû trouver un tuto depuis ton post ?) :
Home_csc : ça n'efface pas les données du tel.
CSC tout court : ça fait un reset usine.

Frija est bien pour récupérer les firmwares.
Sammobile c'est long si tu paies pas.

Ça ne va pas t'aider beaucoup, mais c'est un peu tout ce que je sais.

Voici quelques liens :

https://technastic.com/change-csc-samsung-devices/

https://xdaforums.com/t/changing-cs [...] e.4529925/

https://xdaforums.com/t/tutorial-ho [...] y.4540331/

+ frandroid, phonandroid que tu as dû voir.

Mais fais bien gaffe avant de toucher quoique ce soit, Samsung a bien compliqué les choses ces dernières années.

Même en faisant gaffe, j'ai perdu OTA.
C'était pas prévu dans les docs (nombreux) que j'ai lus.
Je ne regrette pas car j'ai pu passer en EUX et  récupérer la détection de spams, la messagerie vocale visuelle, ...

Mais si quelqu'un de calé sur la question passe dans le coin, son aide n'est pas de refus  :)

nero27 a écrit :

Bonjour à tous :hello:

Je viens de tomber sur une offre pour un S23+ 256Go à 335€ mais en version US (débloquée) : est-ce une bonne idée ? Pas de souci à prévoir avec une version US ?
L'offre en question : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/10096787161

Merci d'avance :jap:

Comme tu peux le voir ci-dessus, tu peux avoir OTA qui ne marche pas, et d'autres choses comme les spams, la messagerie, samsung wallet et d'autres trucs.
Et en plus, entre un modèle US et europe les bandes de fréquences radio diffèrent.

n°2760746
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 23-07-2025 à 21:50:41  profilanswer

gilzve a écrit :

@Styx42 : c'est "très" rassurant ça. Par contre je me dis que s'en est fini l'idée de faire reprendre mon S23 si je change pour un nouveau. Fait ch***

Bah j'ai justement eu un S6 un S9 et maintenant un S23, et des fois c'est vrai le chargement est bizarre.
Et toujours après nettoyage même avec une aiguille, ben ça repart tout le temps.
Ne pas hésiter à gratter le fond, ça enlève des peluches..

---------------
Sauce
n°2760823
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-07-2025 à 14:01:12  profilanswer

Hoy les gars, j'ai un (autre...) souci avec mon S23U...
La semaine dernière, je venais vous raconter qu'il avait du mal avec la chaleur, et à priori y a bien quelque chose qui déconne avec mon exemplaire, probablement niveau batterie...

Hier, j'ai utilisé le téléphone comme tous les jours : pris de son chargeur sans fil vers 7h le matin avec la batterie à 100%, rentré du boulot vers 19h avec la batterie à 10% (il n'a jamais tenu bien plus que ça, même neuf).
Le truc, c'est que lorsque je l'ai pris dans les mains le soir vers 22h, il m'affichait 7% de batterie restante. Puis dès que j'ai touché le bouton latéral pour le réveillé, il a freeze quelques secondes sur l'écran de verrouillage puis s'est éteint, totalement vidé. Impossible de le rallumer sans chargeur.
Une fois branché au chargeur, l'écran de charge "d'urgence" s'est allumé, et la charge a démarré à 1% :ouch:

Pourtant la température ambiante actuellement est bien plus confortable, et le téléphone n'a pas d'autre comportement "suspect"

Vous pensez que la batterie serait en fin de vie ?
Ca peut se faire changer en point réparation mobile la batterie d'un S23 Ultra ? Chez Samsung directement (j'ai une boutique pas loin du boulot) ?

Merci à vous !

---------------
n°2760830
nero27
Posté le 24-07-2025 à 14:16:57  profilanswer

manu a écrit :

Comme tu peux le voir ci-dessus, tu peux avoir OTA qui ne marche pas, et d'autres choses comme les spams, la messagerie, samsung wallet et d'autres trucs.
Et en plus, entre un modèle US et europe les bandes de fréquences radio diffèrent.

Effectivement, j'abandonne l'idée, trop de soucis !

n°2761529
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-07-2025 à 13:52:35  profilanswer

Foulala, je suis passé à la boutique Samsung ce midi.

Autant la Watch 8 ne m'a pas du tout emballé.
Encore un nouveau ptin de système de fixation pour les bracelets... sérieux ?
Et sur la Classic, même si je trouve joli d'avoir peint la couronne interne (pourtour du cadran gradué), ce qui rend différentes les variantes noire et blanche, ça ajoute une épaisseur de fou !
L'écran parait minuscule ! J'aime pas du tout, je garde ma 6 Classic.

Par contre le S25 Ultra houlala :love: :love:
Cette "platteur" en mains, ce gabarit qui semble contenu....
Le S23 Ultra fait vraiment brique à côté !
Je lui pardonnerai presque sont écran totalement (et tristement) plat :(

Et pour finir, non, y a rien à faire, même avec leur recherche folle et la maturité technologique non, c'est mort : le Fold 7 a toujours une vieille marque de pliure dégueulasse au milieu de l'écran :/
Je pense sincèrement que ça ne changera pas de si tôt, dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 31-07-2025 à 13:52:59

---------------
n°2761556
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-07-2025 à 16:11:50  profilanswer

Le 25 Ultra a en effet pour lui son écran anti-reflet, le côté plat qui donne une prise en main meilleur et surtout un poids plus bas que le S23 Ultra, 14 g de moins.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2761558
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-07-2025 à 16:26:24  profilanswer

Exactement, ça se ressent en mains, très sincèrement :)
Par contre, le stylet à trimballer dans la poche, c'est un peu naze :/

---------------
n°2761564
Stylken
Posté le 31-07-2025 à 16:52:47  profilanswer

DiB91 a écrit :

Exactement, ça se ressent en mains, très sincèrement :)
Par contre, le stylet à trimballer dans la poche, c'est un peu naze :/

:??:
Le stylet a son rangement dans le s25U comme ses prédécesseurs.

Message édité par Stylken le 31-07-2025 à 16:55:29

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2761565
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-07-2025 à 16:55:34  profilanswer

Ah oui ?
Ah bah j'ai mal regardé.
Sur les bornes de démo, il était posé devant sur un socle anti vol.
J'ai donc conclu (trop vite) qu'il n'avait plus de logement dans le téléphone :jap:

Ouf !

---------------
n°2761566
CoooolRaou​l
Posté le 31-07-2025 à 16:56:11  profilanswer

DiB91 a écrit :

Par contre le S25 Ultra houlala :love: :love:
Cette "platteur" en mains, ce gabarit qui semble contenu....
Le S23 Ultra fait vraiment brique à côté !

Tu ne confond pas avec le S25 Edge ?

n°2761567
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-07-2025 à 16:56:55  profilanswer

La borne était bien étiquetée S25 Ultra, mais c'est vrai qu'entre la finesse et le stylet externe, ça pourrait correspondre ?

---------------
n°2761570
Joe75
Posté le 31-07-2025 à 19:02:17  profilanswer

DiB91 a écrit :

La borne était bien étiquetée S25 Ultra, mais c'est vrai qu'entre la finesse et le stylet externe, ça pourrait correspondre ?

C'est bizarre je suis allé à la FNAC, j'hésitais entre  le Fold 7 et le S25 Ultra...et j'aurais très franchement préféré prendre le S25 Ultra mais à prendre en main je trouve que c'est une vrai brique (et c'est sans coque de protection) alors que le Fold 7 était bien plus agréable à manipuler.

Du coup j'ai choisi le Fold 7 dommage que sa partie photo soit bien moins développée que celle du S25 Ultra et que le stylet ait disparu.

Et non je ne vois pas la pliure sur le Fold 7, et sur les Fold 3 et 4 ce n'était franchement pas gênant quand on regarde l'écran en face.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2761576
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-07-2025 à 19:48:36  profilanswer

Je suppose qu'en l'utilisant on s'en rend plus compte.
Mais sur tous ceux en démo y avait le bourrelet central bien visible et jauni par rapport au reste de l'écran.

Gardons tout de même en tête que ce sont des modèles d'expo, probablement manipulés par des mains sales et peu subtiles des centaines de fois par jour...

Je tâcherai de montrer ça en photo demain si le vigile me laisse faire  :lol:

---------------
n°2761602
Joe75
Posté le 01-08-2025 à 08:22:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je suppose qu'en l'utilisant on s'en rend plus compte.
Mais sur tous ceux en démo y avait le bourrelet central bien visible et jauni par rapport au reste de l'écran.

Gardons tout de même en tête que ce sont des modèles d'expo, probablement manipulés par des mains sales et peu subtiles des centaines de fois par jour...

Je tâcherai de montrer ça en photo demain si le vigile me laisse faire  :lol:  

Pas besoin de montrer ça en photo..je te crois volontiers :)

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2761666
HDG2017
Posté le 01-08-2025 à 18:22:33  profilanswer

Ayant le Z Fold 3 depuis sa sortie, en plus de S23U oui (cherchez pas;)) le "bourrelet au milieu est totalement invisible à l'utilisation, et ça vieillit pas trop mal vu que je l'utilise encore tout les jours sans le moindre soucis avec cet écran en plastoc.

n°2761775
lapin
Posté le 03-08-2025 à 21:00:10  profilanswer

Je quitte l'Univers OnePlus, j'ai pris un REALME GT7 12 GO de RAM et Stockage 512 GO à 599€.

Ça fait depuis le Samsung Galaxy S23 ULTRA que je cherche à changer de Smartphone, j'ai rongé mon Frein le plus longtemps possible.

Au départ je voulais repasser chez Samsung, mais les prix prohibitifs m'ont refroidi. :sweat:

n°2761777
HDG2017
Posté le 03-08-2025 à 21:36:01  profilanswer

Realme ? Jamais eu cette marque, je n'ai eu que des Samsung depuis 2014 et le S7 Edge.
Un pti retour sur le passage du S23U vers le GT7 ?

n°2762439
xanthe
Posté le 13-08-2025 à 15:16:24  profilanswer

Hello,

J'ai mon S23U qui depuis le début a le connecteur USB un peu lâche mais là ça commence à être très compliqué de recharger le téléphone ...

Acheté sur le site de Samsung, je me demande ce que vaut leur SAV.  
Quid de la durée de réparation ?

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°2762440
gilzve
Posté le 13-08-2025 à 15:19:11  profilanswer

xanthe a écrit :

Hello,

J'ai mon S23U qui depuis le début a le connecteur USB un peu lâche mais là ça commence à être très compliqué de recharger le téléphone ...

Acheté sur le site de Samsung, je me demande ce que vaut leur SAV.  
Quid de la durée de réparation ?

Petit truc que j'ai testé sur mon S23 qui merdouillait de plus en plus souvent pour la charge : mettre un peu de spray "contact" pour l'électronique. Le téléphone est passé de "déconne 3x/4" à "déconne quasi jamais" lors du rechargement.
Ce sera peut etre une première étape ? (si tel est ton souci).

n°2762441
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 13-08-2025 à 15:21:07  profilanswer

Moi je gratterais le port usb avec un petit cure dent plastique mou, ça enlève bien les bouloches du fond !

---------------
Sauce
n°2762444
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-08-2025 à 15:27:41  profilanswer

Ou simplement utiliser un petit soufflet (ceux qu'on utilise pour les oreilles).

Ca évite d'envoyer de l'humidité. Oui, il ne faut pas souffler dans le port usb.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2762446
gilzve
Posté le 13-08-2025 à 15:36:28  profilanswer

Citation :

Ca évite d'envoyer de l'humidité. Oui, il ne faut pas souffler dans le port usb.

--> oui j'ai découvert cela sur plusieurs sites (dont celui-ci), en pensant bien faire. Le spray "contact" est mieux que l'humidité du souffle.

Message édité par gilzve le 13-08-2025 à 15:36:51
n°2762474
Yoh07
Posté le 13-08-2025 à 19:50:45  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Moi je gratterais le port usb avec un petit cure dent plastique mou, ça enlève bien les bouloches du fond !

Carrément c'est ça la bonne réponse  :sol:

Ou une aiguille aussi car il faut y mettre un peu de force.

Un peu étonnant au début mais ça résoud le problème.
Avec le temps, chaque fois qu'on charge le téléphone on pousse la poussière au fond qui forme une couche assez épaisse et qui empêche d'enfoncer parfaitement le connecteur. Et plus ça merde, plus on pousse fort et plus ça compacte la poussière.

n°2762481
Akh3nat0n
Posté le 13-08-2025 à 21:14:53  profilanswer

Épingle de couture
C'est radical, en 2mn le port usb est comme neuf

n°2762483
cielreveil​444
Posté le 13-08-2025 à 21:27:30  profilanswer

bonjour

je viens ici solliciter quelques conseils, j'ai un s23fe

j'aurai une question sur comment empêcher la maj one ui 7.0 ? je suis actuellement à one ui 6.1  
j'ai lu beaucoup de témoignages sur l'autonomie de la batterie sur les s23 qui baisserait suite à la maj et de mon côté étant donné que je suis souvent en extérieur et j'ai une utilisation du smartphone relativement basique messages whatsapp peu d'internet cela fait que j'aimerais attendre avant de faire cette maj car pour moi garder la batterie avec une bonne autonomie est 1 des critères principaux  

> dans la rubrique paramètres / mise à jour logicielle / le téléchargement auto via wifi est bien désactivé, cependant il y a un texte explicatif "l'option choisie s'applique dans la plupart des cas, toutefois les maj critiques peuvent être téléchargées via le canal de données mobiles même si vous avez sélectionné jamais ou wifi uniquement"

j'ai eu pas mal de messages système en grand (pas sous forme de notif) de façon assez aléatoire pour passer à one ui 7.0 avec 2 options "télécharger maintenant" OU "plus tard"

à chaque fois je dois faire plus tard pas moyen de faire autrement étant donné que ça s'affiche en plein écran

quelqu'un m'a dit aussi que le fait de cliquer sur "plus tard" pouvait montrer en quelque sorte notre consentement car on consent à "plus tard" en quelque sorte  :??:  et qu'il valait mieux éviter de cliquer sur plus tard, qu'il valait mieux fermer le message mais il n'y avait que ces 2 possibilités " "télécharger maintenant" OU "plus tard" du coup obligé de faire plus tard pour ne pas choisir l'autre

mais je reçois des notifs comme quoi le téléchargement de la maj aurait quand même été initié je ne sais comment puisque je n'ai jamais accepté "impossible de télécharger la maj : connectez vous à un réseau wifi pour poursuivre le téléchargement de la mise à jour"

est ce que quelqu'un ici a été dans le même cas de figure ou n'a pas souhaité faire cette maj j'ai l'impression d'être 1 peu bloqué en quelque sorte, quelqu'un m'a conseillé de :

- ne plus activer le wifi car sinon ça pourrait favoriser le téléchargement entier  -> mais pour maj mes autres applis c'est délicat de ne pas se connecter au wifi

- éviter de redémarrer sinon ça pourrait favoriser son éventuelle installation -> mais pour x ou y raisons je serais bien amené à redémarrer le mobile à un moment

(je suis aussi allé dans l'appli mise à jour logicielle et j'ai vidé le cache)

comment faire dès lors pour ne pas que cette grosse maj se télécharge complètement et pire ne s'installe, à moins que le terme "poursuivre" soit un élément de langage mais ça serait étonnant

n°2762485
styx42
Posté le 13-08-2025 à 21:37:12  profilanswer

n°2762490
CoooolRaou​l
Posté le 14-08-2025 à 05:52:10  profilanswer

Yoh07 a écrit :

Carrément c'est ça la bonne réponse :sol:

Ou une aiguille aussi car il faut y mettre un peu de force.

Un peu étonnant au début mais ça résoud le problème.
Avec le temps, chaque fois qu'on charge le téléphone on pousse la poussière au fond qui forme une couche assez épaisse et qui empêche d'enfoncer parfaitement le connecteur. Et plus ça merde, plus on pousse fort et plus ça compacte la poussière.

n'importe quoi
[:citation]

Tout le monde sait que gratter le port USB avec un cure dents sert essentiellement à bloquer les pubs enfin !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/424476

Message édité par CoooolRaoul le 14-08-2025 à 05:52:40
n°2762501
xanthe
Posté le 14-08-2025 à 11:57:36  profilanswer

J'ai nettoyé. C'est pas parfait mais beaucoup mieux. Merci du conseil !

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°2762626
gilzve
Posté le 16-08-2025 à 13:47:53  profilanswer

xanthe a écrit :

J'ai nettoyé. C'est pas parfait mais beaucoup mieux. Merci du conseil !

J'avais fait de même + un petit coup de WD40 "contact" et le port accepte à nouveau sans broncher tous les câbles. A voir si cela dure ... jusqu'au prochain changement : Pixel 10 pro ou S26 si j'arrive à attendre.
C'est ça que j'ai acheté : https://www.bricodepot.fr/wd40-spec [...] /prod88876

n°2762824
kris66
Posté le 19-08-2025 à 12:41:00  profilanswer

mise à jour de sécurité disponible ce matin.
installée et Ras

n°2764187
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-08-2025 à 10:16:37  profilanswer

Hello par ici :)

J'ai la vitre arrière de mon S23U qui essaie de se barrer :o
Elle est décollée sur un côté du téléphone, on commence à distinguer les boyaux de la bête en dessous :o

Je peux emmener le téléphone dans une boutique Samsung (celle de Vélizy 2 est un centre de réparation agréé à priori) et leur demander de jeter un oeil ?  
Ca peut se réparer "dans l'heure" ?
Le téléphone n'est plus sous garantie depuis février dernier, vous sauriez me dire à la grosse louche combien ça va me coûter de faire réparer / remplacer la vitre arrière ?

Merci à vous !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ?plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610Fsuprimer un tel chez samsung
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veilleSamsung a23 version italienne
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)