| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
C'est bien que le Pixel vienne concurrencer. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 12:46:39 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Serpent360 |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, 67€ tout compris pour remplacer un buds perdu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
flobo09 |
|
Torlik |
|
Maalak |
|
usma16 |
179€ https://www.amazon.fr/iFi-Hip-dac2- [...] 92&sr=8-18 |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 18:06:59 ![]() ![]() |
MLG |
De ton point de vue.... perso j'ai toujours préféré les config à grand écran à celle à 2 écrans (ou grands plus petits, ce que j'ai là) Et fold ou pas fold, ben ca dépend si on parle de smartphone pliable ou d'écran pliable :-) Ceux qui se plaignent du pli au milieu sont peut-être les mêmes que ceux qui travaillent en bi-écran, avec un barre noir à minima entre les 2 donc .... :-/ Message édité par MLG le 01-05-2023 à 18:26:06 |
rowoad |
Fiio BTR5 2021 https://www.easylounge.com/dac-casq [...] sb-c-71354 Sinon il y a le classique Apple usb-c Dongle qui marche très bien pour pas cher (15€) mais la version européenne est très bridée en terme de volume sonore. |
Feuke202x | Le patch de mai pour les pixels 7/7pro est déjà disponible, ce qui change des précédents mois. |
bouillabaiss |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Lermite |
|
Feuke202x |
|
It_Connexion | Salut tout le monde
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Torlik |
|
It_Connexion |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui le backup me manque, ayant toujours été non-root j'ai à plusieurs reprise étudié la chose pour cette raison |
ManuLM |
|
leon_citron |
|
rucci92 | https://www.01net.com/actualites/go [...] gamme.html Comme prévu, Google devrait suivre Apple et Samsung en arrêtant sa gamme " flagship killer ". À priori il n'y aura donc pas de Pixel 8A Message édité par rucci92 le 03-05-2023 à 04:11:19 |
Cassius |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
reset.smith | Mais je comprend pas ça semble être quoi la différence entre un 7 et le 7a à venir ? |
Serpent360 |
|
ben_linux | En tout cas j'attends le 8pro ou 8 ultra ou whatever de pied ferme. |
It_Connexion | Bon super content, le prix du 7 pro a encore baissé sur Amazon, la version noire est à 737 euro, avec la réduction accordée par Amazon suite à mes pb de livraison de la 1ere commande ça me le fait à 689 euros, commande passée Message édité par It_Connexion le 03-05-2023 à 10:20:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
reset.smith | Réinitialise « le Wifi et données mobile » dans les options de paramètres. |
ManuLM | tiens la mise a jour est dispo sur P7 Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |