Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e

n°2658734
namerh
Posté le 17-12-2022 à 21:51:29  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis qques jours je ne peux plus passer ni recevoir d'appel avec mon abonnement FREE 5G depuis un Samsung S10e.  
Disons que parfois j'arrive à établir la communication pendant qques secondes, pas plus.
 
J'ai néanmoins accès à internet en 4G avec qques déconnexions et un débit parfois limité bien que je n'ai pas consommé mon forfait loin de là.
 
De plus, je constate que l'option voLTE n'est pas présente pour mon réseau FREE alors qu'elle l'est pour ma seconde carte SIM chez un autre opérateur.
J'ai renvoyé un sms au 1337 et j'ai vérifié sur mon compte d'abonné que l'option est bien activée mais elle n'apparait pas sur mon phone.
 
Je n'ai pas de ligne fixe actuellement. Pour les appels voix, j'utilise uniquement FREE. Du coup j'ai besoin d'aide SVP ...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2022 à 21:51:29  profilanswer
 

n°2658735
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-12-2022 à 18:10:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Technologies Mobiles par Je@nb

n°2666696
rewe
Posté le 23-02-2023 à 01:10:28  profilanswer
 

probleme résolu?
sinon j'imagine que lafibre.info serait plus "pertinent" sur une problématique aussi complexe et sensible que la volte

n°2666810
namerh
Posté le 24-02-2023 à 02:55:16  profilanswer
 

rewe a écrit :

probleme résolu?
sinon j'imagine que lafibre.info serait plus "pertinent" sur une problématique aussi complexe et sensible que la volte


non, pas résolu
du coup changement d'opérateur en cours mais merci pour le lien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e

 

Sujets relatifs
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610Fsuprimer un tel chez samsung
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veilleXiaomi mi 10 lite 5g, bootloop
Samsung a23 version italienneEnvoi de SMS automatiques... Samsung M01
Samsung A52S : installations d'applis impossiblesSmartphone Samsung J6+ bloqué
Quel mobile pour remplacer un Samsung J5 ?/!\ [Deal de fou furieux] 140GO FR/EU/Suisse 5G : 2€ !! /!\
Plus de sujets relatifs à : plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR