| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 10:16:37 ![]() ![]() |
rosnysbois |
Message édité par rosnysbois le 29-08-2025 à 14:19:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca sent la batterie qui se gonfle.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jojo337 Pseudo à numéros | Si c'est que la colle, c'est pas grand chose. Si c'est la batterie, ça coutera moins de 100€. --------------- Sauce |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouf si ce n'est pas la batterie, c'est top ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouaiiiis j'avoue j'hésite... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 29-08-2025 à 18:51:57 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
styx42 |
Le mien n'est pas rouge, mais je croise quand même les doigts. Après si ça m'arrive, je recole au silicone --------------- Styx |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 18:47:12 ![]() ![]() |
J'ai fait changer la batterie d'anciens téléphones Samsung chez Samsung : ça a pris une heure et l'étanchéité n'était plus certifié. Là, pour le temps que ça prend, ça semble pas être le même cas. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pas aujourd'hui qu'on va avoir la correction du bug qui touche le 4K 30 fps qui saccade quant on zoome Message édité par Wendigo le 18-09-2025 à 08:50:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HokutoNoFred | No stress C'est prévu pour le 2 octobre semble-t-il : --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
gilzve |
|
Jileo | Cool ça vient vite. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais bon, ils auraient pu sortir OneUI 8 directement Filmer en FHD en 2025 pour avoir un zoom qui saccade pas à 15 fps, ni une vidéo qui semble avoir à décoder le réel...
Message édité par Wendigo le 18-09-2025 à 12:21:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Nan mais cherches pas ça sera jamais corrigé. |
Bweezy Lost in Translation | One UI 8 arrive.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur le topic S25, certains indiquent que ça a augmenté l'autonomie. Message édité par Wendigo le 30-09-2025 à 13:47:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
croustx Modoadorateur | J'ai l'autonomie de mon S23 ultra qui a fortement chutée.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je me suis renseigné en février, à celui de Nation ( SAVE By PSM Paris Nation - 29, Avenue du Bel air 75012 Paris) que le site Samsung ressort. Pour le S23 Ultra :
Edit : Pour info, tu as un mode "maintenance" pour que tu sois sûr qu'ils n'iront pas bidouiller dans le tel plus que nécessaire : Message édité par Wendigo le 30-09-2025 à 16:06:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
croustx Modoadorateur | Merci ! |
kris66 | one ui 8 déjà disponible et prêt à être installé ce matin pour ma part c'est fait et pour le moment rien à signaler tout s'est bien passé |
Jileo | Ah yes |
Jileo | Maj faite, avec un clear cache des familles ^^ C'est la derniere maj Android qu'on reçoit nous non ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Damn, je commençais enfin à m'adapter à OneUI 7 (machin dynamique en haut à gauche et au milieu de l'écran de verrouillage entre autres) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas de gomme audio et le 4k 30 fps... Je sais pas trop, faut que je teste à long terme. Mais ça semble toujours saccade dès qu'on zoome en x10. Pour la batterie, dans à propos, vous avez également ceci ? Pas de pourcentage sur la santé de la batterie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
n0naud |
|
Bweezy Lost in Translation | C'est en cours ici (S23). Message édité par Bweezy le 02-10-2025 à 12:31:58 |
styx42 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-10-2025 à 13:48:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
CoooolRaoul |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Rien n'a changé pour moi il était déjà fluide ! --------------- Sauce |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, mais c'est fastidieux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken |
kris66 |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
| Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
| Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
| Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! | |