| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:47:11 ![]() ![]() |
cartemere | |
Hurricane26 | Vous me faîtes rire, vous pensez seulement à critiquer les produits de la marque. (Je ne me suis pas taper les 50 pages, seulement une dizaine).
Message cité 1 fois Message édité par Hurricane26 le 06-02-2013 à 17:27:23 |
colonel bao Always | boarf, toutes les marques sont pareils sur ce plan là ....
--------------- My Feed Back |
cartemere |
Voilà : ce n'est pas chez Apple, mais chez Foxconn... Foxconn qui au passage fabrique les composants pour... http://fr.wikipedia.org/wiki/Foxconn
Et c'est une illustration parfaite du niveau de médiatisation des affaires : les usines Foxconn fabriquent beaucoup d'iPhone et beaucoup d'Androphones, mais quand il y a un scandale (légitime, j'ai rien à dire là dessus), tout le monde crache sur... Apple ! Allant même jusqu'à dire "n'achetez pas un iPhone les conditions de fabrications sont déplorables, achetez plutôt un Android !" alors que l'android en question est fabriqué par le cousin de 13 ans de la gamine chinoise de 13 ans qui est sur la chaine de montage des iPhones... Exemple parfait d'une pseudo "bonne conscience" qui pue à 10Km à la ronde... Donc voilà, j'étais un gros connard d'esclavagiste avec mon iPhone4, et aujourd'hui... ben je suis toujours un gros connard d'esclavagiste avec mon Motorola sous Android
Message édité par cartemere le 06-02-2013 à 17:50:25 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
cartemere | merci |
Teklogix | Merci, même si avec lui ça change rien, il est toujours aussi horrible quand il revient |
FLK | Ça fait combien de fois qu'il se fait TT ? Car il tient le même discours depuis son premier message --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 03:04:00 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Allez hop, petit tacle pour Apple dans les Guignols |
bluedragon38 |
Tu parles de cocto ? --------------- Topic Vente |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | De 1 Milliard à presque la moitié, une erreur judiciaire reconnu... Message cité 1 fois Message édité par MetallixX974 le 03-03-2013 à 02:14:52 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
FLK |
Heureusement que la news de numerama n'explique rien... Ça permet à tout le monde de faire son petit commentaire C'est la méthode du calcul des dommages qui a été jugée illégale car ne se basant pas sur les bons chiffres et la bonne période. C'est une grosse erreur mais ça ne remet pas en cause le fond. Message édité par FLK le 03-03-2013 à 06:30:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Apple contre Samsung : le coréen marque un point avec l’annulation d’une condamnation de 1,05 milliard de dollars
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hansaplast Hello. | Je croyais que tu postais que pour commenter sur ce topic |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est quoi le rapport avec le topic (Samsung vs apple) ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
Et pendant ce temps sous Windows Phone, il n'y a pas de navigateur alternatif... et les utilisateurs doisevtnse taper IE... on aurait pu être plus mal lotis Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-03-2013 à 11:11:19 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cartemere |
C'est pour ça qu'on tape contre Apple qui fait construire les iPhone par des gosses de 14 ans, et qu'on ne dit rien sur les Samsung/Lg/HTC construit dans la même usine par les mêmes gamins
tu comprends vraiment rien toi, tu es certainement un espion chinois du FBI payé par Apple pour essayer de semer le doute dans l'esprit de Nemesis, mais ça ne prendra pas
Message édité par cartemere le 11-03-2013 à 16:33:03 |
FLK | Explique calmement car quel est le problème là ? J'aimerais bien comprendre ce que tu veux dire, mais à part donner des liens d'actu en rapport avec Apple, pour sous entendre qu'Apple est "mauvais", qu'est-ce que tu veux faire passer comme message exactement ? bouarf il a édit Message édité par FLK le 11-03-2013 à 16:36:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Hansaplast Hello. | "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose." |
cartemere | http://www.metrofrance.com/high-te [...] IZlOIazR6/
|
cartemere | Ah... Nemesis a fait un attentat sur le topic : il supprime tous ses posts !
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Hansaplast Hello. | Les infographies |
FLK | En farfouillant sûr kikipedia pour avoir des chiffres plus intéressant je suis tombé sur ça : - From 1999 to 2002, the company conspired with Hynix Semiconductor, Infineon Technologies, Elpida Memory (Hitachi and NEC) and Micron Technology to fix the prices of DRAM chips sold to American computer makers. In 2005 Samsung agreed to plead guilty and to pay a $300 million fine, the second-largest criminal antitrust fine in US history.[19][20][21] Three Samsung executives agreed to plead guilty and serve several months in prison.[22] Y'a pas à dire, ils ont l'air bien plus réglo qu'Apple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cartemere |
Samsung est du même niveau que nos chers opérateurs mobile français... J'avoue que j'en apprend une bonne la |
tommy february6 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....