| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-01-2013 à 16:06:06 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:04:33 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere | Euh... http://www.gnu.org/philosophy/andr [...] om.fr.html
sur le site officiel de GNU EDIT : les solutions linux libres/gratuites/indépendantes existent, elles s'appellent Maemo/Meego/Tizen/FirefoxOS... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-01-2013 à 16:30:41 |
bichoco |
|
bichoco |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Je parlais de l'apport au quotidien de maniere general effectivement. |
Gremlin |
|
Gremlin |
|
bluedragon38 |
beretta93 |
Google te nique par derrière, Apple te nique partout où ça peut rentrer. La différence fondamentale c'est qu'avec Google tu peux dire "j'étais pas au courant, ils ont fait ça dans mon dos", alors qu'Apple personne te croira quand tu niera avoir kiffé t'être fait démonter pendant des années... Voilà c'est une analogie dégueulasse mais je suis pas couché donc c'est encore dredi. Message édité par beretta93 le 26-01-2013 à 01:58:21 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 01:57:33 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Petit sujet sympa sur C+ en ce moment... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est en clair entre midi et deux...
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Biopic qui a d'ailleurs été considéré comme un navet cinématographique... |
Hansaplast Hello. | Bah c'était dans l'air de l'époque aussi.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Vendeur, voleur, c'est pareil... |
cartemere |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Quoi ? Apple sort un iPad de 128Go sans avoir fait de Keynote/Evenement/Révolution ?
|
Hansaplast Hello. | Responsable mais pas coupable |
cartemere | Ce qui est rigolo, c'est qu'on a fait chier apple sur des données statistiques anonymes qui étaient logguées sur les iPhone (ça parlait de ça sur tous les sites dédiés).
|
Hansaplast Hello. | Non mais tu découvres la vie toi. Les dépôts de brevets, c'est ultra fréquents, pour tout et rien. C'est pas que Apple.
|
Hansaplast Hello. | Bien sur que si le design du magasin et brevetable, Arcombie, Starbuck etc.. plein de boites le font. |
Hansaplast Hello. | La virulence des Apple haters et leur idiotie dépasse de loin celle des fanboy apple, et ceci même à l'époque ou Andro n'existait pas ou était tout petit.
Message édité par Hansaplast le 30-01-2013 à 14:07:16 |
cartemere |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Apple cesse de vendre ses Mac Pro en Europe au 1er mars
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'androîd envahit le marché Asiatique, surtout en chine avec l'effervescence des téléphones androïd en chine. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
777viking777 | On est dans une aire là où pas mal de chose change très rapidement dans les milieux de l’électronique/informatique/téléphonie...
|
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | MobiFrance |
Hansaplast Hello. | Bon, je vais remettre une pièce dans le bouzin. Tant pis.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-02-2013 à 13:58:22 |
bluedragon38 | Fais tes recommandations a toyonos pour l'application hfr4droid.Mais je pense que c'est une question d'habitude et de temps --------------- Topic Vente |
Hansaplast Hello. |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Hansaplast Hello. | A priori oui, une MAJ de 1.1Mo.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-02-2013 à 14:37:28 |
cartemere |
|
beretta93 |
Ok, parce que je comprends pas trop ton histoire de lag là... Essaye en wifi avec une bonne connexion, c'est peut être des web apps qui ont du mal en 3G. Parce que moi mon N4 tourne comme une bombe, et pourtant je le bride à 1,2ghz... --------------- >>>FEED<<< |
Hansaplast Hello. | J'ai fais les MAJ, ca améliore grandement les choses dans l'OS (la navigation entre les menus est parfaite).
Message édité par Hansaplast le 05-02-2013 à 09:15:23 |
cartemere |
|
Teklogix | J'avoue qu'il est vraiment pathétique.
Message édité par Teklogix le 06-02-2013 à 12:43:11 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2 | [résolu] telephonie via freebox |
| choix difficile hct/samsung/sony ericsson | Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL |
| Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5 | Samsung galaxy s qui bloque |
| mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690 | Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012? |
| tablette samsung galaxy wifi 5 | Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... | |