Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1339827
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2013 à 16:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinfei a écrit :

La ou je suis d'accord sur un point c'est l'apport de google par rapport à l'apport d'apple.

Bien sur, les deux sont tout autant des pourris commerciaux pret a tout pour nous piller nos données d'un coté, notre thune de l'autre.

Mais on va dire que dans notre malheur, google est quand même bien pratique avec ses applis.

Je pense qu'on peut dire qu'aujourd'hui, il est plus difficile de se passer d'un produit google une fois la semaine peu importe lequel que d'un produit apple non ?

Mais bon clair que Google et la liberté, c'est peut être le plus proche de l'esprit de Linux mais on est loin quand même. Suffit de voir les sdk and co et certaines infractions au GPL.

Si je suis sur android aujourd'hui c'est juste que c'est l'OS qui me convient le mieux malgré ses défauts. Mais j'aurais aucun scrupule à le quitter pour mieux.
Le truc qui me saoule chez apple c'est pas leur produit, mais leur marketing avec des tonnes sur des trucs faussement revolutionnaire.

Voila je reste light pour 'dredi :o

Tu parle de l'apport en générale ou en téléphonie ?
Paceque qu'Apple et Google, c'est pas la même histoire. Qu'on l'aime ou pas, a défaut d'avoir inventé, Apple à démocratisé des tas de choses dans l'informatique. Apple c'est aussi les débuts de l'info et des choses évidentes à l'usage aujourd'hui on été apportés (et pas inventé, je répète) par Apple.  
Tout comme Google, il n'ont pas inventé la cartographie aérienne, mais Earth/maps est certainement l’un des service Google les plus marquant de l'histoire info. Leur histoire est plus récente aussi, c'est pas vraiment comparable.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 25-01-2013 à 16:06:06
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 16:04:33  profilanswer

n°1339857
cartemere
Posté le 25-01-2013 à 16:27:29  profilanswer

malcbo a écrit :

Je ne suis dans aucun camp mais j'aime te lire sur ce fil tellement ta haine et ta mauvaise foi sont flagrantes, une vraie caricature  :)

C'est assez priceless en effet de voir ce rageux s'exprimer à coup de "nigaux" (avec les föteuh), "con", "daube", "pigeon" :lol:

n°1339858
cartemere
Posté le 25-01-2013 à 16:29:15  profilanswer

Euh...  :whistle:

http://www.gnu.org/philosophy/andr [...] om.fr.html

Citation :

Soutenez la campagne « Libérez votre Android »

sur le site officiel de GNU  :lol:
Et je te conseille de lire l'article : il parle bien de la liberté à laquelle tu as droit avec ton Android (à savoir en pratique : pas plus de libertés que sous iOS :o )

EDIT : les solutions linux libres/gratuites/indépendantes existent, elles s'appellent Maemo/Meego/Tizen/FirefoxOS...

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 25-01-2013 à 16:30:41
n°1339865
bichoco
Posté le 25-01-2013 à 16:36:23  profilanswer

Et alors qu'est ce que ça peut faire? c'est indispensable  d'avoir 1 smartphone? non...

n°1339866
bichoco
Posté le 25-01-2013 à 16:38:29  profilanswer

Gremlin a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre TouchWizz et Cyanogen... Si TW ne te plaisait pas, tu pouvais juste changer le launcher (Apex, Nova, etc), non ?

Gremlin a écrit :

Mais ça va encore durer combien de temps cette légende urbaine ??  :sleep:  

c'est pas une legende... c'est leur fond de commerce faire de la pub ciblée sur leurs "usagers"

n°1339869
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 25-01-2013 à 16:40:44  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Tu parle de l'apport en générale ou en téléphonie ?
Paceque qu'Apple et Google, c'est pas la même histoire. Qu'on l'aime ou pas, a défaut d'avoir inventé, Apple à démocratisé des tas de choses dans l'informatique. Apple c'est aussi les débuts de l'info et des choses évidentes à l'usage aujourd'hui on été apportés (et pas inventé, je répète) par Apple.
Tout comme Google, il n'ont pas inventé la cartographie aérienne, mais Earth/maps est certainement l’un des service Google les plus marquant de l'histoire info. Leur histoire est plus récente aussi, c'est pas vraiment comparable.

Je parlais de l'apport au quotidien de maniere general effectivement.

n°1339877
Gremlin
Posté le 25-01-2013 à 16:49:26  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est pas une legende... c'est leur fond de commerce faire de la pub ciblée sur leurs "usagers"

Super !
Mais t'es un peu au courant du fonctionnement ? Comment ça marche ? Google fait des enchères ? Ils ont des VRP qui visitent les annonceurs avec une clé USB contenant toute ta vie ? Car c'est clairement ce que tu sous-entends.  
Il faudrait juste que tu te renseignes un petit peu, déjà Google ne peut pas revendre tes infos personnelles, c'est interdit dans à peu près tous les pays du monde. Par contre oui Google peut se servir de tes données pour sélectionner une annonce répondant aux critères, par exemple dans Gmail, mais c'est fait de manière automatique à la volée. Oui Google collecte des données te concernant, mais cette base de donnée ne sort pas de chez Google, il y a une véritable frontière.

n°1339880
Gremlin
Posté le 25-01-2013 à 16:54:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh...  :whistle:  

http://www.gnu.org/philosophy/andr [...] om.fr.html

Citation :

Soutenez la campagne « Libérez votre Android »

sur le site officiel de GNU  :lol:  
Et je te conseille de lire l'article : il parle bien de la liberté à laquelle tu as droit avec ton Android (à savoir en pratique : pas plus de libertés que sous iOS :o )

EDIT : les solutions linux libres/gratuites/indépendantes existent, elles s'appellent Maemo/Meego/Tizen/FirefoxOS...

Mouais, ça (dans ton lien) c'est du discours de talibans de la licence libre.
En pratique, n'importe qui peut prendre le code source, en faire ce qu'il veut et pondre sur XDA un firmware totalement différent. Ça c'est la pratique, l'utilisateur s'en tape complètement de savoir si les licences sont respectées, il a un tas de firmware à dispo, il essaye, il teste, il change, il modifie lui-même, il rajoute un mod, etc. Je pense qu'elle est surtout là la liberté.

n°1339882
bluedragon​38
Posté le 25-01-2013 à 16:56:56  profilanswer

+1.

---------------
Topic Vente
n°1340220
beretta93
Posté le 26-01-2013 à 01:57:33  profilanswer

bichoco a écrit :

Non mais sérieux tu sembles oublier que dérriére android c'est google, et la seule "liberté" qu'ils connaissent c'est celle de revendre sans vergogne au plus offrant toutes les informations sur leurs utilisateurs...

Google te nique par derrière, Apple te nique partout où ça peut rentrer. La différence fondamentale c'est qu'avec Google tu peux dire "j'étais pas au courant, ils ont fait ça dans mon dos", alors qu'Apple personne te croira quand tu niera avoir kiffé t'être fait démonter pendant des années...

Voilà c'est une analogie dégueulasse mais je suis pas couché donc c'est encore dredi. :o

Message édité par beretta93 le 26-01-2013 à 01:58:21

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 01:57:33  profilanswer

n°1340244
dje5170
Posté le 26-01-2013 à 05:08:28  profilanswer

De toute façon,  le marché des tablettes est monopolisé par les 3 bigs (Google, Apple, Microsoft), qui sont tous pareils au final (avec des méthodes différentes). A l’heure actuelle, même Microsoft à l'air d'être un saint par rapport aux 2 autres... ce qui est une illusion. Il suffit juste de rajouter Facebook/Twitter (instrument de contrôle de masse) et on a la panoplie des entreprises d'un monde informatique fermé.

Dans le monde des smartphones/tablettes, Nokia n'aura pas tenu longtemps... une entreprise que j'affectionne bien plus par rapports aux autres (obligé d'être les chiens de Microsoft pour ne pas couler).

Quand je vois comment tourne les choses en informatique, ça fait limite peur :

- Apple et le système le plus fermé qui soit : virtualisation de son os interdite, avoir du apple pour dev sous apple, oblige d'utiliser itune(porte bien son nom celui-là) pour se servir de son smartphone, des ports propriétaires, etc.

- Google et le contrôle de masse pour le gouvernement américain, se faire un max de blé en pub (vive adblock), ils vont même jusqu'à proposer un système d'office online pour encore mieux contrôler,etc.).

- Microsoft, qui je suis persuadé, ne coule pas grâce aux dév. de certains produits (directX et les jeux), le trust des pilotes proprio des périphériques externes,etc. Même maintenant il devient difficile d'installer un os libre à cause de Micro$oft qui passe des contrats avec les constructeurs de CM, histoire d'imposer leur daube de win8.

- Facebook/Twitter et son contrôle de masse à l'échelle mondiale que je vomis. Hier, j'achète une bouteille de vin, ils ne soucient même plus d'avoir un site web, non il a Facebook...........

La solution ? On parle de smartphones sous Ubuntu... l'espoir fait vivre...  

Bref utilisez du libre au max... ou du proprio non multinationale de mes deux (genre Opera).

Message édité par dje5170 le 26-01-2013 à 05:12:53
n°1342106
cartemere
Posté le 28-01-2013 à 17:55:51  profilanswer

Relis l'article... c'est le pseudo journaliste qui a modifié le contenu de la news...

un OS prometteur???
J'ai surtout l'impression que RIM ne sait plus trop où aller et pateauge en essayant de choper tous les concepts à gauche à droite et les mélanger...

Citation :

RIM a pris le parti de s’évincer du mode fermé du type Apple pour venir s’enrichir de diverses plateformes de développement. Voyez par là le développement en C/C++ en natif,  HTML5 et même Flash/Air, là ou d’autres sont sur le point de l’abandonner.

Euh... adobe abandonne officiellement le support de Flash sur smartphone... en matière de format sans avenir, je crois que le Fash sur ARM tient le ponpon toute catégorie...

Message édité par cartemere le 28-01-2013 à 17:56:00
n°1342746
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-01-2013 à 13:33:15  profilanswer

Petit sujet sympa sur C+ en ce moment...

n°1342758
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-01-2013 à 13:48:02  profilanswer

C'est en clair entre midi et deux...

Chute de la capitalisation boursière, mort de Jobs, plus d'innovation, la marque redevient "normale" et perd son coté hype...

Et le petit coté people, on apprend (ou pas) que Steve Jobs, dans sa jeunesse ne se lavait pas et puait comme c'est pas possible... C'est pour cela qu'ils ont pris A Kutcher pour jouer son rôle dans son biopic.

n°1342761
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-01-2013 à 13:50:45  profilanswer

Biopic qui a d'ailleurs été considéré comme un navet cinématographique...

n°1342767
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-01-2013 à 13:53:44  profilanswer

Bah c'était dans l'air de l'époque aussi.
Perso pour moi le génie Apple c'était l'autre Steve, Wozniack. Jobs c'était un vendeur, c'est tout.

n°1342782
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-01-2013 à 14:03:20  profilanswer

Vendeur, voleur, c'est pareil...

n°1342862
cartemere
Posté le 29-01-2013 à 15:09:38  profilanswer

Vu que samsung vend plus de smartphones qu'Apple... wait  [:klemton]

n°1343143
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-01-2013 à 18:09:25  profilanswer

Quoi ? Apple sort un iPad de 128Go sans avoir fait de Keynote/Evenement/Révolution ?

C'est plus ce que c'était Apple...

http://www.gizmodo.fr/2013/01/29/ipad-128go.html?

Même le rédacteur de l'article trolle Apple, tout fout le camp...

n°1343930
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2013 à 10:51:33  profilanswer

Responsable mais pas coupable  [:cosmoschtroumpf]

n°1343938
cartemere
Posté le 30-01-2013 à 11:01:10  profilanswer

Ce qui est rigolo, c'est qu'on a fait chier apple sur des données statistiques anonymes qui étaient logguées sur les iPhone (ça parlait de ça sur tous les sites dédiés).

Et que la Google fait la même chose, même quand l'utilisateur a spécifié explicitement qu'il ne voulait pas de tracking, et ça n'a pas l'air de géner outre mesure (à part la class action)

:D

n°1344163
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2013 à 13:26:33  profilanswer

Non mais tu découvres la vie toi. Les dépôts de brevets, c'est ultra fréquents, pour tout et rien. C'est pas que Apple.
MS a bien breveter le smiley et je sais plus quelle boite à tenté de breveter le lien hypertexte...

n°1344212
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2013 à 13:52:41  profilanswer

Bien sur que si le design du magasin et brevetable, Arcombie, Starbuck etc.. plein de boites le font.

n°1344244
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2013 à 14:05:57  profilanswer

La virulence des Apple haters et leur idiotie dépasse de loin celle des fanboy apple, et ceci même à l'époque ou Andro n'existait pas ou était tout petit.
Va faire un tout en cat. Apple, et regarde, les gens y sont heureux, avec au mieux contre les Androidiens, de la condescendance. Enfin ils ne savent peut etre pas ce qu'il rate avec Andro, mais je préfèrerai être un imbécile heureux qu'un haters, rageux. Cette cat, set certains sites (frandroid [:prozac] )  une bonne partie des utilisateurs Andro ragent contre Apple  ( [:obsydiankenobi:2] ) et se foutent de leur gueule, et insultent (iMouton, connerie etc).
Super.
Faut se détendre les mecs, c'est pas bon pour le cœur.
Et je précise, je ne suis pas fan, ni anti  Apple ou Google (je te le répète car avec toi , c'est ou t'est avec nous, ou t'es contre nous  [:nobody-home] ).

Message édité par Hansaplast le 30-01-2013 à 14:07:16
n°1344258
cartemere
Posté le 30-01-2013 à 14:14:53  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Non mais tu découvres la vie toi. Les dépôts de brevets, c'est ultra fréquents, pour tout et rien. C'est pas que Apple.
MS a bien breveter le smiley et je sais plus quelle boite à tenté de breveter le lien hypertexte...

MS a breveté le clic de souris (pourtant inventé par Sun/Xerox) :
http://www.fisheo.com/web_20/2007/ [...] _la_s.html

Ils ont aussi breveté le "haut de page / bas de page" (oui, les deux touches sur votre clavier :o )
http://www.zdnet.fr/actualites/mic [...] 382890.htm

Mais c'est pas drôle, c'est pas du Apple, donc Nemesis n'a rien à redire :o

n°1349472
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-02-2013 à 20:42:10  profilanswer

Apple cesse de vendre ses Mac Pro en Europe au 1er mars

Citation :

En voilà une étonnante nouvelle, pourtant véridique puisque confirmée par Apple. A Compter du 1er mars, la firme cessera de vendre ses Mac Pro en Europe. La raison ? Les Mac Pro ne répondent pas à une nouvelle norme de protection électrique, la IEC 60950-1. Cette norme va entrer en vigueur justement le 1er mars, entrainement cette cessation de vente...

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -mars.html

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1349544
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-02-2013 à 21:19:55  profilanswer

L'androîd envahit le marché Asiatique, surtout en chine avec l'effervescence des téléphones androïd en chine.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1349738
777viking7​77
Posté le 01-02-2013 à 23:33:14  profilanswer

On est dans une aire là où pas mal de chose change très rapidement dans les milieux de l’électronique/informatique/téléphonie...

Finis le temps où l'on pouvait se reposer sur ses lauriers pendant que le nom de la marque faisait vendre.

Les prochaines années réservent de fort rebondissement dans ses domaines selon moi

n°1351848
neo95
Posté le 04-02-2013 à 11:03:48  profilanswer

:hello:  

l iphone ne peux plus s appeler Iphone au bresil  :o  (petit marcher en plus le bresil ...)  

http://www.mobifrance.com/news/201 [...] ce+News%29

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1351967
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-02-2013 à 12:08:14  profilanswer

MobiFrance [:prozac]  
Jean Luc Picard [:prozac]  

Double fail... [:haha prozac]

n°1352163
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-02-2013 à 13:56:31  profilanswer

Bon, je vais remettre une pièce dans le bouzin. Tant pis.

J'ai reçu mon Nexus 4, j'ai l'iPhone 5. Je vais pas m’étaler sur la finition, beaucoup à déja été dit, et je préfère l'aspect du N4 bizarrement.
Mais ça "rame" quoi le N4... Chrome n'est pas aussi fluide que Safari. Et la couche tactile moins précise (quoique grosse baisse sur ce point du i5 par rapport à l'i4 : clics ratés surtout). Le défilement dans les galeries aussi, toujours ces foutues micro saccades. Mais les deux tels sont très réactifs.
C'est bien tout ce que j'ai a reprocher au N4 (a par l'appli HFR meilleur sous iOS).
Je vais quand même garder le N4. Le prix et le format me conviennent mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 04-02-2013 à 13:58:22
n°1352170
bluedragon​38
Posté le 04-02-2013 à 14:00:30  profilanswer

Fais tes recommandations a toyonos pour l'application hfr4droid.Mais je pense que c'est une question d'habitude et de temps :jap: car sur mon 3gs.. Je galère a utiliser l'appli HFR :D

---------------
Topic Vente
n°1352173
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-02-2013 à 14:03:24  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Fais tes recommandations a toyonos pour l'application hfr4droid.Mais je pense que c'est une question d'habitude et de temps :jap: car sur mon 3gs.. Je galère a utiliser l'appli HFR :D

Ah oui, je l'ai utlisé 5 min, donc c'est un peu rapide pour juger  :D

n°1352217
beretta93
Posté le 04-02-2013 à 14:24:39  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bon, je vais remettre une pièce dans le bouzin. Tant pis.

J'ai reçu mon Nexus 4, j'ai l'iPhone 5. Je vais pas m’étaler sur la finition, beaucoup à déja été dit, et je préfère l'aspect du N4 bizarrement.
Mais ça "rame" quoi le N4... Chrome n'est pas aussi fluide que Safari. Et la couche tactile moins précise (quoique grosse baisse sur ce point du i5 par rapport à l'i4 : clics ratés surtout). Le défilement dans les galeries aussi, toujours ces foutues micro saccades. Mais les deux tels sont très réactifs.
C'est bien tout ce que j'ai a reprocher au N4 (a par l'appli HFR meilleur sous iOS).
Je vais quand même garder le N4. Le prix et le format me conviennent mieux.

Tu l'as mis à jour ton N4?

---------------
>>>FEED<<<
n°1352245
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-02-2013 à 14:37:09  profilanswer

A priori oui, une MAJ de 1.1Mo.
Je retersterai ce soir, là je galère à transferer mon calendrier iOS vers GMAIL  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 04-02-2013 à 14:37:28
n°1352298
cartemere
Posté le 04-02-2013 à 15:02:04  profilanswer

Je pense que les reproches concernent plus l'ergonomie de l'appli que son fonctionnement.

Elle est super fluide sur mon Razr I, pas de ralentissement à signaler.
Par contre l'interface de saisie de message est bien en deça de Hfr+...

n°1352868
beretta93
Posté le 04-02-2013 à 21:06:07  profilanswer

Hansaplast a écrit :

A priori oui, une MAJ de 1.1Mo.
Je retersterai ce soir, là je galère à transferer mon calendrier iOS vers GMAIL :D

Ok,  parce que je comprends pas trop ton histoire de lag là...

Essaye en wifi avec une bonne connexion,  c'est peut être des web apps qui ont du mal en 3G.

Parce que moi mon N4 tourne comme une bombe,  et pourtant je le bride à 1,2ghz...

---------------
>>>FEED<<<
n°1353251
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-02-2013 à 09:14:15  profilanswer

J'ai fais les MAJ, ca améliore grandement les choses dans l'OS (la navigation entre les menus est parfaite).
Je suis sur une connexion Free ADSL 22Mb@7ms de ping.

Il n'y à pas de lag et le tel est très réactif, çà c'est le fond. Dans la forme, ça accroche un peu les défilements, c'est ce que j'entends par fluidité.  
La store par exemple et dans certaines applis, le défilement n'est pas doux et fluide, il y à des micro saccades. C'est assez régulier. Rien à voir avec le S2 par exemple, mais on atteint pas, ce que fait l'i5.
Au chapitre des regrets, chrome est pas terrible (pas pire que sous iOS ou il crashait souvent),je l'ai remplacé par firefox bien meilleur, notamment sur le partie sélection tactile (plus précis).
Ensuite les podcast, je vais devoir me reprendre un iPod touch rien que pour ça, aucune appli qui n'arrive à l'a cheville de celle d'Apple (pourtant longtemps buggée :).
Par contre le N4 c'est réactif, on attends jamais dans le tel. Je critique que sur ce point, le reste c'est du tout bon.  

Le N4 offre un bien meilleur rapport Q/P c'est certain, c'est un excellent tel et Google doit continuer avec les Nexus (a mort les surcouches).

Message édité par Hansaplast le 05-02-2013 à 09:15:23
n°1355277
cartemere
Posté le 06-02-2013 à 12:33:10  profilanswer

neo95 a écrit :

:hello:  

l iphone ne peux plus s appeler Iphone au bresil  :o  (petit marcher en plus le bresil ...)  

http://www.mobifrance.com/news/201 [...] ce+News%29

[:cerveau kneu]  

neo95 a écrit :

Bien fait pour leur gueule !!

[:cerveau arf]  

Aucun fanboy Apple ici ne s'est entousiasmé des condamnations de Samsung... tu te rends compte que tu es en train de remplacer cocto depuis son départ ?  [:cerveau o]  

n°1355286
Teklogix
Posté le 06-02-2013 à 12:41:42  profilanswer

J'avoue qu'il est vraiment pathétique.

Bon sinon, j'ai pu tâter le Note 2 pendant 15 minutes, j'avoue que j'ai pas vu de manque de fluidité comparé au S3 ou aux autres androphones.

A voir si avec une grosse utilisation il reste fluide, mais pour l'instant je retiens Note 2 et N4 comme androphone fluide.

Message édité par Teklogix le 06-02-2013 à 12:43:11
n°1355542
cartemere
Posté le 06-02-2013 à 14:47:11  profilanswer

Euh... va falloir :
1 - penser à arrêter tes attaques de cour de récré
2 - commencer par apprendre à quoter avant de traiter les autres d'idiots/boulets, ça serait déjà un bon début.

Tu te focalises sur une implémentation spécifique et exclusive d'Android : les Nexus, qui représentent moins de 5% des terminaux Android vendus.

Et tu prétends que tu parles d'android Global ?!?

http://fr.wiktionary.org/wiki/global

Citation :

Qui s’applique en bloc à l’ensemble d’un certain nombre de choses matérielles ou morales

et donc :
3 - apprendre du vocabulaire pour t'exprimer correctement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)