Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1391123
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 10:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tommy february6 a écrit :

http://www.cnetfrance.fr/i/edit/20 [...] _s4_v2.jpg
Trouvez l'intru  :D  
C'est surtout ios qui fait pitié.

Pourquoi ils comparent pas à l'iPad ? quitte à comparer des tablettes ... :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 10:22:34  profilanswer

n°1391127
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-03-2013 à 10:24:43  profilanswer

C'est pas très étonnant, Samsung, c'est un vendeur de fiche technique  :D  

n°1391133
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 10:31:01  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est pas très étonnant, Samsung, c'est un vendeur de fiche technique  :D  

Faut voir dans les vidéos de présentation comment ça lag dans l'interface (c'est d'ailleurs relevé dans le topic du GS4).

C'est bien d'avoir un Quad Core A15 + 2Go de RAM + un GPU qui déchire tout, pour avoir au final une interface qui rame plus qu'un i4 :D

n°1391137
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-03-2013 à 10:32:19  profilanswer

Non, mais j'ai osé dire que ma N4 laguait des fois sur le topic N4 et on m'a traité de fanboyz apple lobotromisé  :o  
C'est vrai aussi que TouchWizz, c'est un peu le Vista d'android  :D

n°1391147
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 10:38:08  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Non, mais j'ai osé dire que ma N4 laguait des fois sur le topic N4 et on m'a traité de fanboyz apple lobotromisé  :o  
C'est vrai aussi que TouchWizz, c'est un peu le Vista d'android  :D

de ce que j'ai pu voir, oui... derrière ça parle root, flash, roms alternatives, bidouilles, home alternatives, widgets alternatifs, etc.
pire que sous windows ! (au moins windows de base, ça tourne correctement)

n°1391153
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-03-2013 à 10:40:12  profilanswer

Et j'espère que Samsung va revoir sa politique de suivi, parce qu'on rigolera bien quand les Galaxy Nexus (et tous les autres Nexus aussi) seront sous andro 5 et les S4 toujours coincés en 4.2.2  :D

Message édité par Hansaplast le 15-03-2013 à 10:40:38
n°1391179
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-03-2013 à 10:52:51  profilanswer

Samsung a toujours suivi ses mobiles, ça doit être un des rares constructeurs qui, 2 ans après, continuait à assurer un suivi du SII par exemple.

On peut pas en dire autant de HTC qui n'a jamais su livrer un produit fini...

n°1391190
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-03-2013 à 10:59:12  profilanswer

Le suivi est une chose, le faire rapidement, c'est autre chose  :D

n°1391195
bluedragon​38
Posté le 15-03-2013 à 11:02:21  profilanswer

cartemere a écrit :

Pourquoi ils comparent pas à l'iPad ? quitte à comparer des tablettes ... :o

Vie avec ton temps j'ai envie d'dire :o

Hansaplast a écrit :

Et j'espère que Samsung va revoir sa politique de suivi, parce qu'on rigolera bien quand les Galaxy Nexus (et tous les autres Nexus aussi) seront sous andro 5 et les S4 toujours coincés en 4.2.2 :D

Samsung a son s2 sous Android 4.2.1. Même si c'est pas pile poil au moment de la sortie de cet OS osef non? Ha wait on est sur HFR ... La ou les mecs ne sont pas patients..

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 15-03-2013 à 11:05:29
n°1391217
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-03-2013 à 11:16:30  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Samsung a son s2 sous Android 4.2.1. Même si c'est pas pile poil au moment de la sortie de cet OS osef non? Ha wait on est sur HFR ... La ou les mecs ne sont pas patients..

Non, toi tu t'en fous, c'est pas le cas d'autres consommateurs.
On est sur le topic Apple vs Samsung. Apple, le Jour J, l'ensemble des terminaux éligibles aux MAJ sont concernés. On est loin de ce que fait Samsung, avec MAJ a retardement, voir retardées, zonées etc...
Alors, je sais, Root, rom et cie, mais c'est pas du fait de Samsung ça.
Et je préfère un MAJ incomplète pour les appareils les plus anciens (ce qui assure quand même une compatibilité avec les applis) que pas de MAJ du tout.
De plus chez Samsung, on parle des MAJ flagsjip, mais les appareil andro périphériques (déclinaison des Galaxy), n'en parlons même pas.
Je le répète quitte à me faire encore traiter de monomanique, le programme Nexus et la réponse à se problème.  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 11:16:30  profilanswer

n°1391227
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 11:21:02  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Samsung est "moins mauvais" que beaucoup d'autres concurrents sous Android (la palme revenant à Windows Phone avec les WP7.5 pas comaptibles avec WP8  [:hahaguy] ) , mais perso quand je vois sur les topics concernés que ça ne parle que de  hacks/root/flash/etc. pour contourner les limitations/bugs/lag... je me dis que ce n'est pas vraiment au point.

Mais c'est mon avis perso, et chacun a une sensibilité différente sur l'aboutissement d'un produit :jap:

n°1391232
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-03-2013 à 11:23:58  profilanswer

cartemere a écrit :

Samsung est "moins mauvais" que beaucoup d'autres concurrents sous Android (la palme revenant à Windows Phone avec les WP7.5 pas comaptibles avec WP8  [:hahaguy] ) , mais perso quand je vois sur les topics concernés que ça ne parle que de  hacks/root/flash/etc. pour contourner les limitations/bugs/lag... je me dis que ce n'est pas vraiment au point.

Mais c'est mon avis perso, et chacun a une sensibilité différente sur l'aboutissement d'un produit :jap:

Mais tu comprends pas, c'est ça etre liiiiiiibre  [:hansaplast]

n°1391275
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2013 à 12:06:43  profilanswer

ce qu'il faut pas lire, un gs3 qui rame comme s'il était inutilisable ...  
Et la très majorité des gens s'en sortent sur android sans flasher/rooter etc.

---------------
My Feed Back
n°1391281
bluedragon​38
Posté le 15-03-2013 à 12:10:13  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Mais tu comprends pas, c'est ça etre liiiiiiibre [:hansaplast]

En faire vous avez trocker némésis contre... du troll gratuit c'est ça ? :D

n°1391295
bichoco
Posté le 15-03-2013 à 12:24:14  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le suivi est une chose, le faire rapidement, c'est autre chose  :D

Le S3 a été le 1er tél non nexus a avoir jelly bean, donc niveau réactivité ça va... surtout que depuis ils ont déjà déployer une maj vers 4.1.2 avec de nouvelles fonctionnalités en plus

Non, le gros soucis de samsung au niveau logicielle, c'est ce foutu manque d'optimisation de touchwizz... et je pense pas que ça changera avec le s4!

PS: d'ailleurs 1 petit coucou à l'ensemble des testeurs qui n'ont jamais mentionné les lenteurs de touchwizz dans leurs tests (pas 1 seul!) mais s'extasiés devant le fait de pouvoir voir 2 videos 1080p en pip...

n°1391311
FLK
Posté le 15-03-2013 à 12:40:06  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

En faire vous avez trocker némésis contre... du troll gratuit c'est ça ? :D

C'est pas le but du topic de troller gratos ?

Genre le gars qui poste une image en disant qu'iOS fait pitié ? Hop comme ça, rien à voir avec le topic, mais c'est pas grave c'est cadeau   :D  

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1391340
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 13:07:12  profilanswer

colonel bao a écrit :

ce qu'il faut pas lire, un gs3 qui rame comme s'il était inutilisable ...  
Et la très majorité des gens s'en sortent sur android sans flasher/rooter etc.

regarde les 3 dernières pages sur le topic du GS3... ça suffira :D

n°1391356
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2013 à 13:21:48  profilanswer

je lis, je lis puisque je le possède ...  
Il se vendrait pas par camion entier s'il était aussi pourri. Qu'on me dise pas que les gens sont tous des moutons sauf nous ;).  
Ca reste de l'ultra haut gamme très réactif, mais moins que mon nexus 4 que j'ai pas réussi à prendre en défaut sur la fluidité pure. Après chuis resté sur le sammy, car jellybean 4.2.2 nus manque de plein de raccourcis à mon goût.  
Enfin bref si le GS3 rame ... que reste-t-il au gens sous wiko, gs2, i4, i4s, galaxy ace etc

---------------
My Feed Back
n°1391389
bichoco
Posté le 15-03-2013 à 13:53:41  profilanswer

bah un iphone 4s rame moins que le gs3... c'est bien ça le pb [:spamafote]

n°1391398
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2013 à 14:03:50  profilanswer

ben, je trouve pas justement. Mais je ne dis même pas que j'ai raison. Faut des argument  objectifs.  
Sans parler qu'à coté de la fluidité y'a tout le reste de l'écosystème android qui commence à prendre le pas sur ios ne serait ce que parce que pour l'instant la pluspart des services sont gratuits.  
Un téléphone sans GPS gratos à l'allumage moi je peux pas (mais c'est vrai que j'en ai besoin pour le boulot).

---------------
My Feed Back
n°1391401
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 14:06:56  profilanswer

colonel bao a écrit :

je lis, je lis puisque je le possède ...  
Il se vendrait pas par camion entier s'il était aussi pourri. Qu'on me dise pas que les gens sont tous des moutons sauf nous ;).

Euh... c'est pas les meilleures TV qui se vendent le plus, pas les meilleures cartes graphiques, etc.

Aujourd'hui c'est avant tout le marketing qui fait la loi. On en parle même sur le topic du GS4 avant l'annonce officielle : tout le monde était d'accord sur un point : quelque soient les caractéristiques, il va de toute façon se vendre comme des petits pains grâce au matraquage médiatique que Samsung fera dessus  [:cerveau spamafote]  

Et le GS3 n'est pas pourri : c'est un très bon smartphone... simplement le ratio performances brutes / fluidité ressentie est vraiment pourri (comme sur beaucoup d'android malheureusement).
Le problème c'est pas le hard, c'est que le software n'est pas du tout optimisé...

colonel bao a écrit :

Ca reste de l'ultra haut gamme très réactif, mais moins que mon nexus 4 que j'ai pas réussi à prendre en défaut sur la fluidité pure. Après chuis resté sur le sammy, car jellybean 4.2.2 nus manque de plein de raccourcis à mon goût.  
Enfin bref si le GS3 rame ... que reste-t-il au gens sous wiko, gs2, i4, i4s, galaxy ace etc

les GS2 que j'ai dans mon entourage rame grave, mais sérieusement !
le Galaxy Ace, j'en parle même pas... c'est un terminal entrée de gamme, ma copine a ça (tel pro), il y a 0.5s de lag sur chacune des commandes, ça fait vraiment bizarre quand on le prend en main après avoir passé des heures sur un terminal fluide (un "pauvre" WP7.5 par exemple).

Tu te rends compte que techniquement, un GS3 explose les autres tels que tu as cité avec un coef de plus de x2... alors qu'en pratique, un i4S ne rame pas plus (j'ai même l'impression inverse...) ?

n°1391405
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2013 à 14:11:58  profilanswer

Je suis pas contre tous tes arguments. Je dis juste que c'est exagéré comme si en dessous du HDG, les gens devaient se contenter de le merde.
Si je recupere un GS2 aujourd'hui, je sais que je pourrais l'utiliser facilement, rapidement et de facon fiable sans plantage  
Je ne parle que de ce j'ai possédé et utilisé.  
Effectivement pour le ratio je suis d'accord mais imagine le ratio performances et ergonomie///prix de l'iphone 5 qui serait loin derrière android : itunes, pas de gps, pas de cloud musique etc etc etc ....

---------------
My Feed Back
n°1391406
bichoco
Posté le 15-03-2013 à 14:12:00  profilanswer

la question c'est pas vraimment de savoir si android a des avantages face à IOS (même si  c'est clairement le cas).

Pour la fluidité du GS3: c'est simple depuis la maj 4.1 dès qu'on lance le drawer et qu'on va sur les widgets la 1er page saccade.
Le lancement des applis samsung (tél, sms, contact etc...) prend systématiquement 2 à 3s si l'appli n'est pas chargé dans la ram du tél.
Et réguliérement après une longue session d'internet ou autre, le bureau se recharge (écran noir, faut attendre  2 à 3s avant d'avoir le fond d'écran/widget/icone).

Hormis ça, la transition entre les différents bureaux est très fluide là oui.

n°1391407
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 14:13:08  profilanswer

colonel bao a écrit :

ben, je trouve pas justement. Mais je ne dis même pas que j'ai raison. Faut des argument  objectifs.  
Sans parler qu'à coté de la fluidité y'a tout le reste de l'écosystème android qui commence à prendre le pas sur ios ne serait ce que parce que pour l'instant la pluspart des services sont gratuits.

Euh... la plupart des services sous iOS sont gratuits  [:cerveau spamafote] . J'avoue que j'ai fait des switch iOS => Android 4 => iOS... et niveau services, j'ai pas vu de gap gigantesque...

Android propose des trucs intéresants, par exemple Google Music avec sa musique sur le cloud.

Mais malheureusement aussi des trucs bien lourds, par exemple :
- support des MicroSD, mais ne permet pas de gérer le cache de Google Music sur la MicroSD... (donc en pratique, j'ai copié mes musiques à la main...)
- très mauvaise gestion des terminaux si on n'est pas sous Windows (sous MacOSX / Linux, c'est la traversée du desert)

colonel bao a écrit :

Un téléphone sans GPS gratos à l'allumage moi je peux pas (mais c'est vrai que j'en ai besoin pour le boulot).

Euh... je prends pas la solution online de Google comme viable pour un GPS pro... sans compter que la navigation est dispo sur i4S/i5 out-of-the-box...
Et que sous iOS comme sous Android, il y a des solutions viables et performantes de GPS offline gratuits (NavFree notamment)

je comprends pas trop l'argument qui n'en est pas un là  [:klemton]

n°1391412
FLK
Posté le 15-03-2013 à 14:17:43  profilanswer

C'est pas comme si il y avait... Google Maps sur iOS pour ceux qui ne veulent pas utiliser Plans...

Et il faut quand même arrêter de citer iTunes, car actuellement son utilisation devient quasi inutile... je dois m'en servir une fois par mois, et encore...

---------------
n°1391435
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 14:40:23  profilanswer

bichoco a écrit :

la question c'est pas vraimment de savoir si android a des avantages face à IOS (même si  c'est clairement le cas).

Pour la fluidité du GS3: c'est simple depuis la maj 4.1 dès qu'on lance le drawer et qu'on va sur les widgets la 1er page saccade.
Le lancement des applis samsung (tél, sms, contact etc...) prend systématiquement 2 à 3s si l'appli n'est pas chargé dans la ram du tél.

Et réguliérement après une longue session d'internet ou autre, le bureau se recharge (écran noir, faut attendre  2 à 3s avant d'avoir le fond d'écran/widget/icone).

Hormis ça, la transition entre les différents bureaux est très fluide là oui.

C'est le ressenti que j'ai eu quand j'en ai manipulé un...

venant d'un iPhone4 pourri, avec son OS pourri, son CPU pourri, sa RAM pourrie, son GPU pourri, on peut comprendre que j'ai été très... "surpris" de la démonstration de ce GS3 "premium"...

n°1391457
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2013 à 15:00:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... la plupart des services sous iOS sont gratuits  [:cerveau spamafote] . J'avoue que j'ai fait des switch iOS => Android 4 => iOS... et niveau services, j'ai pas vu de gap gigantesque...

Android propose des trucs intéresants, par exemple Google Music avec sa musique sur le cloud.

Mais malheureusement aussi des trucs bien lourds, par exemple :
- support des MicroSD, mais ne permet pas de gérer le cache de Google Music sur la MicroSD... (donc en pratique, j'ai copié mes musiques à la main...)
- très mauvaise gestion des terminaux si on n'est pas sous Windows (sous MacOSX / Linux, c'est la traversée du desert)

La sd n'existe pas chez apple donc je comprend pas pourquoi tu mets ca en defaut chez samsung, c'est encore pire chez apple ... Après oui sa gestion est de pire en pire sur android.  
En attendant mettre mon petit film HD au lieu de trimballer tout le lecteur blueray chez mes potos c'est mieux.  

cartemere a écrit :

Euh... je prends pas la solution online de Google comme viable pour un GPS pro... sans compter que la navigation est dispo sur i4S/i5 out-of-the-box...
Et que sous iOS comme sous Android, il y a des solutions viables et performantes de GPS offline gratuits (NavFree notamment)

je comprends pas trop l'argument qui n'en est pas un là  [:klemton]

J'ai pas dit que c'est le meilleur GPS, mais est ce que tu l'utilises pour le critiquer ? (pas qestion mecahnte ;))
Moi tous les jours pour les visites de patients et parfois pour les vacances.
Zero decrochage, 3g ou pas. comment ca marche je m'en fous mais ca marche. Sans compter la reco vocale : je dicte les adresse. J'ai mesuré une reconnaissance 9 fois sur 10 et du premier coup. Et ca change la life, car ca va plus vite. Je parle pas de S voice qui est complètement merdique.

Message cité 2 fois
Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 15:18:24

---------------
My Feed Back
n°1391462
FLK
Posté le 15-03-2013 à 15:01:45  profilanswer

iCloud est gratuit avec 5Go d'espace et toutes les fonctions de synchro, donc faut juste payer si tu veux stocker plus, mais pour une utilisation classique ça n'a pas grand intérêt.

---------------
n°1391467
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-03-2013 à 15:04:27  profilanswer

colonel bao a écrit :

Il me semble que le cloud est payant chez apple
La sd n'existe pas chez apple donc je comprend pas pourquoi tu mets ca en defaut chez samsung, c'est encore pire chez apple ... Après oui sa gestion est de pire en pire sur android.  
En attendant mettre mon petit film HD au lieu de trimballer tout le lecteur blueray chez mes potos c'est mieux.  

Vu les spécification des Nexus et sa gestion, je pense que Google souhaite mettre fin ou fortement limiter l'utilité de la SD sur android. Je ne sais pas pourquoi par contre.

Et 700e en préco le S4 16Go .  :love:

n°1391470
FLK
Posté le 15-03-2013 à 15:07:03  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Vu les spécification des Nexus et sa gestion, je pense que Google souhaite mettre fin ou fortement limiter l'utilité de la SD sur android. Je ne sais pas pourquoi par contre.

L'objectif de Nexus est assez clair pourtant : Promouvoir la plateforme, mais ne pas saboter les ventes des partenaires... Si le Nexus était disponible en grosse quantité, et n'avait aucun défaut, vendu à prix coûtant... Aucun autre téléphone sous Android ne pourrait se vendre.

---------------
n°1391495
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 15:20:27  profilanswer

colonel bao a écrit :

Il me semble que le cloud est payant chez apple

Ah je ne sais pas, j'ai pas trop regardé, mais toutes mes photos / documents perso / contacts sont synchro automatiquement sur le cloud, le tout pour 0€/mois (comme chez Google).

colonel bao a écrit :

Parce que c'est un argument qui est sorti et mattraqué à chaque fois, en faveur d'Android... alors qu'en pratique je me suis retrouvé à copier les fichiers à la main en mettant la microSD dans un adaptateur SD directement dans le slot SD de mon PC portable...

on est en 2013... ce genre de truc au début des années 2000, ça pouvait passer... aujourd'hui, c'est  [:trefledepique_w]  

colonel bao a écrit :

colonel bao a écrit :

J'ai pas dit que c'est le meilleur GPS, mais est ce que tu l'utilises pour le critiquer ? (pas qestion mecahnte ;))

Moi tous les jours pour les visites de patients et parfois pour les vacances.
Zero decrochage, 3g ou pas. comment ca marche je m'en fous mais ca marche.

J'ai utilisé.
Pour moi ça a les inconvénients d'une solution online, sans les avantages.

Si je veux un GPS, je prends NavFree, qui fonctionne partout, tout le temps, même à l'étranger sans data.
Si je veux une solution Online, je prends Waze qui m'apporte une valeur ajoutée avec la connectivité (communauté, indications en temps réel sur le traffic/radars/ralentissements/bouchons/etc.)

colonel bao a écrit :

Sans compter la reco vocale : je dicte les adresse. J'ai mesuré une reconnaissance 9 fois sur 10 et du premier coup. Et ca change la life, car ca va plus vite. Je parle pas de S voice qui est complètement merdique.

pas testé la reco. Elle est peut être très pertinente :jap:

n°1391496
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 15:21:32  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Normal : le coeur de métier de Google c'est le cloud/désynchro... ça fonctionne mieux avec 8Go internes qu'avec 64Go  [:cosmoschtroumpf]

n°1391498
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2013 à 15:22:10  profilanswer

FLK a écrit :

iCloud est gratuit avec 5Go d'espace et toutes les fonctions de synchro, donc faut juste payer si tu veux stocker plus, mais pour une utilisation classique ça n'a pas grand intérêt.

mea culpa pour le cloud. Est ce utilisable sur l'iphone ? la musique on peut ?  

Sinon le truc le plus ridicule sur le apple, ca reste le prix. Pour un 32 go chez apple, tu t'achète presque 2 GS3 16go  neufs. Est ce ca vaut vraiment une telle différence de prix? Même en admettant que IOS et Android se valent? Même HTC se met à faire de la super finition ...

---------------
My Feed Back
n°1391513
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-03-2013 à 15:26:45  profilanswer

Pour le prix, je suis d'accord, mais
Ils en vende des cargos entiers, pourquoi se priver ?
Ils ont l’image pour (encore),
Pas de concurrence sous iOS,  
Et Apple à toujours été cher.  
Et en terme de finition, ils reste les meilleurs actuellement. Après on peu débattre sur la nombreuse de l'alu etc, mais en restant objectif, pas mal ne cracheraient pas sur un iPhone like sous android (avec écran plus grand, ok).
Voila, après c'est la même pour les BM/Audi vs les généralistes. Est-ce qu'elles sont vraiment mieux  ? (je parle de x20d et Audi s-line qui se vendent par paquets, pas des M, ou RS qui ne sont que des vitrines).

n°1391515
FLK
Posté le 15-03-2013 à 15:27:53  profilanswer

Ouais enfin regarde le prix du Z10, Xperia Z, le dernier HTC, le S4... Ok techniquement l'iPhone 5 reste au dessus niveau prix, mais on est plus très loin...

Sinon l'offre cloud gratuite d'Apple sert à sauvegarder le contenu de tes iDevices, et de synchroniser documents/etc entre iDevice et MAC/PC.

Pour la musique c'est un autre service, payant lui, mais Google Music (et le truc d'Amazon) est accessible sur iOS il me semble.

Message édité par FLK le 15-03-2013 à 15:29:16

---------------
n°1391519
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2013 à 15:31:17  profilanswer

Moi j'adore la top finition, je le cache pas. Je dormirai dans une ferrari si j'avais les moyens. Mais le HTC one est là et bien là. Il va finir à 400 eurals dans quelques mois quand le GS4 aura tout dégagé sur son passage. Un HTC one 32 go vs un I5 32 go. 2 fois le prix ... franchement ils te donnent même pas le suppo de vaseline avec.

L'autre gros defaut avec avec apple c'est le non choix.  
Franchement, imaginez vous  sans android et/où windowsphone (quand apple était seul): un seul prix(de ouf), une seule taille d'écran (enfin 2 avec le 4S)

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 15:33:46

---------------
My Feed Back
n°1391522
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 15:35:57  profilanswer

colonel bao a écrit :

mea culpa pour le cloud. Est ce utilisable sur l'iphone ? la musique on peut ?

Sinon le truc le plus ridicule sur le apple, ca reste le prix. Pour un 32 go chez apple, tu t'achète presque 2 GS3 16go  neufs. Est ce ca vaut vraiment une telle différence de prix? Même en admettant que IOS et Android se valent? Même HTC se met à faire de la super finition ...

j'en sais rien...

Je sais juste que j'ai un Razr I (android très bien noté) et un iPhone 4. Les deux valent dans les 250€ d'occasion...
Tout le monde dit que l'i4 est très surcotté... perso je ne trouve pas : le Razr I n'offre pas des prestations supérieures, mais plutôt des prestations différentes.

Ensuite niveau prix, tout le monde hurlait contre apple en 2010 avec 100€ pour 16Go de plus... soit 6.25€/Go supplémentaire, alors que le cout de la mémoire est largement moins élevé.
Tu peux me donner la différence de prix aujourd'hui entre un Nexus 4 8Go et un Nexus 4 16Go, sachant que le prix de la mémoire a été divisé par 4 en 2 ans ?

Spoiler :

50€ pour 8Go... soit 6.25€/Go, alors que la mémoire est aujourd'hui 4x moins chère

Mais là bizarrement j'entends personne raler pour un scandale 4x plus gros [:cerveau spamafote] (paille, poutre, tout ça :o )

PS :
je trouve le prix de l'i5 clairement abusé si on le rapporte à sa fiche technique.
je trouve le prix de l'i5 élevé mais pas abusé si on le rapporte à ses prestations.

Message édité par cartemere le 15-03-2013 à 15:40:01
n°1391524
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 15:37:13  profilanswer

colonel bao a écrit :

Moi j'adore la top finition, je le cache pas. Je dormirai dans une ferrari si j'avais les moyens. Mais le HTC one est là et bien là. Il va finir à 400 eurals dans quelques mois quand le GS4 aura tout dégagé sur son passage. Un HTC one 32 go vs un I5 32 go. 2 fois le prix ... franchement ils te donnent même pas le suppo de vaseline avec.

L'autre gros defaut avec avec apple c'est le non choix.  
Franchement, imaginez vous  sans android et/où windowsphone (quand apple était seul): un seul prix(de ouf), une seule taille d'écran (enfin 2 avec le 4S)

Euh... sous Android t'as pas le choix non plus si tu veux un smartphone performant, autonome  & fiable : t'as rien sous les 4.5" qui tient la route...  [:cerveau spamafote]

n°1391526
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2013 à 15:39:10  profilanswer

j'ai pas tout saisi, t'as écrit nexus 4 8 go 2 fois de suite.  
En attendant les nexus 4 16 go coute 2 fois moins chez qu'un iphone 5 pour des prestations similaires ....

edit : rien que quand on y pense à la différence de prix entre une NEXUS 4 et un i5, ca me fait juste halluciner quoi

Message cité 2 fois
Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 15:48:44

---------------
My Feed Back
n°1391529
cartemere
Posté le 15-03-2013 à 15:40:34  profilanswer

colonel bao a écrit :

j'ai pas tout saisi, t'as écrit nexus 4 8 go 2 fois de suite.  
En attendant les nexus 4 16 go coute 2 fois moins chez qu'un iphone 5 pour des prestations similaires ....

corrigé :jap:

c'était 8 vs 16 (vu que de toute façon il n'y a pas au dessus...)

n°1391533
colonel ba​o
Always
Posté le 15-03-2013 à 15:43:30  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... sous Android t'as pas le choix non plus si tu veux un smartphone performant, autonome  & fiable : t'as rien sous les 4.5" qui tient la route...  [:cerveau spamafote]

C'est là où je trouves que tu exagères. Certes c'est pas de l'ultra haut de gamme mais les telephones moins de 4,5 pouces et de moins de 300 euros ne sont justes de sombres bouses. Ils font le boulot et bien. Pas top fluide mais plus que suffisant : wiko (que j'ai), polaroid, nexus 4 :D, xperia s etc.  
Au moins ils existent. Chez apple : t'es pauvre, ben t'as rien. C'est ce qui m'embête avec ces procès, ca empêche les bourses modestes d’accéder au progrès.

L'autonomie n'est meilleure chez apple
La fiabilité n'est pas meilleure chez apple ou alors il me faut des vrais chiffres objectifs et pas juste du ressenti comme la fluidité ;) (taux de pannes, type de panne, taux de bug , type de bug etc )

Message cité 2 fois
Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 15:45:11

---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)