| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 10:22:34 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. | Non, mais j'ai osé dire que ma N4 laguait des fois sur le topic N4 et on m'a traité de fanboyz apple lobotromisé |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
bluedragon38 |
Vie avec ton temps j'ai envie d'dire
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 15-03-2013 à 11:05:29 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:16:30 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
|
colonel bao Always | ce qu'il faut pas lire, un gs3 qui rame comme s'il était inutilisable ... --------------- My Feed Back |
bluedragon38 |
En faire vous avez trocker némésis contre... du troll gratuit c'est ça ? |
bichoco |
|
FLK |
C'est pas le but du topic de troller gratos ? Genre le gars qui poste une image en disant qu'iOS fait pitié ? Hop comme ça, rien à voir avec le topic, mais c'est pas grave c'est cadeau --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cartemere |
|
colonel bao Always | je lis, je lis puisque je le possède ... --------------- My Feed Back |
bichoco | bah un iphone 4s rame moins que le gs3... c'est bien ça le pb |
colonel bao Always | ben, je trouve pas justement. Mais je ne dis même pas que j'ai raison. Faut des argument objectifs. --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
colonel bao Always | Je suis pas contre tous tes arguments. Je dis juste que c'est exagéré comme si en dessous du HDG, les gens devaient se contenter de le merde.
--------------- My Feed Back |
cartemere |
|
FLK | C'est pas comme si il y avait... Google Maps sur iOS pour ceux qui ne veulent pas utiliser Plans...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cartemere |
|
colonel bao Always |
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 15:18:24 --------------- My Feed Back |
FLK | iCloud est gratuit avec 5Go d'espace et toutes les fonctions de synchro, donc faut juste payer si tu veux stocker plus, mais pour une utilisation classique ça n'a pas grand intérêt. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Hansaplast Hello. |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cartemere |
|
cartemere |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
FLK | Ouais enfin regarde le prix du Z10, Xperia Z, le dernier HTC, le S4... Ok techniquement l'iPhone 5 reste au dessus niveau prix, mais on est plus très loin... Sinon l'offre cloud gratuite d'Apple sert à sauvegarder le contenu de tes iDevices, et de synchroniser documents/etc entre iDevice et MAC/PC. Pour la musique c'est un autre service, payant lui, mais Google Music (et le truc d'Amazon) est accessible sur iOS il me semble. Message édité par FLK le 15-03-2013 à 15:29:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
colonel bao Always | Moi j'adore la top finition, je le cache pas. Je dormirai dans une ferrari si j'avais les moyens. Mais le HTC one est là et bien là. Il va finir à 400 eurals dans quelques mois quand le GS4 aura tout dégagé sur son passage. Un HTC one 32 go vs un I5 32 go. 2 fois le prix ... franchement ils te donnent même pas le suppo de vaseline avec.
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 15:33:46 --------------- My Feed Back |
cartemere |
Je sais juste que j'ai un Razr I (android très bien noté) et un iPhone 4. Les deux valent dans les 250€ d'occasion... Ensuite niveau prix, tout le monde hurlait contre apple en 2010 avec 100€ pour 16Go de plus... soit 6.25€/Go supplémentaire, alors que le cout de la mémoire est largement moins élevé.
Mais là bizarrement j'entends personne raler pour un scandale 4x plus gros PS : Message édité par cartemere le 15-03-2013 à 15:40:01 |
cartemere |
|
colonel bao Always | j'ai pas tout saisi, t'as écrit nexus 4 8 go 2 fois de suite. Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 15:48:44 --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
colonel bao Always |
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 15:45:11 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....