| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 23:11:03 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
Là aussi on a un gros déphasage dans la définition des termes utilisés. Pour moi un produit fini, c'est un produit qui fonctionne correctement out-of-the-box. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-03-2013 à 11:02:21 |
cartemere |
|
beretta93 |
T'as vraiment un problème dans tes comparaisons toi hein... Vraiment chelou pour un dev qui plus est. Ça veut dire que quand tu termines un projet tu reviendras jamais dessus ? Tu vas plus jamais le retravailler /patcher / améliorer comme n'importe quel programme / jeu / OS / driver? Et ça s'applique même niveau hardware aux CPU/GPU/mobales. Ça veut dire qu'ils livrent du matos fini à la pisse ? Dis moi ton constructeur automobile il te t'envoie un courrier au bout de 2 mois en te disant," merci de passer en concession asap afin de passer votre voiture en rev 1.1"? Bref, comparer l'IT à l'automobile, du gros n'importe quoi... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Nan mais Samsung c'est des merdes, ils misent désormais sur l'innovation par le contenu, alors qu'ils sont TRES mauvais sur cette partie. Un constructeur à boycotter franchement, et de toutes façons quand tu vois l'offre de la concurrence, ça devient vraiment pas compliqué de trouver mieux ailleurs... --------------- >>>FEED<<< |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 13:41:05 ![]() ![]() |
bichoco |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-03-2013 à 13:56:04 |
tombig Il est où mon avion? | Tain, je sais que c'est vendredi, mais franchement, un tel ramassis de blabla, c'est ce qu'on appelle une défense Chewbacca, non? |
cartemere | Ah c'est vrai que ça change beaucoup du les iPhone c'est pourri ils ont des écrans petit !
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
colonel bao Always | En même temps, il reste coincé sur un I4 car l'I5 est trop cher et que son I4 reste meilleur que les GS3/N4/Sony Z/HTC one S/X donc bon .... c'est comme raisonner un fan de renault Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 22-03-2013 à 21:24:54 --------------- My Feed Back |
bluedragon38 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-03-2013 à 21:11:03 |
beretta93 |
OK donc pour toi une amélioration d'un produit déjà très bon et un rappel d'un produit dangereux c'est pareil. --------------- >>>FEED<<< |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-03-2013 à 21:50:01 |
Hansaplast Hello. |
|
colonel bao Always | oui c'est vrai. L'exemple est mauvais car renault c'est vraiment de la m.... --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. | |
cartemere |
|
beretta93 |
Ben justement, la cause n'a rien à voir, et la conséquence non plus... --------------- >>>FEED<<< |
tommy february6 |
|
tombig Il est où mon avion? | Surtout que pour le prix d 'une audi tu peux avoir une vraie voiture |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 23-03-2013 à 11:06:50 --------------- Topic Vente |
tombig Il est où mon avion? | BMW >>> Audi |
bluedragon38 | Euh Message édité par bluedragon38 le 23-03-2013 à 11:31:54 --------------- Topic Vente |
colonel bao Always | Perso, j'ai pas les moyens mais une mercedes/bmw/audi , c'est autrement plus fun qu'une renault/peugeot/citroën merdissima --------------- My Feed Back |
bluedragon38 | Mais prenez des opel corsa A GSI ! De vraie petite kart Message édité par bluedragon38 le 23-03-2013 à 11:44:19 --------------- Topic Vente |
tombig Il est où mon avion? | C'est déjà fait:
|
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 23-03-2013 à 12:05:38 |
Hansaplast Hello. | Et maintenant les bagnoles |
bluedragon38 |
Hansaplast Hello. | Les gros glandus qui roulent tous en Porsche au frais du contribuable ? Message édité par Hansaplast le 23-03-2013 à 14:14:14 |
tommy february6 | Parlons café alors: apple = nespresso. |
shinfei PSN : Shinfei | C'est qui le torréfié alors ? WP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....