Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1397362
Bleuf
Posté le 21-03-2013 à 23:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

Si c'est que ça, sur Android tu peux aussi choisir la vitesse des animations de transition notamment avec spare parts. Du coup t'as un os qui semble plus fluide puisque les animations ne souffrent pas de micro lags,  mais en réalité c'est moins rapide d'1/2s...

Je pense que je commence à comprendre mon décalage de compréhension avec cartemere.  Lui réclame un truc "fluide",  et moi un truc "rapide".  En fait tout ce qu'il souhaite ce sont de jolies animations.  :lol:

Oui beaucoup mélange fluidité, rapidité et réactivité...

Perso, je préfère comment c'est géré sur les produits Apple mais c'est vraiment du détail pour moi. Clairement pas ce qui me fera acheter un iPhone. (J'ai un iPad pour info).

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 23:11:03  profilanswer

n°1397486
cartemere
Posté le 22-03-2013 à 09:00:38  profilanswer

beretta93 a écrit :

Si c'est que ça, sur Android tu peux aussi choisir la vitesse des animations de transition notamment avec spare parts. Du coup t'as un os qui semble plus fluide puisque les animations ne souffrent pas de micro lags,  mais en réalité c'est moins rapide d'1/2s...
Je pense que je commence à comprendre mon décalage de compréhension avec cartemere.  Lui réclame un truc "fluide",  et moi un truc "rapide".  En fait tout ce qu'il souhaite ce sont de jolies animations.  :lol:

Ah niveau rapidité, c'est en effet du même niveau, et j'ai jamais prétendu qu'un GS3 était moins "rapide" qu'un i4.

Et si tu relis attentivement les 10 dernières pages, à chaque fois il est question d'un manque de "fluidité".
Dommage qu'aujourd'hui sous Android, sur un terminal "haut de gamme" avec un équipement de dingue, le constructeur ne soit pas capable d'optimiser le comportement pour offrir le meilleur ressenti pour l'utilisateur.

Non, on préfère lui balancer un truc brut, et derrière il se démerde comme il veut/peut pour tester/adapter/bidouiller/flasher/rooter afin d'obtenir un truc correct.

Certains appellent ça la liberté
Moi j'appelle ça un produit pas fini : la liberté, ça serait de laisser le choix de faire ça pour personnaliser, mais là c'est nécessaire pour avoir quelque chose de correct à mes yeux. :/

n°1397546
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-03-2013 à 10:11:48  profilanswer

Bon on tourne en rond: le S3 a une surcouche pourrie et pas assez de ram... Le projet butter est mal implémenté.
Mais de là à dire aux millions de clients qu'ils ont un produit pas fini [:dolores1:1]

n°1397590
cartemere
Posté le 22-03-2013 à 10:59:42  profilanswer

tombig a écrit :

Bon on tourne en rond: le S3 a une surcouche pourrie et pas assez de ram... Le projet butter est mal implémenté.
Mais de là à dire aux millions de clients qu'ils ont un produit pas fini [:dolores1:1]

Parce que pour toi, dire qu'un terminal a une surcouche pourrie, des lacunes dans les specs techniques, et un OS mal implémenté, ça te donne quand même un terminal bien fini à la fin ?

Là aussi on a un gros déphasage dans la définition des termes utilisés.

Pour moi un produit fini, c'est un produit qui fonctionne correctement out-of-the-box.
Si j'achète une voiture, mais que je dois la démonter à moitié parce qu'elle a été mal montée, que je dois faire reprogrammer le moteur parce que le constructeur ne sait pas le faire, que la boite automatique est totalement pourrie (ex : la BMP6 chez PSA), ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que j'ai une voiture "finie"... et encore moins "bien finie".
:D

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 22-03-2013 à 11:02:21
n°1397639
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-03-2013 à 11:44:40  profilanswer

Tu trollerais pas un poil, toi? [:mr mala:1]

Vu les millions de GS3 vendus, je pense que 98% de clients n'ont jamais remarqué et donc a fortiori regretté le microlag.

Donc avec ton analogie: si t'achètes une voiture dont la portière grince, tu laisses couler ou si ca te la gêne tu mets de l'huile et basta.

n°1397657
cartemere
Posté le 22-03-2013 à 11:54:55  profilanswer

tombig a écrit :

Tu trollerais pas un poil, toi? [:mr mala:1]

Vu les millions de GS3 vendus, je pense que 98% de clients n'ont jamais remarqué et donc a fortiori regretté le microlag.

Donc avec ton analogie: si t'achètes une voiture dont la portière grince, tu laisses couler ou si ca te la gêne tu mets de l'huile et basta.

Pour revenir sur la boite automatique BMP6, dans certains véhicules (508 hybride) elle est considérée comme "dangereuse" par les critiques automobiles (tellement mal pilotée que sur un cédez le passage, il vaut mieux marquer le stop si on ne veut pas se retrouver à l'arrêt 10m après le panneau).

Pourtant PSA en vend, et les clients "s'adaptent" à ce problème...

Mais pour moi ça reste un problème de conception grave, et le véhicule n'aurait jamais du sortir comme ça  [:cerveau spamafote]  
C'est PAS un véhicule fini, même si ça se vend, même si des clients roulent avec.

Et c'est là que l'on revient au problème initial : on ne peut pas déclarer qu'un terminal est "bon" ou "mauvais" de manière générale.
Tout dépend des critères d'acceptation de chacun.

n°1397661
beretta93
Posté le 22-03-2013 à 11:58:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Si j'achète une voiture, mais que je dois la démonter à moitié parce qu'elle a été mal montée, que je dois faire reprogrammer le moteur parce que le constructeur ne sait pas le faire, que la boite automatique est totalement pourrie (ex : la BMP6 chez PSA), ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que j'ai une voiture "finie"... et encore moins "bien finie".

T'as vraiment un problème dans tes comparaisons toi hein... Vraiment chelou pour un dev qui plus est.  Ça veut dire que quand tu termines un projet tu reviendras jamais dessus ?  Tu vas plus jamais le retravailler /patcher / améliorer comme n'importe quel programme / jeu / OS / driver? Et ça s'applique même niveau hardware aux CPU/GPU/mobales.  Ça veut dire qu'ils livrent du matos fini à la pisse ?

Dis moi ton constructeur automobile il te t'envoie un courrier au bout de 2 mois en te disant," merci de passer en concession asap afin de passer votre voiture en rev 1.1"?

Bref,  comparer l'IT à l'automobile,  du gros n'importe quoi...

---------------
>>>FEED<<<
n°1397667
bichoco
Posté le 22-03-2013 à 12:03:57  profilanswer

Où la pluspart des gens sont pas très regardant [:spamafote]
J'ai un GS3 et le fait est que touchwizz a un réel probléme, pas forcement de fluidité au sens strict (quoi que), mais de latence au lancement des applis samsung (tél, sms, contact, gallerie etc...): faut attendre  2 à 4s sur 1 fond noir que l'appli finise de se charger c'est n'importe quoi... et ajouter des transistions ne resoud pas le pb.

D'ailleurs aucun test n'a mentionné "ce détail" à la sortie du S3... pourtant sur le topic du tél pas mal de monde s'en plaint!

n°1397690
beretta93
Posté le 22-03-2013 à 12:43:46  profilanswer

Nan mais Samsung c'est des merdes, ils misent désormais sur l'innovation par le contenu, alors qu'ils sont TRES mauvais sur cette partie. Un constructeur à boycotter franchement, et de toutes façons quand tu vois l'offre de la concurrence, ça devient vraiment pas compliqué de trouver mieux ailleurs...

---------------
>>>FEED<<<
n°1397744
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-03-2013 à 13:41:05  profilanswer

beretta93 a écrit :

Dis moi ton constructeur automobile il te t'envoie un courrier au bout de 2 mois en te disant," merci de passer en concession asap afin de passer votre voiture en rev 1.1"?

C'est arrivé, mais c’est rarissime, comme la boite EDC Renault, ou des reprog calculateurs. Mais bon, ca touche la partie électronique généralement, alors ça compte pas  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 13:41:05  profilanswer

n°1397754
bichoco
Posté le 22-03-2013 à 13:53:49  profilanswer

beretta93 a écrit :

Nan mais Samsung c'est des merdes, ils misent désormais sur l'innovation par le contenu, alors qu'ils sont TRES mauvais sur cette partie. Un constructeur à boycotter franchement, et de toutes façons quand tu vois l'offre de la concurrence, ça devient vraiment pas compliqué de trouver mieux ailleurs...

les nexus ont pas ce genre de pb c'est sûr, mais au final la majorité des téls android dans le monde sont des samsungs... puis ils quand même eu la bonne idée de garder un port SD (ce qui est de plus en plus rare) :o

n°1397756
cartemere
Posté le 22-03-2013 à 13:54:51  profilanswer

beretta93 a écrit :

T'as vraiment un problème dans tes comparaisons toi hein... Vraiment chelou pour un dev qui plus est.  Ça veut dire que quand tu termines un projet tu reviendras jamais dessus ?  Tu vas plus jamais le retravailler /patcher / améliorer comme n'importe quel programme / jeu / OS / driver? Et ça s'applique même niveau hardware aux CPU/GPU/mobales.  Ça veut dire qu'ils livrent du matos fini à la pisse ?

Non, bien sur, il y a du support derrière.
Mais il y a quand même de la marge avec sortir un truc pas fini  [:cerveau spamafote]  

Rockstar s'est fait déchiré quand il a sorti GTA 4 sur PC : un gros truc mal fini, mal optimisé, qui demandait une machine de malade pour un rendu graphique moyen...
Bah là c'est pareil. Quad Core + 1Go de RAM pour avoir un truc pas fluide out of the box, désolé mais chez moi ça ne passe pas.

Quand android arrivait sur le marché il y a 5ans, avec WM6.5 et Symbian en Face, ok.
Sauf qu'aujourd'hui, la concurrence c'est WP8 et iOS...

beretta93 a écrit :

Oui.
A ma connaissance :  
- transmission Haldex chez Saab
- DSG chez VAG
- EDS chez Renault
- + des rappels sur certains blocs VAG pour reprogrammer le moteur et offrir un comportement plus souple.
- toyota avec ses rappels mondiaux sur les pédales d'accélérateur (qui pouvait potentiellement se mettre à déconner)
(et je dois en oublier des tonnes)

Et encore une fois, niveau puissance brute un GS3 c'est un monstre comparé à un i4.
C'est comme si tu disais qu'une M5 "broutait" au démarrage face à une 525i... faut pas déconner !

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 22-03-2013 à 13:56:04
n°1397795
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-03-2013 à 14:38:48  profilanswer

Tain, je sais que c'est vendredi, mais franchement, un tel ramassis de blabla, c'est ce qu'on appelle une défense Chewbacca, non?

n°1397831
cartemere
Posté le 22-03-2013 à 15:19:17  profilanswer

Ah c'est vrai que ça change beaucoup du les iPhone c'est pourri ils ont des écrans petit !

n°1397918
beretta93
Posté le 22-03-2013 à 17:21:18  profilanswer

cartemere a écrit :

Non, bien sur, il y a du support derrière.
Mais il y a quand même de la marge avec sortir un truc pas fini  [:cerveau spamafote]  

Rockstar s'est fait déchiré quand il a sorti GTA 4 sur PC : un gros truc mal fini, mal optimisé, qui demandait une machine de malade pour un rendu graphique moyen...
Bah là c'est pareil. Quad Core + 1Go de RAM pour avoir un truc pas fluide out of the box, désolé mais chez moi ça ne passe pas.

Quand android arrivait sur le marché il y a 5ans, avec WM6.5 et Symbian en Face, ok.
Sauf qu'aujourd'hui, la concurrence c'est WP8 et iOS...

Ouais mais là dire qu'Android est aussi mal optimisé que GTA 4 PC c'est un peu du troll maximum..T'as 3 animations qui saccadent, essentiellement sur des tel constructeurs tiers, et ça n'affecte pas la réactivité globale. Faudrait un peu de mesure quand même dans tes critiques...

cartemere a écrit :

Oui.
A ma connaissance :  
- transmission Haldex chez Saab
- DSG chez VAG
- EDS chez Renault
- + des rappels sur certains blocs VAG pour reprogrammer le moteur et offrir un comportement plus souple.
- toyota avec ses rappels mondiaux sur les pédales d'accélérateur (qui pouvait potentiellement se mettre à déconner)
(et je dois en oublier des tonnes)

Et encore une fois, niveau puissance brute un GS3 c'est un monstre comparé à un i4.
C'est comme si tu disais qu'une M5 "broutait" au démarrage face à une 525i... faut pas déconner !

J'en étais sur que tui allais me parler des rappels. Donc pour toi rappeler un produit parce qu'il va t'exploser à la gueule ou cramer une pièce qui coute un bras au bout de 6 mois de vie c'est la même chose qu'une rev? Quand Intel sort un nouveau stepping d'un CPU est-ce qu'il rappelle tous ses anciens produits? Quand Fleuri Michon rappelle un lot de tranche de jambon c'est aussi la même chose? C'est deux procédures complètement différentes...

Un peu de cohérence / bonne foi dans ton argumentation please...

---------------
>>>FEED<<<
n°1397951
colonel ba​o
Always
Posté le 22-03-2013 à 18:16:32  profilanswer

En même temps, il reste coincé sur un I4 car l'I5 est trop cher et que son I4 reste meilleur que les GS3/N4/Sony Z/HTC one S/X donc bon .... c'est comme raisonner un fan de renault :D

Message cité 2 fois
Message édité par colonel bao le 22-03-2013 à 21:24:54

---------------
My Feed Back
n°1398038
bluedragon​38
Posté le 22-03-2013 à 20:36:16  profilanswer

Qui part en RENAULT , rentre à vélo ! :D

---------------
Topic Vente
n°1398063
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-03-2013 à 21:08:23  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'en étais sur que tui allais me parler des rappels. Donc pour toi rappeler un produit parce qu'il va t'exploser à la gueule ou cramer une pièce qui coute un bras au bout de 6 mois de vie c'est la même chose qu'une rev? Quand Intel sort un nouveau stepping d'un CPU est-ce qu'il rappelle tous ses anciens produits? Quand Fleuri Michon rappelle un lot de tranche de jambon c'est aussi la même chose? C'est deux procédures complètement différentes...

Un peu de cohérence / bonne foi dans ton argumentation please...

C'est la même cause :mauvaise finition du produit, défaut de conception etc...
La conséquence est différente c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 22-03-2013 à 21:11:03
n°1398091
beretta93
Posté le 22-03-2013 à 21:40:36  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est la même cause :mauvaise finition du produit, défaut de conception etc...
La conséquence est différente c'est tout.

OK donc pour toi une amélioration d'un produit déjà très bon et un rappel d'un produit dangereux c'est pareil. :lol:

---------------
>>>FEED<<<
n°1398093
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-03-2013 à 21:43:48  profilanswer

beretta93 a écrit :

OK donc pour toi une amélioration d'un produit déjà très bon et un rappel d'un produit dangereux c'est pareil. :lol:

Non, il ne faut simplement pas confondre causes et conséquences.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 22-03-2013 à 21:50:01
n°1398095
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-03-2013 à 21:51:22  profilanswer

colonel bao a écrit :

En même temps, il reste coincé sur un I4 car l'I5 est trop cher et que son I4 reste meilleur que les GS3/N4/Sony Z/HTC one S/X donc bon .... c'est comme raisonner un fan de renault :D

Je ne crois pas sue Renault soit le Apple de l'automobile  [:ddr555]

n°1398110
colonel ba​o
Always
Posté le 22-03-2013 à 22:06:34  profilanswer

oui c'est vrai. L'exemple est mauvais car renault c'est vraiment de la m....  
Mais les fanatiques des 2 marques se ressemblent : irréductibles :D

---------------
My Feed Back
n°1398144
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-03-2013 à 23:31:11  profilanswer

[:panzani gino]  c'est encore dredi

n°1398145
cartemere
Posté le 22-03-2013 à 23:31:33  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je ne crois pas sue Renault soit le Apple de l'automobile  [:ddr555]

J'aurai plutôt dit le Audi de l'informatique.

C'est plus cher que la concurrence
Ca attise la jalousie/incompéhension/moquerie
Le détail est plus poussé (les fameux plastiques moussaÿ :o )

- Certains se balancent de payer 10K€ de plus pour avoir des plastiques moussés, et partiront sur une Skoda/Seat
- D'autres prêteront attention à ce type de détail, et seront prêt à mettre le prix pour avoir ce niveau de finition
 [:cerveau spamafote]

n°1398160
beretta93
Posté le 23-03-2013 à 00:38:15  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Non, il ne faut simplement pas confondre causes et conséquences.

Ben justement,  la cause n'a rien à voir,  et la conséquence non plus...

---------------
>>>FEED<<<
n°1398204
tommy febr​uary6
Posté le 23-03-2013 à 09:52:21  profilanswer

cartemere a écrit :

J'aurai plutôt dit le Audi de l'informatique.

J'aurais dit la même chose. Audi a3 tdi ou golf tdi c'est typique la caisse de fanboy (mini pour les filles).

n°1398205
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-03-2013 à 09:56:14  profilanswer

Surtout que pour le prix d 'une audi tu peux avoir une vraie voiture :o

n°1398242
bluedragon​38
Posté le 23-03-2013 à 11:06:31  profilanswer

tommy february6 a écrit :

J'aurais dit la même chose. Audi a3 tdi ou golf tdi c'est typique la caisse de fanboy (mini pour les filles).

Oui mais ça ne reflète pas AUDI la A3 (le nombre de kéké boy qui roulent avec cette "merde" ) , pour moi AUDI c'est le haut de gamme obligatoire , sinon NON !

@Tombig : une renault peut être ? ou citroen ? :lol:

Bref s'pas le topic :D

Message édité par bluedragon38 le 23-03-2013 à 11:06:50

---------------
Topic Vente
n°1398249
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-03-2013 à 11:11:49  profilanswer

BMW >>> Audi [:heow]

n°1398262
bluedragon​38
Posté le 23-03-2013 à 11:31:46  profilanswer

Euh :whistle: Chacun ces goûts :jap: (comme APPLE/Android :D )

Message édité par bluedragon38 le 23-03-2013 à 11:31:54

---------------
Topic Vente
n°1398267
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-03-2013 à 11:37:33  profilanswer

Excatement, faut avoir essayé les 2 pour faire son choix: apple comme Audi, c'est du luxe visuel mais aucun fun ni possibilités, BMW et android c'est du fonctionnel sans chichi, et du plaisir pur :o

n°1398271
colonel ba​o
Always
Posté le 23-03-2013 à 11:40:43  profilanswer

Perso, j'ai pas les moyens mais une mercedes/bmw/audi , c'est autrement plus fun qu'une renault/peugeot/citroën merdissima :O

---------------
My Feed Back
n°1398275
bluedragon​38
Posté le 23-03-2013 à 11:44:07  profilanswer

Mais prenez des opel corsa A GSI ! De vraie petite kart :love: ou des kadett ! ou des MANTA :D

Message édité par bluedragon38 le 23-03-2013 à 11:44:19

---------------
Topic Vente
n°1398285
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-03-2013 à 11:53:38  profilanswer

C'est déjà fait:

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4xAV9kiq-IS8bhWhqgvcD0_u-ODQ9XBYAH5hW8rqpk4nlFJV2

n°1398301
tommy febr​uary6
Posté le 23-03-2013 à 12:04:26  profilanswer

tombig a écrit :

Excatement, faut avoir essayé les 2 pour faire son choix: apple comme Audi, c'est du luxe visuel mais aucun fun ni possibilités, BMW et android c'est du fonctionnel sans chichi, et du plaisir pur :o

Genre une 335cd vs une a5 3.0tdi au même prix...

Mais la boite auto audi est certainement plus fuide [:raph0ux]

Message édité par tommy february6 le 23-03-2013 à 12:05:38
n°1398388
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-03-2013 à 13:45:21  profilanswer

Et maintenant les bagnoles  :love:  

n°1398413
bluedragon​38
Posté le 23-03-2013 à 14:11:10  profilanswer

Veux tu qu'on parles de pharmacie ? :o

---------------
Topic Vente
n°1398420
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-03-2013 à 14:14:06  profilanswer

Les gros glandus qui roulent tous en Porsche au frais du contribuable ?  :o

Message édité par Hansaplast le 23-03-2013 à 14:14:14
n°1398874
tommy febr​uary6
Posté le 24-03-2013 à 11:18:34  profilanswer

Parlons café alors: apple = nespresso.

n°1398920
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-03-2013 à 13:20:55  profilanswer

Parfaitement. C'est cher pour ce que c'est, infiniment moins bon qu'un café fraîchement torréfié, amoureusement extrait avec une oscar.
Mais bien meilleur que le café grand mère passé dans le perco moulinex.
Du coup, Android = café grand mère [:raph0ux]
Tu peux l'extraire au perco Samsung, htc. Ta même le peco officiel Nexus de la maison grand mère. Il tire toute quintessence du café premoulu , sans surcouche et pas cher. Mais ça reste du café grand mère.

Message édité par Hansaplast le 24-03-2013 à 13:24:50
n°1398946
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 24-03-2013 à 13:55:00  profilanswer

C'est qui le torréfié alors ? WP ?  [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)